| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
metalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 00:10:41 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
metalou | je sais pas trop, un mec a posé la question, j'attend la réponse ^^
|
doum Mentalita nissarda |
|
Naxos \o/ | Et puis pour la régularité de la levée du miroir, l'usure du mécanisme... super ! Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-01-2006 à 10:12:18 --------------- [Folio Photos] |
the wood cutter |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
cooltwan |
sirthomaslipton - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 19:34:01 ![]() ![]() |
cooltwan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il a grignoté le miroir pour pouvoir y monter des objo leica qui aurait buter dedans, sur les leica, il y a pas de mirroir avec la visée télémétrique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par visionmaster le 17-01-2006 à 20:07:40 |
Bob74 | Je n'ai pas compris ce qui est arrivé à ce miroir. Le grignotage est volontaire (alors là faut être débile) ? accidentel ? un défaut ? Qui en parle ? |
Bob74 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bob 74, c'est pas l'arret de konica Minolta (repris par Sony) qui va changer grand chose, Canon et Nikon ont déja une grande partie du marché. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bob74 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
metalou | belle photo!
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 20-01-2006 à 20:15:24 |
metalou | chui plutôt fan du rendu aussi, en haute sensibilité le rendu reste très très agréable, alors que sur les nikon ça devient assez moche et terne :-/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
metalou |
Message édité par metalou le 20-01-2006 à 22:55:58 |
eck Mangeur de lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 21-01-2006 à 10:58:17 |
metalou |
|
metalou | et pq elles seraient pas prises au 5D?
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 21-01-2006 à 11:28:01 |
Message édité par visionmaster le 21-01-2006 à 11:26:31 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Message édité par visionmaster le 22-01-2006 à 12:30:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |