|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 |
---|
luigi_69 | Reprise du message précédent :
--------------- Panasonic DMC-FZ7 |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 16:10:30 |
nudja |
|
guyzmo62 | Personnellement je trouve que toutes les cartes se valent mais je préfère prendre une marque car certaines marques garantissent leur carte à vie::: |
vince5454 | ok merci, mais j'y ai déjà pensé ! rien de plus constructif ? |
guyzmo62 | Je suis novice mais je ne pense pas que l'on puisse faire des miracles... trépied ou flash... |
vince5454 | Soit, si flash il y a, n'avez vous pas de réglages standards car je le trouve d'origine trop puissant pour offrir une image "naturelle" ! merci d'avance ! |
guyzmo62 |
nudja |
Message cité 1 fois Message édité par nudja le 30-05-2006 à 21:20:53 |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 21:20:23 |
guyzmo62 |
|
math85160 |
|
thanidran | cartes trop lentes si tu veux utiliser le mode rafale a sa pleine vitesse (carte 60x au minimum pour soutenir les 8/9 Mo/s demandé). |
math85160 | moi je ne m en plein pas il prend un minimum de 2 photos par secondes sur mon fz5 |
thanidran | biensur, tout depend de ce que tu exige de lui par la suite |
cpy |
|
cpy | Un mode rafale assez rapide c'est quand même pas mal pour prendre des animaux ou des scènes de sport. |
Oolig | Merci pour les info. |
cpy | J'utilise une Sandisk Ultra II 2Go |
cpy |
|
thanidran |
|
cpy |
|
negus1976 Her Pinkness | Pour ma part, c'est la première que je préfère ! Puis la quatrième. Elles sont vraiment très bien ces photos |
clapiote du latin Clapitus unicephalus |
Message édité par clapiote le 31-05-2006 à 10:06:55 |
negus1976 Her Pinkness |
|
vince5454 | merci pour vos réponses ! je vais essayer tout ça ! |
guyzmo62 | hihihihi viva le nord!!!! j'ai soufflé pour t'envoyer les nuages... |
guyzmo62 | jolies photo malgré le temps.... |
jadlahyene | BRRRRR pas un temps pour des photos colorées!!!!! |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | jolies photos pour la Toussaint !!!!! |
pascal16 | le fz7, c'est du bon |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | effectivement la ressemblance est flagrante !!!!!
|
SEB7000 | Merci matremy !
|
guyzmo62 | Je viens de regarder sur le lien que matremy vient de donner mais je trouve que les photo perdent quand même pas mal de qualité... |
Publicité | Posté le |