| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 14:47:52 ![]() ![]() |
ricoco |
|
astroo |
|
Zepi one | 2-3 petits tests en vitesse pour tester le couple 5D / Message cité 3 fois Message édité par Zepi one le 02-09-2007 à 19:31:26 --------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
astroo |
|
Megalyth no way |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one |
ricoco | ouf ! j'ai cru que t'avais eu une crise cardiaque en voyant la photo que j'ai posté |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 19:30:22 ![]() ![]() |
Zepi one |
--------------- |
Megalyth no way |
Jaloux... pffffffuuuuuttttttt ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 19:36:52 ![]() Oui bon alors si en plus tu me cherches avec des focales fixe, je vais manquer de superlatif |
ricoco |
le 17-40 comme toi, j'ai été supris de la qualité quand j'ai eu un 5D par rapport aux samples officiels canon qui semblaient bien pourrave Message édité par ricoco le 02-09-2007 à 19:38:27 |
Megalyth no way | Si cela m'est destiné, je te rassure, j'ai pas l'intention de comparer mon modeste D40x avec le 5D + tout ce qui va bien autour... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Zepi one | encore une...
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 02-09-2007 à 19:43:18 --------------- |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 19:56:37 ![]() Le grip est necessaire |
AlexDSL |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 02-09-2007 à 20:33:47 --------------- |
ricoco | dis donc tu perds bcp en couleurs quand tu redimenssionnes tes photos je préfère le rendu de la version big, la plus grande Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 02-09-2007 à 20:34:32 |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Zepi one |
--------------- |
ricoco | j'avais compris ça, y a un smiley hein |
ricoco |
en plus, des fois le rendu c'est une question de choix d'ouverture idéale pour une photo, pas le choix du boitier Message édité par ricoco le 02-09-2007 à 20:42:58 |
riderfou shoot or die ! | Pfeuh, sur le golf mon ptit capteur "veloute" mieux que ça
Message édité par riderfou le 02-09-2007 à 20:43:27 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Zepi one | C'est quand même drôle !!!!
--------------- |
AlexDSL |
|
valiance alb Mais si c'est possible... | Je pense que ceci est valable pour tous les boitiers....
--------------- L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada) |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | notons tous ensemble que j'ai jamais dit qu'il FALLAIT un FF pour faire de belles photos, j'ai juste dit que le FF a un rendu très sympa, et que je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes ne voyaient aucun intéret au FF, voire limite niaient aux gens le droit de préférer ce rendu...
Zepi one |
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Zepi one |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |