| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
joss123 | Reprise du message précédent : --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 13:39:45 ![]() ![]() |
RICHARD13 | J'interrompe ce programme haut en couleur et magnifique par une petite page de publicité |
myna | Joss, continues avec ou sans cadres (ça dépend si tu veux faire plaisir à Néo...ou pas!), la dernière j'adore!!!! Les autres aussi d'ailleurs.
|
neosilencers | ah ben non myna il faut qu'il continue avec des cadres mais moins gros !!! --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
RICHARD13 | Il est splendide ton cadenas |
RICHARD13 | heuuuuu, c'est fait pour attacher les vélos quand on va à la plage ? |
joss123 |
neosilencers | c'est un attache joss en fait !!! --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 22:08:30 ![]() ![]() |
neosilencers | hé joss tu es toujours là ?
Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 14-11-2007 à 22:27:04 --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
neosilencers |
joss123 | allez, pour finir la journée, un p'tit montage pour faire style "ambiance"... --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
neosilencers | pour finir la journée ................................gros cadre of course !!! --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | .CR2 |
joss123 |
RICHARD13 |
|
neosilencers | nan , nan , toi tu triche c'est pas ta vrai tête !!! --------------- Ma p'tite galerie |
baboue | --------------- Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/ |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | |
RICHARD13 | hey ? vous savez quoi ?
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTOOOOO !!! |
niikkoo |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | OOoooh... De pas loing qu'il est celui-là ! |
baboue |
neosilencers |
Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 15-11-2007 à 18:04:24 --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
Message édité par joss123 le 15-11-2007 à 18:11:23 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
neosilencers | t'es jaloux parcqu'ils sont plus gros que les tiens !!! Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 15-11-2007 à 18:27:24 --------------- Ma p'tite galerie |
baboue |
--------------- Avant de juger une personne marche pendant trois lunes dans ses mocassins.Mon blog: http://www.babouephoto.canalblog.com/ |
joss123 |
Message édité par joss123 le 15-11-2007 à 19:00:04 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
RICHARD13 | ben dis donc Baboue, tu maitrises admirablement le G7 et la photographie |
baboue | |
baboue |
|
RICHARD13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |