| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 14:50:50 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
Celle-ci sont bien !
Message édité par Unic le 05-12-2008 à 15:01:43 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Banky Mais que vous en est nénni ! | salut --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca fait chére le "sac" et la carte quand même, c'est un louis vuitton ? |
Alkinos | A mon avis, faut voir le sac mais je pense que l'offre n'est pas très interessante... |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Unic .=★=. | Ben manque une partie qui est soit perdue, soit montée sur un boitier, ou une caméra. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 05-12-2008 à 20:04:39 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
yeti28 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 23:05:37 ![]() ![]() |
jef28 |
|
Flaie |
A ce prix là ça sort quand même un peu de mon budget, j'attendrais surement pour le EF-S 55-250 mm f/4-5,6 IS... A moins que ça rebaisse d'ici demain :-). Edit: Je savais que j'aurais du le commander hier soir... snif Message édité par Flaie le 06-12-2008 à 00:26:13 |
joel0077 | Le 55-250 est tres dur a avoir seul et coute a lui seul 300€ ! A ta place je ferais l'effort |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Chez muller, tu as le 450D + 18-55 IS à 549€, le 55-250 IS à 270€, ca te fait l'ensemble pour 820€ |
yeti28 | ...ils sont tous parti ...! |
Blow_up |
yeti28 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En tout cas moi je l'utilise pas donc je sais pas du tout désolé |
Unic .=★=. |
C'est normal, il faut sélectionner plusieurs photos puis aller dans la fenêtre Modifier pour que les boutons soient opérants.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
fnand |
|
yeti28 |
|
yeti28 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
yeti28 |
Flaie | Allé c'est spécial pour toi |
12ax7 | |
ricoco |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est plutot le réglage du style d'image ou par logiciel (contraste, saturation), le 450D a la base est plutot neutre je trouve, les pentax accentuent beaucoup plus j'ai l'impression.
C'est l'autofocus qui a du mal en basse lumiére (dans une piéce un peu sombre par exemple), il faut utiliser le flash comme lampe d'assistance AF. En ce qui concerne la rapidité, d'aprés focus numerique un 450D c'est 0,22s en pleine lumiére, 0,63s en basse, quand au k200D c'est 0,4s en pleine lumiére et en basse pratiquement...4 secondes, un trés large avantage de rapidité dans toutes les conditions et encore le 18-55 n'est pas USM.
Alors le K200 ne t'ira pas, il est plus encombrant et plus lourd qu'un 450D, d'autant plus qu'il fonctione avec des piles. Le KM ou le 1000D sont des options aussi (poid/encombrement et prix) mais c'est de la vrais entré de gamme la par contre.
Oui mais c'est pas trés bon pour ne pas dire mauvais et pas donné en stabilisé, mieux vaut un double kit a mon avis et dans ce cas le K200 est trés avantageux d'un point de vu tarif puisque sa stabilisation est dans le boitier, cela dis c'est un peu moins efficasse et le double kit pentax n'est pas au niveau du canon non plus.
C'est un peu kif kif puisque tu peut regler tes styles d'images dans l'appareil mais le 450D gére mieux les hautes sensiblités et aura donc un résultat plus propre à 800 et 1600 ISO.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Alkinos | Je sais pas si c'est la bonne catégorie mais voici quelques photos faites avec un 450d +18-200:
|
double clic ModérateurWhy so serious? | fake, un 18-200 ne fait pas de photos, tout le monde sait ça. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le format est un peu juste pour se faire une vrais idée mais au 1er abord ca a l'air pas mal, c'est quel 18-200 ? |
Alkinos | c'est le 18-200 de canon |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le IS que focus numerique a testé ? |
Alkinos | Ben celui qui est sorti, y'a pas longtemps (octobre je crois). Pourquoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |