| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
|---|---|
relaxmax999 | Reprise du message précédent :
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 22:47:28 ![]() ![]() |
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jef7 | J'ai aussi un reflex argentique Nikon, et pour remédier à la faible luminosité du zoom, je prenais des pélicules 400 asa.
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
chri27 | Demain je recois ma raynox je me réjouis |
mrthib |
chrisghis |
--------------- ma petite galerie |
chri27 |
|
mrthib |
Message édité par mrthib le 13-02-2007 à 11:10:46 --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 11:09:31 ![]() ![]() |
angegardien130770 Ce que la photographie reprodu | Petite question... je vais au mexique... j'ai un adapatateur prise... ensuite on sait recharger l'appareil meme si 110V ? |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | zoom maxi ?? nan plutot zoom mini => x1 voir x2 pour pas avoir le "halo" --------------- Mika ! #Lyon |
Jules Winnfield порой не та... | Non, au contraire, si tu te mets en zoom mini, tu vois les bords de la bonnette, comme si tu photographiais à travers un hublot.
|
chri27 |
|
_-Chris-_ | Perso, je laisse en MAP auto (quand c'est possible), et quand ça te plait à peu prêt, tu avances et recules l'APN jusqu'à ce que cela soit vraiement Net |
chri27 |
|
pscl57 |
Etonnant jugement. Moi je ne les vois pas bruitées. Il ne faut pas à mon avis faire une fixation sur le bruit. Le bruit est surtout un problème...
Mieux vaut à mon avis avoir un FZ7 fixé à ISO 100 qui fournira des photos de très grande qualité pour 95% des cas d'utilisation, qu'avoir un appareil capable d'avoir un meilleur résultat seulement dans 5% des cas... Et ce qui compte avant tout c'est ce que raconte la photo. Les grands photographes (tel HCB) ne disposaient pas des appareils actuels ou de photoshop. Ce n'est pas cela qui les a empêché de produire des oeuvres extraordinaires. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 14-02-2007 à 15:31:02 |
Message édité par Hulk_ le 14-02-2007 à 15:26:53 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pscl57 | Difficile de juger. Je ne trouve pas beaucoup d'articles de tests sur cet appareil. Mes sites de références sont dcviews (portail), dpreview, imaging-resource,... Message édité par pscl57 le 14-02-2007 à 18:19:40 --------------- Mes photos sur Flickr |
pscl57 |
Le seul article que j'ai trouvé est celui du site LesNumériques (articles trop légers je trouve). Et le comparatif photo n'est pas à l'avantage du Z612 dont les photos paraissent moins piquées car fortement adoucies (sans doute à cause du réducteur de bruit). Toi qui est sensible au bruit que penses-tu de la photo Extrait Barbie avecflash ? QUant à celle sans flash je trouve pour ma part que celle du FZ7 présente un bruit davantage visible mais préserve beaucoup plus de détails. Celle du z612 est comme lavée. Regarde notamment les yeux, les lèvres, les cheveux... Cela dit on est bien d'accord pour penser que les deux ne sont pas terribles pour ceux qui regardent la photo avec une loupe. Mais vue dans sa globalité, la supériorité des détails de la photo du FZ7 fera que la photo sera meilleure. Message édité par pscl57 le 14-02-2007 à 18:29:33 --------------- Mes photos sur Flickr |
hyptnos GT : Gui iom |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
pscl57 |
Pour de tels types de photos il faut pouvoir avoir une vitesse d'obturation élevée. Et donc on cherchera à monter en sensibilité. A sa place je regarderais le réflex Nikon D40 qui semble excellent (mais les objos stabilisés sont chers). Sinon il y a aussi le Pentax K100D dans cette gamme de prix (et les objos sont plus abordables car le stabilisateur est dans le boîtier). Si j'avais à chosir entre les deux je prendrais le D40 mais je ne veux plus retomber dans les inconvénients des réflex (poussières, poids, objos à embarquer, etc...). Pour le moment je suis très content de mon FZ7. Message édité par pscl57 le 14-02-2007 à 19:36:51 --------------- Mes photos sur Flickr |
hyptnos GT : Gui iom | petite rectification la photo prise en exemple a ete fait avec un reflex numérique et il veux ce genre de qualité a moidre cout edit : grilled lol Message édité par hyptnos le 14-02-2007 à 19:38:44 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Moi je dis "si tu veux un rendu de reflex, prend un reflex" --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
hyptnos GT : Gui iom | Oui mais il a pas 1000 a mettre
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ca et un 300mm qui va bien (200) et c'est réglé. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
hyptnos GT : Gui iom | Oui mais bon il voulais pas mettre un tel prix au final
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
hyptnos GT : Gui iom | C'etait 600 vraiment gros maximum il avait vu un reflex a ce prix mais avec un 18x55 or c'est pas suffisant comme objo
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ok bah FZ50 ou S9500 alors.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIQUE] Annonces vente/achat/échange matos Konica Minolta | Nouveaux Panasonic Lumix DMC-LZ3 et LZ5. |
| choix de cartes SD pour PANASONIC DMC FX9 | Panasonic FX9 |
| [Topic Unique] Canon T70 | [TOPIC UNIQUE] Les Crops 400% |
| Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5 | CANON ixus 750 Vs Panasonic DMC Fx9 Vs Fuji Finepix Z2 |
| [Topic Unique] Le Light Painting / Light Graff | [Galerie] LaPointe | Plongée en Malaisie *Nouvelle série* |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |