| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 13:58:09 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
frenzyrs | bah si j'aimerai bien mais le d50 semble un peu archaïque non ? |
Megalyth no way | Je pensais plutôt à un D200 qui se trouve en occas'. Par contre pas à 200€ c'est sur... plutôt +/- 3x ce montant --------------- √ ... √ Feedb4ck |
frenzyrs |
Megalyth no way | Regardes le D80 alors, c'est le capteur du D40x et du D200. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
frenzyrs | ou sinon il reste la solution j'assume les frais a payer de mon d40 ... |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Megalyth no way |
J'le vends pas pour la minute ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 14:37:32 ![]() ![]() |
frenzyrs |
Megalyth no way |
frenzyrs | ma vrai priorité reste le D40 ... Car j'ai tout fait avec ce boitier Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 18-08-2008 à 14:41:42 |
Megalyth no way |
C'est dommage de ne pas rebondir sur ton pb pour passer sur un boitier motorisé correct (D80/200) mais c'est toi qui voit --------------- √ ... √ Feedb4ck |
frenzyrs | bah le budget n'est pas le meme , certes L'histoire se repete Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 18-08-2008 à 14:45:15 |
Megalyth no way |
je ne veux pas te casser les c******* pour ta vente, mais bon, c'est pas un boitier de choix chez Nikon, faut dire ce qui est, il a pas mal vieilli --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
bah il a l'âge de sa conception mais à 250 € pour un boitier en état neuf avec très peu de clicks, ça sera une très bonne affaire pour celui qui l'achètera ça fait 1 an qu'il ne sort pas du placard alors autant que je fasse un heureux plutôt qu'il moisisse dans sa boite edit : puis faut que je commence à faire de la place pour le remplaçant du five Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-08-2008 à 15:13:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
Ahhhh pas besoin de le changer, ça me suffit, patati patata !!! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Bah c'est calme en ce moment, faut bien animer un peu ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pas sur qu'il soit dispo d'ici 6 mois Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-08-2008 à 15:19:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
Septembre en principe ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Si annonce ds les jours qui viennent, c'est dispo pas très longtemps après... donc ça devrait coller avec septembre --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
frenzyrs | Reparation minimum 100 euros |
mousse121 |
krokoh |
t'a vraiment rien compris Message édité par krokoh le 18-08-2008 à 19:22:59 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Dru |
|
Dru | double post Message édité par Dru le 18-08-2008 à 19:44:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |