| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:58:14 ![]() ![]() |
Vincnet68000 | Tu revends ton 450d pour pouvoir faire des vidéos ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 13:18:24 ![]() Oui principalement |
Teytoon qui pointe | ok merci pour les précisions, un 17 - 50 ca me plairais bien oui, un focale au dessus de 50 : moins... un gros zoom ne m'intéresse pas je suis plus attiré par les grands angles |
flying_pierre |
--------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 17:48:53 ![]() Parcontre la série L aie aie aie les prix mais bon s'est du top de ce que j'en ai vu sur ce forum |
dunan2 AvaThao | pour la video du 500D il n'y a pas besoin de la extreme III, la II suffit largement. le débit n'est pas si violent que cela.
--------------- mes ventes : |
saxou :o | Chez Saturn pack 500D + 18-200 IS (canon): 999€
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
skydarking | C'est le meilleur objectif long-range je crois. Donc, en moyenne moins bon qu'un plus court, mais c'est le meilleur 18-200. Message édité par skydarking le 02-11-2009 à 11:23:45 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:23:30 ![]() ![]() |
saxou :o | Merci :-) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | yop, j'ai un vieux 350D qui commence un peu à partir en couille z'en pensez quoi? edit : au fait j'ai un objectif SIGMA 18-50 mm F2.8 DC EX Macro que je compte reutiliser avec Message édité par HaKaN_FR le 03-11-2009 à 19:04:51 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
double clic Why so serious? | ben tu veux améliorer quoi par rapport à ton 350D déjà ? "faire des meilleures photos" n'est pas une réponse recevable --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Teytoon qui pointe | reçu hier ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en fait c'est pas pour moi mais mon frere, il va faire des photos dans les salons auto/tuning/ et autre. Il utilisait mon 350D jusqu'à maintenant, mais ce dernier est entrain de rendre l'âme, un de ses potes devait lui filer un 350d pas cher mais finalement il le garde... donc autant acheter un truc mieux maintenant nan? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Teytoon qui pointe | premier soucil =)
|
saxou :o | Il te faut un logiciel ou plugin ;-)
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Teytoon qui pointe | oui j'me suis dirigé vers le log canon, un peu dommage... |
incassable | et a 70 mm ? stabilisation nécessaire ? |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 06-11-2009 à 17:00:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
incassable | je devrais plutôt m'orienter vers le 18-135 stabilisé donc ? |
double clic Why so serious? | j'imagine qu'à terme ils feront des IS hybrides qui se comporteront différemment en photo et en vidéo --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bolivier5 Rien a dire | J'ai acheté un 500d j'en suis trés content pour l'instant --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
double clic Why so serious? | achète un lecteur de cartes quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bolivier5 Rien a dire | j'aimerai bien le faire fonctionner en usb ya pas de raison que ca ne marche pas... --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
dunan2 AvaThao |
flying_pierre |
--------------- Un appareil photo, ça peut aussi servir à filmer... |
saxou :o |
incassable | ben tous ... |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Teytoon qui pointe |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
tofi85 |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |