de toute facon, 4go pour le FZ c'est déja énorme ...
sinon pour le plus rapide globalement, au pif je dirais SDHC mais j'en sais rien
Oufff... je me rappelle du temps où j'utilisais l'argentique, une douze poses à finir avant de voir les résultats... Oufff ! Et là, on se dit qu'une centaine de photos sans consumable, c'est pas glop
Je trouve comme seul défaut (la compo, le choix, etc sont bien pour moi) le bruit légèrement visible. Tu ne peux pas mieux faire avec PhotoShop (logiciel que je n'ai et que je ne maitrise pas du tout) ?
Surtout pas ! Pris à main levé, en appui contre un mur. La lumière est ici naturelle, pour voir cette lampe à huile en cristal (+ de 150 ans je crois savoir) avec tous ces reflets collorés.
Message édité par titi24120 le 25-08-2007 à 18:14:03
---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com
relaxmax999
Posté le 25-08-2007 à 18:23:36
trop facil de mettre des photos en double pour meubler
En gros, f3.3 c'est l'ouverture mais grâce à ce petit chiffre j'ai une faible profondeur de champ. Si j'avais été à f8.0 j'aurais eu une grande profondeur de champ et donc le fond n'aurais pas été aussi flou. Voilà
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 19:11:28