| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
gregvar | Reprise du message précédent :
Message édité par gregvar le 20-05-2008 à 22:38:37 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 22:36:43 ![]() ![]() |
gnogno35 |
J'espère que oui. Je le fais sur le vieux 10D du beau-père Message édité par gnogno35 le 21-05-2008 à 10:06:48 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
claimence | optique :
|
cris13 |
|
claimence | ce qui ferait pencher la balance si je trouve finalement le financement pour un reflex en faveur de canon malgré la "tentation" pentax.... |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
gnogno35 |
Bah ... rien du tout. Faut pas oublier que non seulement les APNs sont très chers, mais ils sont aussi jetables Message édité par gnogno35 le 21-05-2008 à 20:18:10 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 20:17:21 ![]() ![]() |
cris13 |
|
U235 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
pimmousse | 4 jours photos aux mediamarkt Pays-Bas (fnac locale) :
|
900w Puissance maximale. |
doc_geoff |
|
gregvar |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-05-2008 à 21:57:23 |
krystof | j'ai installé les programmes du CD canon qui accompagne le 450D, quel programme j'utilise et comment je fais pour reonommer mes photos par lots en incluant dans leur nom la date de prise de vue ??
|
krystof | et par quel programme je vois ce que vous appelez les "exif" (paramètres de prise de vue ?) ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Perso, j'utilise view exif
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:49:52 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:52:55 ![]() Bien que le 17-85 fasse trop pro sur un 450D , je me fais pas très bien comprendre la |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:53:47 ![]() Et que de surcroit que le 450D fasse ridicule |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-05-2008 à 21:58:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 22:01:19 ![]()
|
Snev | Me dit pas que tu lorgnes sur un 40D juste pour que ça fasse pas jouet armé d'un 17-85 Message édité par Snev le 22-05-2008 à 22:11:20 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | surtout que bon, le 17-85, c'est un transtandard qui n'a rien n'ont plus 'exceptionnel, il fait plutot bien son boulot, point --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 22:16:40 ![]() Bien en fait je voudrai savoir si avec le 17-85 avec les mêmes reglages sur les deux boitier , j'obtiendrai la même qualité d'image et le même velouté d'image ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | le velouté bulgare --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | moi, je vote quand même pour ce post comme post de la semaine --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 22:21:34 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | il est moins ridicule de monter un 85 f1.2 sur un 300D qu'un 18-55 sur un 1ds mk3 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |