| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 11:50:06 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 12-02-2010 à 11:57:20 --------------- My website --- My blog |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
olakeen | La daube http://www.canonrumors.com/2010/02 [...] +Rumors%29 Faudrait vraiment se sortir les doigts du c** Le d3s qui bruite autant à 2IL de plus Message édité par olakeen le 17-02-2010 à 18:37:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
double clic ModérateurWhy so serious? | en même temps, APS-H contre FF, y a rien de scandaleux à ce que le FF soit meilleur. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Le concurrent direct sur D3s est le 1Ds, pas le 1D. Il ne devrait pas tarder, un exemplaire a été testé cette nuit aux JO paraît-il. A mon avis ça devrait être kif kif, le 1Ds comportera à mon avis pleins de pisquels en plus. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 17-02-2010 à 18:58:55 |
olakeen |
panda_man This time is different |
olakeen | Vu comment canon fait évoluer ses boitiers, ca semble difficile que le 1ds4 écrase la concurrence Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-02-2010 à 19:17:50 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 19:17:40 ![]() ![]() |
Dkiller |
Si le 1Ds est au prix du D3s oui ils sont concurrent, mais on sait que c'est pas le cas D90 - 40D/50D Message édité par Dkiller le 17-02-2010 à 20:44:28 |
Snev |
De toute façon y'a pas à faire caca, tout le monde sait que Nikon fait du bon boitier. Il ne leur reste plus qu'à faire des meilleurs objectifs (même si ça sent bon aujourd'hui déjà) et se calmer sur les prix pour avoir tout pour eux. Après tant que Canon ne fait pas de mauvais boitiers, il n'y a pas non plus de quoi faire rêver un canoniste au point de switcher chez Nikon à ce jour. Moi même j'avais le choix entre un 5DII et un D700, et j'ai pris le 5DII juste parce que je connais l'ergo Canon et pas Nikon et que selon moi la supériorité du D700 est trop faible pour justifier un changement de camp encore aujourd'hui. Le D3s me fait très envie mais ne serait-ce que par la taille du bousin, d'office j'oublie Message édité par Snev le 17-02-2010 à 23:45:25 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En même temps le D3s est surtout supérieur dans les très hautes sensibilités, je vois pas franchement de différence jusqu'à 3200 ISO avec le D3 ou le D700 sur les comparatifs, une amélioration notable à 6400 ISO mais c'est a partir de 128 000 ISO ou il écrase vraiment tout le monde d'au moins une sensibilité. Je pense qu'un bon 3200 ISO suffit à la très large majorité, tous les FF ou presque offre déjà une bonne qualité d'image jusqu'à cette sensibilité, d'après ce que j'ai vu le 1D IV aussi. Pour moi même si cette supériorité est un argument en faveur du D3s, ça reste a relativiser car même si c'est bien meilleur, quelqu'un d'un peu exigeant ne se satisfera pas du 128 000 ISO par exemple. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 18-02-2010 à 12:14:17 |
albatar1976 |
albatar1976 |
Snev | Oui mais Nikon propose un mode APS-H donc cet argument ne tient pas. |
ingorang |
albatar1976 |
Dkiller |
Snev |
Dkiller | Il te semble mal
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | http://setihfr.free.fr/tharkun/DOC_EOS/
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
ingorang | tests 1d mark IV vs d3s en impression http://www.photographybay.com/2010 [...] iso-files/
Message édité par ingorang le 19-02-2010 à 19:00:29 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ah merci --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Snev | Je veux un D3s |
Winpoks |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Snev | Lisa |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://denverpost.slideshowpro.com [...] 1266624803
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks | Faut voir comment il a exposé à l'origine et la correction appliquée après. Mais j'ai l'impression que c'est un crop ça. |
double clic ModérateurWhy so serious? | on dirait un crop ouais, en tout cas j'espère --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller | C'est surtout archi compressé... |
double clic ModérateurWhy so serious? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Winpoks |
Je l'aurai en 2011 après l'achat d'un télé (ou deux). Droit de me branler ? Message édité par Winpoks le 20-02-2010 à 15:01:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| [Topic Unique ]D3000 | Remplacement d'un Canon 860IS |
| Transaction pour un achat d'un canon ef100-400mm | Choix d'un zoom canon EOS 400D? |
| Cache-Objectif Canon Sx 10 IS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page | |