| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 21:22:13 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | T'avais pas foutu la correction d'expo à +5 par hasard ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
incassable | nope, pas la peine de me prendre pour un con non plus.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 30-12-2009 à 13:10:26 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 13:09:39 ![]() ![]() |
incassable |
Seven Sam | D'après moult lecture sur les forums et sites de test... Message édité par Seven Sam le 30-12-2009 à 14:24:56 |
double clic Why so serious? | commence par faire avec ce que tu as et ensuite tu penseras à changer --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Seven Sam | Vous n'auriez pas des petits tuto ?
Message édité par Seven Sam le 30-12-2009 à 21:01:34 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Parinou Lyonnais de Paris | 659€ sur amazon. EDIT: pareil chez Grosbill, c'est passé de 637 à 677€. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 01-01-2010 à 16:40:05 |
ordimans | Normal, ca leur permet de faire une meilleur ristourne dans quelques jours |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il est sorti il y a quelques mois, t'as le temps avant qu'ils le remplacent. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kykyu | Une petite photo prise ce soir dans des conditions assez froid Message édité par kykyu le 04-01-2010 à 01:11:42 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ah oui quand même.... c'est vraiment pas mal de monter à fort ISO pour avoir un temps de pause plus petit.
|
kykyu |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Evidemment.
|
double clic Why so serious? | ta raison principale, tu veux dire ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est déjà un peu plus français, en effet. |
ignomo | Elle le fait Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 04-01-2010 à 20:14:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |