| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent :
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:07:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 12:32:33 ![]() Un coup de tampon et hop! |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
|
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | je viens de regarder des photo avec des poses de 10 à 15 secondes il n'y a rien, sa arrive plutot a partir d'une minute de pause mais faut vraiment croper dessus ...
|
ulik |
--------------- Pootre l'ours qui est en toi... |
Alkinos | Je confirme et là c'est vraiment pas genant si tu PP |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | c'est pas que sa me gêne juste un petite inquiétude par rapport a mon capteur ! mais apparemment aucune gravité !. |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 12:36:28 ![]() ![]() |
tbarracuda | Super, merci pour ces photos. Effectivement le topic ne bouge plus trop, dommage. |
emique | Tres belle série...Le noir et blanc ça le fait !
Message cité 1 fois Message édité par emique le 02-08-2010 à 08:44:29 --------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
Wildboar | Très jolies photos. Justement, j'aimerais me mettre au HDR mais, tout en suivant des tutos que je vois sur le net, je n'ai rien trouvé de concluant avec mes propres essais, du coup, déjà que je n'ose pas trop poster ce que je fais en général, je poste encore moins ces essais foirés...
Message cité 1 fois Message édité par Wildboar le 02-08-2010 à 21:43:50 --------------- Page Flickr |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 11:57:02 ![]()
|
bilbo248 | J'en poste de temps à autre.. mais personne ne vient voir par ici.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Wildboar |
--------------- Page Flickr |
vale_46 | Bonjour à tous,
Message édité par vale_46 le 05-08-2010 à 11:29:39 |
Wildboar | Salut et bienvenue. Je viens de faire un tour sur le lien de Grosbill et en effet, ça la fout mal. Tout Grosbill qu'ils soient, si je veux faire un achat précis et qu'un site marchand me propose une description aussi naze, assortie d'une photo d'un autre produit, je vais direct voir ailleurs, quel que soit le prix proposé! --------------- Page Flickr |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
bilbo248 |
bilbo248 | Essaye de passé un doigt devant le capteur pour voir... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Wildboar | Renseigne toi dans ta ville, chez un photographe vendant du Canon, pour savoir ce qu'il en dit, s'il bosse directement avec Canon. Au cas peu probable où ce ne serait pas le cas, il devrait pouvoir te dire chez lequel de ses confrères il te faudrait aller. Avant d'avoir le 450D j'avais un compact, Powershot A95 et quand, hors garantie, il a commencé à me faire des couleurs psychédéliques, je suis allé chez un marchand de Bourgoin, qui bosse avec le centre de maintenance canon Sud Est qui se trouvait à Lyon, je crois, et ça m'a couté autour de 25€ je crois pour qu'ils me changent le capteur, et ce rapidement. Renseigne toi, donc, car même si un reflex n'est pas le même matos qu'un compact, cela peut valoir le coup de faire réparer ton problème plutôt que de te faire chier avec en permanence... --------------- Page Flickr |
vale_46 |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
wolfsnet76 | Voici une bestiole pris a l'arrachée au 70-200 F4L en mode Macro Message cité 1 fois Message édité par wolfsnet76 le 06-08-2010 à 16:46:53 --------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
Amaryllis69 Demain j'arrête ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 17:30:08 ![]()
|
kaloskagatos | Sympa ouai, mais vu que le chat est gris et le canapé aussi, t'aurais pas pu laisser en couleur? |
kaloskagatos | Ha bein ouai alors c'est très bien en N&B |
wolfsnet76 | Un peu de panoramiques avec en moyenne 10 a 18 photos... Plus on en met et plus çà commence a être galère pour retravailler les images.
Message cité 1 fois Message édité par wolfsnet76 le 14-08-2010 à 13:15:29 --------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
wolfsnet76 | Ben je suis pas sur d'avoir fait tout çà très correctement. Ce n'est pas évident, il y'a des changements de lumière que le logiciel de panoramique a du mal a gérer. La brume je pense que c'est du a la distance et puis les photos étaient prises le matin de bonheur. Ce qui explique la brume effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par wolfsnet76 le 14-08-2010 à 15:19:23 --------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 15:18:14 ![]() Tu as utilisé quoi comme log d'ailleurs? |
wolfsnet76 | J'utilise panorama factory ! --------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |