| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
lgypti1- | Reprise du message précédent :
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:58:42 ![]() ![]() |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Setaio | Je suis un peu déçu d'un bon nombre de photo réalisées depuis que j'ai mon 450D, je pensais être plusieurs fois dans des conditions de bonne lumière et les photos ne sont pas net. Après réflexion j'ai l'impression de redécouvrir un peu la photographie et je tombe fan des objectifs fixes Message cité 1 fois Message édité par Setaio le 18-11-2008 à 07:19:14 |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 18-11-2008 à 08:12:50 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Setaio |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | par rapport à un 85 1.8, un bridge est tout le temps en hyperfocale, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-11-2008 à 02:39:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Setaio |
Ca donne en générale 90% de la tête à vu de nez, j'aime bien, des fois juste le regard. Il aurait fallu que je ferme un peu plus sur plusieurs clichés mais la j'aurais eu un problème de flou de bouger. Bon il ne me manque plus qu'à maitriser le flash et ca donnera des photos bien sympathique Dommage que sur le L la map soit si longue et qu'il soit si lourd, j'ai fais mumuse avec et c'était un vrai régal. Mais la lenteur de la map m'aurait fait péter un cable à l'utilisation, à ce prix c'est un peu déconnant Message édité par Setaio le 19-11-2008 à 06:13:28 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:58:45 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ou a tu lu que le 18-200 n'est pas bon ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
milkaaaaa Poète incompris |
olakeen |
el tihaho 1mposteur | Salut,
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | ???
|
el tihaho 1mposteur |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pas de problème |
Certes vrai, mais les projos et les montants des murs de ce gymnase sont jaunes alors ça aide pas ^^ Message édité par milkaaaaa le 20-11-2008 à 18:24:17 --------------- Portfolio - Photoblog |
chri27 | pense également au 50 1.8 un peux moins cher --------------- *Eos 7D* + *EOS 450D* + Canon 50 1.8 II + Tamron 17-50 F/2.8 + canon 55-250mm IS + Raynox DCR-250 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est ce que j'allais dire, c'est celui que je compte prendre personellement |
lolindir | la différence de prix n'est pas justifiée par la qualité ? sinon dans le genre il y a aussi le sigma 50 mm f1.4 ex dg hsm ... |
double clic ModérateurWhy so serious? | la différence de prix entre le 50 1.8 et le 50 1.4 est pas véritablement justifiée amha. enfin, si t'as les moyens de te payer le 1.4, t'auras toujours un petit gain de qualité, mais t'as déjà l'essentiel avec le 1.8. donc j'aurais envie de dire commencer par le 1.8 et passe au 1.4 quand tu as envie de mieux (si jamais tu viens à avoir envie de mieux). Message cité 1 fois Message édité par double clic le 21-11-2008 à 12:54:49 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | sauf que 50 mm sur argentique ou APS-C c'est pas pareil et que là les deux sont mélangés --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tempo14 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 14:43:14 ![]()
|
mamatom | Pour faire des photos de petits animaux de nuit dans un sanctuaire, vous me conseillez quoi ? |
gnogno35 |
Y'en a bien qui trouve 2500 euros justifiés pour un 5D Mais pour le cas qui nous intéresse, non ce n'est pas justifié de dépenser une telle somme pour si peu de différence. C'est la dépense qui n'est pas justifiée, pas le prix du matériel ... nuance. Message cité 1 fois Message édité par gnogno35 le 22-11-2008 à 08:34:42 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Twiddy | Question, quelqu'un utilise t'il un Archos ou un Cowon pour décharger ses photos avec le 450D ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |