| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
metalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 15:19:33 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Chacun fait ce qu'il veut, mais c'est vrai que le viseur (et même le boîtier en général) du D7D est très agréable |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Naxos \o/ | Comme je l'ai marqué, chacun fait ce qu'il veut |
Micmax Râleur de naissance. |
Anathema Justice for all... | Il a gommé la bouteille d'eau derrière et le filet de bouffe à côté |
Micmax Râleur de naissance. | Chais pas mais la cantine semble bonne chez lui.
|
CHubaca Couillon |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 22:49:11 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Faites pas chier. C'est une belle photo. Point ! |
nicklamor | Vous avez vu cette promo de la mort qui tue: 300 de cashback sur le 5D boitier nu ou en Kit? 2396 nu chez ACFoto! http://www.ac-foto.com/ac/shop/sho [...] prache=eng Message édité par nicklamor le 15-02-2006 à 00:35:48 |
metalou |
geraldb Merlin | Pour commencer avec le 5D, le 28/135 IS... --------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 15-02-2006 à 00:37:32 |
metalou | ah bah c'est sympa ça =) on aura bientot des 5D à 2000
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 17-40 et 300F4 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yellow69 | peux tu m'eclaire un peux plus sur ces deux objectifs stp? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 17-40 c'est un TGA qui ouvre à f4,reputé mou sur les bords sous le 20mm, mais sinon c'est du bon, tu peut aussi prendre le 16-35 2.8 mais c'est pas le même tarif pour une qualité pas meilleure.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cher, tu es en australie il me semble ? regarde les prix la bas mais ça tourne dans les 1000 l'objectif ±200 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
geraldb Merlin | Bonjour,
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
yellow69 | fin du hs en citant coluche je crois:
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Gnub | Tu as lu un peu le topic ? |
geraldb Merlin | Pour en revenir aux clichés faits avec le 5D !!!
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai encore distillé mon venin auprès du principal intéressé qui doit s'acheter son reflex num d'ici un mois. Cette fois ci c'était sur le cashback Canon --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
geraldb Merlin | cash de 300 pour le 5d...
moceibh | Tant que tu ne restes pas des heures sous la pluie battante tu ne devrais pas avoir de problème (un chiffon pas loin pour essuyer de temps en temps). De plus s'il pleut beaucoup, je ne pense pas que tes sujets vont rester longtemps dehors.
|
jacpapac | mangez en :
Message cité 1 fois Message édité par jacpapac le 21-02-2006 à 15:27:13 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
cybermatos |
|
msdosfolies | http://www.dpreview.com/reviews/nikond200/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |