| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
|---|---|
flying_pierre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 13:06:15 ![]() ![]() |
incassable | tout à fait d'accord, mais je m'étonnais du fait que seul le 18-55 soit reconnu ... |
tomtom100 |
|
incassable | de facon automatique ou je dois fouiller dans des options ? |
tofi85 | moi j'aimerais bien trouver pour mon 500d un patch comme j'avais trouver pour mon 400d qui me deverouillait des fonctions suplémentaire et me donnait acces a un menu caché constructeur . |
flying_pierre |
Pareil pour le 300D à l'époque: un firmware qui donnait accès à toutes les fonctions du 10D car les 2 appareils partageaient exactement le même hardware dans un boîtier en plastique pour l'un et magnésium pour l'autre... Je commence à douter pour un patch du 500D, ça fait longtemps qu'il est sorti et toujours rien, je me dis que Canon a vraiment dû tout verrouiller pour éviter qu'on puisse ajouter les réglages manuels et permettre de meilleures ventes sur d'autres modèles (7D et remplaçant du 500D). Message cité 1 fois Message édité par flying_pierre le 06-02-2010 à 10:44:05 --------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
tofi85 |
|
sdavids | un mini hdmi -> hdmi tu en trouves à 6€ sur Amazon... pas besoin de chercher 3 mois |
Parinou Lyonnais de Paris | Annonce du 550D par canon à l'instant: 18mpixel, full HD, selection nb image/sec, ISO 100-6400 (ext 12800)... Prix 800€ nu, 900€ avec 18-55. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 08-02-2010 à 15:23:19 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 15:20:27 ![]() ![]() |
hoowwl | yep j'ai vu ca , va falloir attendre pas mal de temps avant que son prix soit abordable, comme pour le 500d ... du coup je regrette pas mon achat récent du 500d |
Parinou Lyonnais de Paris | Idem. |
nico999 | C'est la loi du numérique. |
Parinou Lyonnais de Paris | Suite de mon problème avec le 18-55 IS du kit 500D.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | la dernière fois que j'avais déposé mon 50 1.4 chez Vilma il était réparé au bout de 3 jours --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je sais pas trop ce que vaut ce sigma, la version non stab était bonne sans plus, le 55-250 IS est une valeur sur et te reviendras sans doute moins chère. |
GreenGiant57 | ok merci masterpsx, il est assez lumineux le 55-250 IS, parce qu'on lit à pas mal d'endroit que les objectif des kits sont bof. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il n'est pas plus ni moins lumineux que le sigma que tu as cités ou que le 70-300 IS, a moins que tu soit prés a mettre au minimum 3 fois plus chère tu n'auras rien de vraiment meilleurs ni rien de plus lumineux.
|
GreenGiant57 | ok donc je pense partir sur le kit avec le 18-55 et le 55-250 is, je pense que pour débuter ca sera bien , ce devrait être assez polyvalent et correspondre a mes besoins.
|
Xili | Bonsoir (nuit)
|
starseb | j'ai rejoins le club |
incassable | Probablement pas assez de lumiere ...
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-02-2010 à 10:24:08 |
starseb |
|
incassable | met toi en priorité ouverture (AV), ouvre à fond, met les ISO en auto, ils vont monter a 1600 et ca devrait aller mieux.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le Flash s'ouvrait en tout auto ? Si oui, ca me parait impossible de faire du flou...
|
incassable | Un grip a 30 € ???
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je testerais et ferais un retour sur la qualité. |
Parinou Lyonnais de Paris | Voilà, commandé ce grip sur Ebay à 30€: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0436001281 Testé ici, le verdict plutôt satisfait: http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=32103415 Un test en français, de la même marque pour un Pentax: http://www.numeristes.com/2009/08/ [...] ble-d-bg2/ Message édité par Parinou le 12-02-2010 à 20:15:08 |
Xili | il y a deux batteries avec? |
Parinou Lyonnais de Paris | Non, sans |
Xili | ok |
incassable | ca c'est du bon plan :-)
|
Parinou Lyonnais de Paris | On peut mettre des piles oui.
|
incassable | dans son test le type parle de batteries DUracell, 25 e chacune,quelqu'un sait ce qu'elles valent ? |
Xili | ah oui
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 12-02-2010 à 22:13:08 |
incassable | une video du phottix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop | [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF |
| canon 450d et Canon EF-S EF S 17-85mm F4-5.6 IS USM | [résolu] Comment réexporter dans son APN Canon les photos de son PC ? |
| [TOPIC UNIQUE] Sigma AF 17-70mm f/2.8-4.5 DC macro | recherche canon g7 hs |
| Eos 5d avec tamron 90 gros probleme | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i | |