| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon G7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 23:14:25 ![]() ![]() |
levdave | un cheval peut en cacher un autre : et un petit hdr de temps en temps, (ça peut pas faire de mal):
... ... A moins qu'il ne mette autant de temps à sortir son G9 de sa boîte qu'il n'en a mis à se décider à l'acheter... Message cité 1 fois Message édité par levdave le 22-10-2007 à 00:33:58 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ha oui, j'oubliais une info important qui explique en partie la couleur terne de mes photos. J'ai utilisé un filtre polarisant !!! En fait j'avais fait quelques tests non concluant la semaine dernière sur le massif de l'Esterel. Du coup avant de le ranger pour une durée indéterminée j'ai voulu réessayer ce WE, avec l'eau sublime des calanques. Je ne suis toujours pas convaincu. Ou alors il faut s'en servir dans des conditions très particulières qui m'échappent. La seule chose que j'apprécie est le détachement des sujets par rapport au paysage lors de prises de personnes / portraits / objets. Avec le filtre je dois enlever le mode couleurs éclatantes sinon les photos ne sont pas du tout naturelles. Bravo levdave pour les photos en conditions difficiles ! Peu (pas !) de bruit et les photos sont globalement nettes ! Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 22-10-2007 à 09:18:04 |
neosilencers |
--------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers | ledave t'as pris un cousin de iggy pop en photo !!! --------------- Ma p'tite galerie |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 12:46:06 ![]() ![]() |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
RICHARD13 | oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiin , ce bleu |
myna | Waoouh! C'est magnifique Joss |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
RICHARD13 |
|
joss123 |
Message cité 1 fois Message édité par joss123 le 22-10-2007 à 17:45:45 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joss123 |
Message édité par joss123 le 22-10-2007 à 17:48:17 --------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
RICHARD13 |
|
joss123 |
neosilencers | moi si , c'est du richard tout craché !!! Message édité par neosilencers le 22-10-2007 à 19:19:15 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
Message cité 1 fois Message édité par neosilencers le 22-10-2007 à 19:21:30 --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
RICHARD13 | et la suite Joss ?!
Message cité 1 fois Message édité par RICHARD13 le 22-10-2007 à 19:37:58 |
joss123 |
RICHARD13 | |
joss123 | alors, sur le coté, et en descendant sur la plage :
gehef | Superbes photos |
Skygge | **mode se la joue**
|
neosilencers | belles serie joss surtout pour les couleurs !!! --------------- Ma p'tite galerie |
joss123 |
joss123 |
CHTITNICO | Une petite nouvelle, faute de zoli paysage dans ma region ! encore bravo pour vos photos !
Message cité 1 fois Message édité par CHTITNICO le 22-10-2007 à 22:11:42 |
Louise31 |
joss123 |
joss123 |
CHTITNICO |
|
joss123 |
CHTITNICO |
joss123 |
neosilencers | j'ai plus rien à faire ni à dire, joss, mon fidele bras droit , s'occupe de tout !!! --------------- Ma p'tite galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |