| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
monsieursorin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 13:09:39 ![]() ![]() |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | http://cgi.ebay.fr/Batterie-Pour-C [...] 240%3A1318
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 04-12-2008 à 13:18:25 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
olakeen | Tu parle de batterie, j'etais au boulot hier, j'utilisais tranquillement ma souris à pile quand PAN!, une pile (duracell) venait d'exploser à l'interieur --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
haxel |
|
yeti28 | Hello, quelqu'un pourrait-il me conseiller un des (nombreux!) livres consacrés au 450 ?
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yeti28 | |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Celui dont j'entend le plus souvent parler c'est "Maîtriser le Canon EOS 450D" de Vincent Luc |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:04:37 ![]() ![]() |
bilbo248 |
yeti28 |
|
yeti28 | Zzzzz.... Zzzzz....Zzz.............. |
Unic .=★=. |
Vous avez pas eu de manuel avec votre 450D ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
yeti28 |
|
Unic .=★=. |
Faire du fric...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
yeti28 |
|
Unic .=★=. |
Justement, vaut mieux prendre un bouquin généraliste comme celui que je t'ai conseillé, t'en apprendras beaucoup plus qu'avec une notice purement technique spécifique à ton boitier. Message édité par Unic le 04-12-2008 à 19:23:46 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
bilbo248 | Bravo lou9200 le lien est génial pour débuté --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
haxel |
|
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
haxel | En général c'est ça.
|
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 05-12-2008 à 10:21:06 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bilbo248 |
olakeen | Avec un 200mm, pas besoin de trepied monopode --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | y'a un topic objo canon, heing...
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-12-2008 à 11:40:29 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
yeti28 |
|
olakeen |
bilbo248 |
CortoDjang | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par CortoDjang le 05-12-2008 à 13:17:48 |
olakeen | Tout ce que je peux te dire, c'est de ne jamais prendre un objectif qui fait grand angle + téléobjectif comme le 18-200
Message édité par olakeen le 05-12-2008 à 13:27:03 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
monsieursorin |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Alors tout d'abord il n'y a pas de mauvaise serie à ma connaissance même si évidement il peut toujours y avoir des modéles défectueux. Sans parler des problème techniques qui peuvent donner une photo plus ou moins flou, surtout avec des "débutant", il faut savoir que d'origine le 450D accentue peu les images, moins que certain modéle anterieur apparement et nettement moins qu'un compact/bridge, ce qui peut donner une image un peu "molle" pour des paysages, il suffit de créer ou modifier les styles d'images existants pour avoir des images bien plus "piquées" qu'avec le réglage standard.
Trés bon choix c'est ce que j'ai et compte faire
Je te conseille vivement le double kit, les objectif polyvalents sont nettement moins bon, ce tamron n'est même pas stabilisé en plus.
|
monsieursorin | ce modèle egalement :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |