| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
gillou84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 08:52:08 ![]() ![]() |
guyzmo62 |
--------------- :D |
guyzmo62 | C'est devant pas dessus qu'il faut se mettre mèmère!! --------------- :D |
_-Chris-_ | LOL, elle voulait peut-être te prendre TOI en photo Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 10-10-2006 à 17:25:58 |
pscl57 |
rmixer | En parlant de starlette voici une petite macro prise ce midi dans une ruelle du centre de Toulouse |
gwarf27 X-T3 User |
|
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
igi | Très jolies toutes ces photos Message édité par igi le 10-10-2006 à 22:42:07 |
_-Chris-_ |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 23:45:01 ![]() ![]() |
guyzmo62 |
Gimli37 | La coccinelle se prête moins au jeu de la macro, je lui preferres la mante religieuse ou les araignées |
igi |
Message édité par igi le 11-10-2006 à 17:10:07 |
guyzmo62 |
guyzmo62 | dommage que la r8 on l'a voit pas entière et la corvette est un peu coupée... sinon trop belle ces caisses!!! ( et tes photos Message cité 1 fois Message édité par guyzmo62 le 11-10-2006 à 23:05:46 --------------- :D |
ninjasiatik |
guyzmo62 | Il y avait de belles choses à voir... Malheureusement, je ne pourrais pas y aller... quelle déception... --------------- :D |
Didj66 Toujours d'accord ! |
|
promo |
|
guyzmo62 | Merci... --------------- :D |
guyzmo62 | Pour changer un peu des macros
Message cité 1 fois Message édité par guyzmo62 le 12-10-2006 à 10:26:59 --------------- :D |
symon4 | J'adore la cathédrale! |
_-Chris-_ |
Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 12-10-2006 à 11:12:30 |
guyzmo62 |
_-Chris-_ | J'aime aussi bcp la cathédrale, il y a une sensation de froideur, et les bougies "volantes" Message cité 1 fois Message édité par _-Chris-_ le 12-10-2006 à 11:13:43 |
guyzmo62 |
gwarf27 X-T3 User | Bon bah moi j'y vais ce vendredi au salon de l'auto, je sens que je vais faire également pas malde photos. |
Gimli37 |
|
guyzmo62 | BEn au moins c'est clair... --------------- :D |
igi |
|
promo |
guyzmo62 | la une on dirait la mienne!!! sinon jolie caisse!!! Mais la dernière a un rendu bizarre..; --------------- :D |
Suge Knight L'Eternel | Murcielago LP 640 |
m3zcal | En attendant vos photos du salon de l'auto (n'oubliez pas les hôtesses !), voici quelques petites photos, la lumière n'étant plus trop de notre côté pour les macros, il va falloir sortir le flash et son diffuseur --------------- dcphoto.com |
_-Chris-_ | J'aime beauxoup le phare, je me demande si je n'aurai pas osé la renverser, les gens se seraient posés beaucoup de questions avant de comprendre ... |
loserss1 | ca y est, j'ai le mien et c'est de la balle!!! Me reste pluqu'a lire le mode d'emploi de 123 pages a tete reposer et en avant les photos...
|
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
pscl57 | Je trouve aussi que la photo du phare est très réussie,et celle de la page aussi avec son cadrage original. --------------- Mes photos sur Flickr |
chrisghis | J aime aussi beaucoup la photo du phare et la cathédrale de Guyzmo mais j aurai peut être enlever les branches à droite ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |