| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 14:53:18 ![]() ![]() |
incassable | ca fait que 2 semaines que Noel est passé, entre la neige, le 1er janvier etc ... les livraisons ont surement pas été au rythme normal, attends un bon mois. |
Parinou Lyonnais de Paris |
starseb | bon donc personne n'a d'avis sur bazouka.fr, juste un semblant d'impression de pas sérieux ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tlf |
|
starseb |
|
|
ignomo | Comment varie le prix nu ? Toujours seulement 15€ de différence ? |
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 09:38:09 ![]() ![]() |
starseb | finalement il vaut peut etre mieu prendre le boitier nu et commander l'objo 18-55 ailleurs non ? |
incassable |
starseb |
|
incassable | c'est ta boule de cristal qui te l'a dit ? |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai le droit d'avoir un avis? |
incassable | Tout a fait, seulement je me demande pourquoi tu nous sors 2 mois , ca peut etre 1 comme 6 si t'as pas de sources précises... |
incassable | Si voyage en février, le temps de le prendre en main, effectivement c'est mieux de l'avoir maintenant ... |
Bob2024 ... |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai commandé 2 fois chez eux, un fourre-tout lowepro et mon sigma 120-400, rien a dire tout a été parfait les 2 fois. |
Parinou Lyonnais de Paris | Bon j'ai trouvé un magasin où il est dispo à 649€ en kit 18-55 (comme sur amazon), donc je vais me le prendre là bas demain, à priori. |
On verra son prix d'ici quelques semaines. Mais finalement j'irais pas le prendre chez BK Photo. J'ai parlé trop vite, et j'ai lu qu'après le topic HFR sur BK. J'en ai encore des sueurs. Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 08-01-2010 à 17:58:48 |
tomtom100 |
|
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
incassable |
|
Paracyber__ | Pour info, je l'avais commandé dans les 670€ en septembre dernier chez rueducom. --------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
Message édité par Parinou le 08-01-2010 à 19:55:00 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je n'ai pas encore vu un 500D vendu en kit avec 18-55 non IS |
Parinou Lyonnais de Paris | Tiens au fait, la garantie sur Amazon, pour les réflex est d'un an (souvent 2 ans sur les autres sites web). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |