| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
|---|---|
gregvar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 08:53:15 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | le 120-300, si c'est le f/2.8, faut prévoir les porteurs qui vont avec aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pimmousse | ptin, aux pays bas, le 400D en kit 18-55 est passé de 444 à 400 euros ! (apres cash back)
|
eyegabooom | es ce que la difference entre 400 et 450 vaut vraiment le coup, 400 euros de difference entre les deux, ralala mon changement de boitier s annonce difficile je sens |
blubsy blubsy c'est Moa | Sans être embétant tu pourrait lire un peu le post car je pense que cela fait au moins 3 fois qu'on rediscute de ce sujet...
Message cité 1 fois Message édité par blubsy le 03-05-2008 à 09:55:04 |
jackie06 | je veux acheter un appareil, mais j'hésite entre D80 et 450D, selon vous, lequel est mieux ? --------------- //-*-Feedback -*-// |
900w Puissance maximale. |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
jackie06 |
--------------- //-*-Feedback -*-// |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 12:43:42 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | C' est quand même pas un dinosaure , il doit bien manger de la SDHC |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
doc_geoff |
|
Tuxerman12 |
|
eyegabooom | cher oui mais d occaz il devrait baisser avec la possible sortis du 5d 2
|
zorba19 | Bonjour,
|
gregvar | pour info le 450d +18-55 sur internet, sur les bons sites, est à 755 euros livré Message édité par gregvar le 04-05-2008 à 13:44:37 |
gregvar | exact, sites allemands, mais très sérieux à ce qu'il parait... on verra |
blubsy blubsy c'est Moa | +1 je vais tenté 1 site allemand dans la semaine. |
foudepc NB vs les couleurs | les photos sont arrivés massivement déjà !!
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
U235 |
|
gregvar | ups m'a tél, j'étais absent, il livre demain après midi, donc site sérieux!!
|
dilopens Journalisme total | qqun peut me conseiller une bonne protection d'écran lcd pour un 450d ? j'ai vu des trucs sur ebay, mais ça ne me semble pas très net |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
nycius Ich liebe dich ! | Salut,
|
doc_geoff |
|
blubsy blubsy c'est Moa | Perso peut pas te dire car j'attend toujours le miens commander il y a 1 mois à ldlc (merci pour leur rapidité), mais à mon avis bien moins rapide qu'avec le viseur. |
-Chris- | s'il faut revenir au viseur effectivement ça ne sert à rien, il faut faire le boulot 2x ... fonction implantée à la dernière minute ? Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 10-05-2008 à 22:17:43 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-Chris- | bah le D80 j'avais presque du mal à bien tenir la poignée, un peu gênant quand même ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
| [Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
| Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D | |