Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 450D

n°2644265
kangbleu
Posté le 08-07-2008 à 19:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

C'est très bien.

Reglage ? Iso ?

Pas facile à répondre... c'est un mélange d'une photo "normal" et d'une photo HDR réalisée à partir de 3 photos -2/0/+2....
Le seul point comment entre ces photos c'est la focale : 10mm et l'ouverture : 7.
Le temps de pose varie de 0,4s à 30s.

Elle sont toutes prises à 100 iso.

Message édité par kangbleu le 08-07-2008 à 22:47:46
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 19:14:00  profilanswer

n°2644768
kangbleu
Posté le 08-07-2008 à 22:30:19  profilanswer

Je vous propose 3 autres photos du même "reportage" dans l'hopital abandonné.

http://www.agora-photo.com/photos-Kangbleu/hop5.jpg

http://www.agora-photo.com/photos-Kangbleu/hop6.jpg

http://www.agora-photo.com/photos-Kangbleu/hop7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kangbleu le 08-07-2008 à 22:57:34
n°2644883
olakeen
Posté le 08-07-2008 à 23:11:34  profilanswer

Terrible la chaussure  :love:

n°2645096
Froooom
Posté le 09-07-2008 à 07:36:18  profilanswer

djika a écrit :

Prend un 400d ou un 20d d'occase mets la différence dans une bonne optique

Waw, bien joué parcque justement j'ai acheté un 400D. ^^ . Il y avait une super promo ( merci le 1000D ? ) et donc ça a annihilé toutes mes hésitations. De toute facon j'aurais pas pu acheté un 20D d'occase au Japon sans parler Japonais donc c'est cool.
Avec ca j'ai pris un 50@1.8 et le sigma 70-300 . J'aurai pas pu faire ca en achetant le 450D. :)

n°2645398
djika
Posté le 09-07-2008 à 10:19:38  profilanswer

Bien joué, de toute façon il vaut toujours mieux investir dans de l'optique, que tu garderas de boitier en boitier si tu en est content. Et puis si je ne nie pas certaines avancées du 450, celà reste du gadget par rapport au 400 (live view, 2méga de plus), pour la différence de prix tu peux avoir de l'objos nettement au dessus du 18-55 de base et tu auras de meilleurs résultats avec le couple 400/optique correcte que 450/optique de m....
Après si ton budget permet 450/optique correcte, pas de problème. Mais, quelquesoit le prix que l'on veut mettre,  il vaut toujours mieux rogner sur les "petits" + du boitier que sur l'objectif.
Je preférerais toujours un 300(firmware russe evidemment) ou un 350 avec un bon 28-80 L f/2,8-4 (dans les 300 roros d'occase) ou un Tamron 28-75 f/2,8 qu'un 450 ou meme un 40 avec le 18-55.

n°2645407
djika
Posté le 09-07-2008 à 10:27:07  profilanswer

Sinon +++ pour Kangbleu.
J'aime beaucoup l'atmosphère qui ressort de ces images sur l'hosto abandonné. On a vraiment l'impression de rentrer dans les photos.

n°2645408
gregvar
Posté le 09-07-2008 à 10:27:20  profilanswer

Pour défendre le 'live view'  ;) , qui n'est pas très aimé

Je lui trouve un usage intéressant, en position statique assis ou debout, ce mode permet de réaliser des clichés plus discrètement qu'en visée reflex, c'est très discret pour faire des portraits ou des photos dans la foule

n°2645461
djika
Posté le 09-07-2008 à 10:49:15  profilanswer

Désolé je trouve gadget, même sur mon vieux bridge je ne m'en suis jamais servi. Mais je n'ai pas la prétention de détenir la Vérité. Chacun peut avoir son avis et heureusement des goûts et des pratiques différentes.
Personnellement, je considère la visée reflex est un plus ENORME et revenir à l'écran me donne l'impression de faire des photos avec des béquilles.

n°2645570
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 11:18:19  answer

djika a écrit :

Désolé je trouve gadget, même sur mon vieux bridge je ne m'en suis jamais servi. Mais je n'ai pas la prétention de détenir la Vérité. Chacun peut avoir son avis et heureusement des goûts et des pratiques différentes.
Personnellement, je considère la visée reflex est un plus ENORME et revenir à l'écran me donne l'impression de faire des photos avec des béquilles.

Je trouve que c'est exactement l'inverse: la visée par écran vient aider les moments ou la visée réflex n'est pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 11:18:27
n°2645577
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-07-2008 à 11:20:13  profilanswer

Globalement les highlights sont un peu faibles pour rendre les valeurs sombres plus menaçantes.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 11:20:13  profilanswer

n°2645579
nmmolko
Posté le 09-07-2008 à 11:20:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Je fais partie depuis hier des possesseurs du 450D (pack avec 18-55 IS).
Bien que je n'ai pas encore eu le temps de bien le prendre en main, j'ai voulu m'essayer au portrait hier et je me trouve déjà limité par l'ouverture.

Ne souhaitant pas investir trop pour l'instant (mais surement plus tard), pensez-vous que l'achat d'un 50mm 1.8 vaille le coup en attendant pour palier cette carence?

Merci d'avance pour votre aide,

Nicolas

n°2645598
Froooom
Posté le 09-07-2008 à 11:26:10  profilanswer

C'est vrai qu'il y a une fois ou je me suis dit que le live view aurait put m'aider, je voulais faire de la photo de nuit, mais j'avais pas de pied, j'ai pu posé l'appareil sur un rebord mais du coup je pouvais pus viser. Ce qui a fait que j'ai eu le droit à beaucoup de photo avec ce rebord dans le cadre. Et  même avec un pied ca aurait pas été puisque le rebord était à hauteur d'épaule en haut d'un immeuble. Bon bref, ca m'arrivera pas tout les jours. ^^

n°2645637
djika
Posté le 09-07-2008 à 11:39:31  profilanswer

Froooom a écrit :

C'est vrai qu'il y a une fois ou je me suis dit que le live view aurait put m'aider, je voulais faire de la photo de nuit, mais j'avais pas de pied, j'ai pu posé l'appareil sur un rebord mais du coup je pouvais pus viser. Ce qui a fait que j'ai eu le droit à beaucoup de photo avec ce rebord dans le cadre. Et  même avec un pied ca aurait pas été puisque le rebord était à hauteur d'épaule en haut d'un immeuble. Bon bref, ca m'arrivera pas tout les jours. ^^

Une fois en combien de temps ?
Ou une photo pour combien que tu as faites depuis que tu as ton boitier?

Quelquepart tu emmenes de l'eau à mon moulin lorsque j'utilise le terme de GADGET concernant le live view.

n°2645759
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-07-2008 à 12:17:26  profilanswer

nmmolko a écrit :

Bonjour à tous,

Je fais partie depuis hier des possesseurs du 450D (pack avec 18-55 IS).
Bien que je n'ai pas encore eu le temps de bien le prendre en main, j'ai voulu m'essayer au portrait hier et je me trouve déjà limité par l'ouverture.

Ne souhaitant pas investir trop pour l'instant (mais surement plus tard), pensez-vous que l'achat d'un 50mm 1.8 vaille le coup en attendant pour palier cette carence?

Merci d'avance pour votre aide,

Nicolas

pour du portrait, un 50 1.8 sera parfait :jap:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2645767
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-07-2008 à 12:20:55  profilanswer

djika a écrit :

Quelquepart tu emmenes de l'eau à mon moulin lorsque j'utilise le terme de GADGET concernant le live view.

il y a des situations où le live view peut être utile (notamment dans les angles difficiles et quand il faut faire une mise au point très précise sur trépied), maintenant, on peut très bien s'en passer, et sur mon 40D, je l'active plus souvent pour montrer aux gens qu'on peut aussi viser sur l'écran qu'autre chose :D

---------------
n°2646012
sloneczko
Posté le 09-07-2008 à 13:33:08  profilanswer

Bonjour à tous !

J'envisage pour bientot l'achat d'un 450D.  
Comme je pars au Japon cet été, et que le prix y sont bien plus sympathiques, j'aurai souhaité faire d'une pierre deux coups. Cependant, une question reste en suspend : Les menus seront-ils uniquement en Japonais, ou bien sera-t-il possible de les basculer au moins en anglais, voir au mieux en français ?
Merci d'avance à celui qui connait la réponse :)

n°2646033
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-07-2008 à 13:41:30  profilanswer

sloneczko a écrit :

Bonjour à tous !

Comme je pars au Japon cet été, et que le prix y sont bien plus sympathiques, j'aurai souhaité faire d'une pierre deux coups. Cependant, une question reste en suspend : Les menus seront-ils uniquement en Japonais, ou bien sera-t-il possible de les basculer au moins en anglais, voir au mieux en français ?

a priori y aura moyen. demande à tester l'appareil avant de le prendre pour être sûr :o

---------------
n°2646052
Twiddy
Posté le 09-07-2008 à 13:51:25  profilanswer

sloneczko a écrit :

Bonjour à tous !

Les menus seront présents aussi en anglais (pour le fr je ne peux pas confirmer), de plus il te faudra un adaptateur pour les prises electriques et dernière chose ton appareil sera un Kiss X2 et non un 450D :p

n°2646132
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 09-07-2008 à 14:12:18  profilanswer

Twiddy a écrit :

Les menus seront présents aussi en anglais (pour le fr je ne peux pas confirmer), de plus il te faudra un adaptateur pour les prises electriques et dernière chose ton appareil sera un Kiss X2 et non un 450D :p

Et tu oublies de preciser que la garantie sera pour l'asie uniquement !
 [:chris94]

n°2646155
_Sylver_
Posté le 09-07-2008 à 14:26:27  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un amis qui s'est acheté un 450D et j'aimerai lui faire un cadeau en rapport avec son appareil, est-ce que vous avez des conseils/idées de trucs indispensable pour accompagner un 450D (genre viseur d'angle, grip ...). Pas d'objectifs car vu qu'il va régulièrement au Japon, il s'en achètera là bas :D Merci d'avance :)

n°2646404
claimence
Posté le 09-07-2008 à 15:28:36  profilanswer

double clic a écrit :

il y a des situations où le live view peut être utile (notamment dans les angles difficiles et quand il faut faire une mise au point très précise sur trépied), maintenant, on peut très bien s'en passer, et sur mon 40D, je l'active plus souvent pour montrer aux gens qu'on peut aussi viser sur l'écran qu'autre chose :D

L'ideal c'est quand on peut orienter l'écran pour les angles difficiles (*), mais malheureusement il n'ont pas encore chez Canon
(*) photos raz de terre quand l'on devient vieux et avec des problème de dos et articulation pour se baisser

n°2646533
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 16:23:05  answer

djika a écrit :

Bah oui, mais une photo peut être LA photo, dommage de passer à côté prceque justement, on n'a pas ce gadget.

Des gagdets yen a pleins sur les APN de nos jours, autant s'en servir!
Certes le live view ne me sert que rarement, mais c'est un plus, que je ne vais certainement pas dénigrer.

n°2646538
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 16:24:03  answer

_Sylver_ a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un amis qui s'est acheté un 450D et j'aimerai lui faire un cadeau en rapport avec son appareil, est-ce que vous avez des conseils/idées de trucs indispensable pour accompagner un 450D (genre viseur d'angle, grip ...). Pas d'objectifs car vu qu'il va régulièrement au Japon, il s'en achètera là bas :D Merci d'avance :)

Un beau sac de transport ça fait plaisir et c'est très utile!
la carte mémoire est aussi pratique :)

n°2646659
djika
Posté le 09-07-2008 à 16:55:57  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

FROOM doit pouvoir te répondre il a l'air d'être au japon en ce moment.

n°2646668
djika
Posté le 09-07-2008 à 16:57:28  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Désolé je voulais répondre à Sylver. N'a fait une fausse manœuvre.

n°2646671
djika
Posté le 09-07-2008 à 16:58:28  profilanswer

djika a écrit :

n°2646711
djika
Posté le 09-07-2008 à 17:08:47  profilanswer

Désolé encore une erreur de citation (je suis au taf,je me fais discret)

sloneczko a écrit :

Bonjour à tous !

n°2646747
claimence
Posté le 09-07-2008 à 17:16:43  profilanswer

je pense qu'il faut contacter FROOM d'urgence sinon on va avoir 5 pages parlant de lui....  :D

n°2646759
H@wk
The King of Cool
Posté le 09-07-2008 à 17:19:47  profilanswer

djika a écrit :

djika a écrit :

djika a écrit :

djika a écrit :

[:dawa] [:icon14]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2646954
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-07-2008 à 18:46:44  profilanswer

claimence a écrit :

L'ideal c'est quand on peut orienter l'écran pour les angles difficiles (*), mais malheureusement il n'ont pas encore chez Canon
(*) photos raz de terre quand l'on devient vieux et avec des problème de dos et articulation pour se baisser

ça viendra :o ils ont déjà conscience de l'existence des écrans orientables puisque certains de leurs compacts en ont. y a plus qu'à attendre qu'ils se décident à mettre ça sur leurs reflex. et connaissant Canon, tant que ça y sera pas sur la concurrence, ça y sera pas sur leurs boitiers :o

---------------
n°2646959
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-07-2008 à 18:48:09  profilanswer

disons que vu le prix du gadget, ça fait réfléchir à deux fois :D le live view, c'est toujours mieux de l'avoir, mais si ça coûte 200 ou 300€ de l'avoir, on peut s'en passer...

---------------
n°2646971
H@wk
The King of Cool
Posté le 09-07-2008 à 18:52:33  profilanswer

Tiens le Liveview j'ai pas encore eu le temps d'essayer, je sais même pas comment l'activer... :whistle:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2647933
Froooom
Posté le 10-07-2008 à 04:50:50  profilanswer

djika a écrit :

En pas longtemps parcque justement ca ne fait pas longtemps que j'ai un reflex mais c'est sur que ca arrive pas souvent. Je n'était pas en train d'essayer de faire les louanges du Live view ( sinon je serais en train de pleurer puisque je ne l'ai pas ) mais juste de dire que c'était parfois utile. Donc ca peut être considéré comme gadget, mais presque autant gadget qu'une prise rafale en ce qui me concerne (et au moins ca tue pas l'appareil de faire que du Live view. ^^ )  

sloneczko a écrit :

Bonjour à tous !

J'arrive tel le messie pour répondre à ta question !! ! !  lol

Donc en effet, je suis au Japon, et j'ai acheté un 400D ici. Tu as de la chance, il y a déjà quelqu'un qui as pris le risque. Et ..... pas de soucis, au moment de l'achat, les menus sont en Japonais mais il n'y a aucun problème pour les passer en français, même en ne comprenant rien au Japonais ( Ce qui est mon cas ).
Les menus canon sont simples donc tout va bien. (Reconnaitre le kanji de "Japon" peut aider mais est pas indispensable. :). Et concernant les autres question que tu peut te poser, comme par exemple le chargeur de batterie, il n'y a pas trop de problème non plus car, pour le 400D,il peut fonctionner sous 110V ou bien sous 240V. Il te faudra juste un adaptateur pour les prises. Mais peut être tu en aura déjà un.
Par contre tu auras la documentation en Japonais, donc faut que tu essaie de la trouver en Français sur le net, et la garantie, ba je pense qu'elle fonctionnera que pour le temps ou tu seras au Japon. A part peut être pour l'objectif parcque j'ai cru voir un papier avec écrit: International warrantie.

Bref, enjoy your trip in Japan . C'est idéal pour s'entrainer avec un nouveau reflex

EDIT: Ah oui et ici ne cherche pas un 450D, mais plutôt un canon kiss X2. ^^ . Peut être tu le savais déjà mais maintenant c'est sur.

djika a écrit :

:pt1cable:  Pas facile, lol.

Message édité par Froooom le 10-07-2008 à 04:58:34
n°2648045
djika
Posté le 10-07-2008 à 08:53:22  profilanswer

Désolé froooom, en plus j'avais oublié au moins deux "o" à ton log.

n°2648245
_Sylver_
Posté le 10-07-2008 à 10:00:43  profilanswer

Merci pour vos réponses !
Je vais m'orienter vers le Grip je pense car le sac ça dépend grandement de ce qu'il va mettre dedans, du coup je préfère le laisser choisir son sac, et pour la carte mémoire, c'est pareil, quand on va régulièrement au Japon/HK, on l'achète là bas, pas en France ;)

n°2648716
myna
Posté le 10-07-2008 à 12:08:03  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Merci pour vos réponses !
Je vais m'orienter vers le Grip je pense car le sac ça dépend grandement de ce qu'il va mettre dedans, du coup je préfère le laisser choisir son sac, et pour la carte mémoire, c'est pareil, quand on va régulièrement au Japon/HK, on l'achète là bas, pas en France ;)

Bonjour Sylver,

Le grip est une très bonne idée car je trouve (ce qui n'engage que moi  ;) ) qu'il équilibre parfaitement le boitier surtout pour un monsieur qui a normalement de plus grosses mimines que nous  :whistle:

n°2648759
claimence
Posté le 10-07-2008 à 12:26:14  profilanswer

double clic a écrit :

ça viendra :o ils ont déjà conscience de l'existence des écrans orientables puisque certains de leurs compacts en ont. y a plus qu'à attendre qu'ils se décident à mettre ça sur leurs reflex. et connaissant Canon, tant que ça y sera pas sur la concurrence, ça y sera pas sur leurs boitiers :o

C'est déja chez Sony..... :sarcastic:

n°2648781
gwarf27
X-T3 User
Posté le 10-07-2008 à 12:34:39  profilanswer

claimence a écrit :

C'est déja chez Sony..... :sarcastic:

Et Olympus  :o

n°2649051
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 13:58:14  answer

double clic a écrit :

disons que vu le prix du gadget, ça fait réfléchir à deux fois :D le live view, c'est toujours mieux de l'avoir, mais si ça coûte 200 ou 300€ de l'avoir, on peut s'en passer...

Oui c'est clair :)

quelqu'un connait un système pour déporter le flash sur le côté ave le 450D?
(au lieu d'avoir le flash au dessus du boitier, je le veux sur le côté)

n°2650608
dob2806
Posté le 10-07-2008 à 22:19:29  profilanswer

bonsoir a tous, voila je fais joujou avec mon 450D, et mon speedlite 420EX, le probleme, c'est que je ne peux pas aller dans le menu reglages C;Fn flash externe, il m'indique ce menu ne peut pas etre affiché. le flash est incompatible ou désactivé. il me semblait pourtant que tous les flash de la serie speedlite ex l'etaient ?

Dob.

n°2650906
mathyus
Posté le 11-07-2008 à 01:29:11  profilanswer

:hello:  
 :heink: Deux semaines d'utilisation en faisant attention lors de changement des cailloux et déjà de la poussière sur le capteur ,visible à petite ouverture certes mais c'est rageant  :fou:  
pas vraiment au point et convainquant le système antipoussière chez Canon et chez les autres apparemment .en cherchant un moyen de m'en débarrasser j'ai trouvé ce vieux post  
http://www.macandphoto.com/conseil [...] index.html  

conclusion : rester zen ,le reflex parfait sur ce problème n'existe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par mathyus le 11-07-2008 à 01:43:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] *** Pentax k200D****[ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04**
[Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé[topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8
Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55[Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)