| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 17:01:01 ![]() ![]() |
ken-l Bald & Furious |
--------------- (...) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tout à fait honnêtement, alors que je fais de la photo depuis 20 ans - bon en dilettante, je n'ai fait certains types de clichés (macro, low key, etc...) que depuis que je traîne sur le forum.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 20-09-2007 à 17:25:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
ken-l Bald & Furious | Pour ca aussi que les événements (famille/pote/proches) qu'on m'a demandé de couvrir j'ai toujours décliné... Message cité 1 fois Message édité par ken-l le 20-09-2007 à 17:39:08 --------------- (...) |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tres chouettes ces dernieres photos Zepi et delantra --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
double clic Why so serious? | la différence de luminosité entre le haut et le bas laisse une impression un peu bizarre, mais chez moi ça passe --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 19:21:50 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
AlexDSL |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 20:33:25 ![]() En effet |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 20:44:50 ![]() Si tu jettes un oeil au magnifique post fondateur de ce topic:
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | En vrai prix il devait être vers les 3200€ quoi
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | En fait c'est naze de tout vendre après le choix est bien difficile !
--------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 20-09-2007 à 21:19:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | oui, évidemment, 5D + 17-40 + 24-70 + 70-200IS edit : quoique si je gagnais au loto je prendrais peut-être le 1Ds mkIII Message édité par Naxos le 20-09-2007 à 21:23:13 --------------- [Folio Photos] |
Megalyth no way |
S'pas mal ça... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
cybercap Ours véritable |
babylone83 Corse :o | combien pour un tirage A2 ? ? |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | l'euro est à 1,4 dollars !!! Ya des putains d'affaire a faire aus states moi je vous le dis !! P'tain si j'avais pas cette barraque a payer .... Message édité par Novocaine_80 le 20-09-2007 à 22:23:57 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
nosscire |
Naxos \o/ | J'ai regardé un 5D + 24-105 chez B&H, si on compte la TVA c'est pas plus intéressant qu'ici --------------- [Folio Photos] |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 21-09-2007 à 08:23:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
|
delantera Hail Seitan. | Pourquoi Canon fait pas de verre EE-S quadrillé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un verre quadrillé, ça devrait être obligatoire en standard pour tous les réflexes --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeanY ça le fait grave... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |