| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos |
|---|---|
silevin | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:20:57 ![]() ![]() |
armor |
|
clichette29 | Commandé jeudi soir chez Darty à Vannes, je le reçois cet aprem. En plus ils m'ont offert une carte 4 GO !! |
mogwai83 toulousain du Var | Armor, si si, elles sont fantastiques, la prise est belle, et la qualité de la photo est super, Message cité 1 fois Message édité par mogwai83 le 10-05-2010 à 13:47:15 |
vfvr1974 |
|
mogwai83 toulousain du Var |
Message cité 1 fois Message édité par mogwai83 le 10-05-2010 à 13:49:15 |
remlug |
--------------- "Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:53:51 ![]() ![]() |
clichette29 | Chez Darty ils m'ont demandé le prix constaté sur le net et me l'ont fait a 429 € |
mogwai83 toulousain du Var | ah, j'apprends des choses ajd, pas forcément sur la photo, mais en Français, catégorie proverbes ! pas mal... Message édité par mogwai83 le 10-05-2010 à 13:57:10 |
ambretes | mogwai, t'as appliqué le coefficient multiplicateur pour la focale ?? |
mogwai83 toulousain du Var | ah, non, c combien déjà ? |
morgan89 |
|
mogwai83 toulousain du Var | oui morgan89, izipik is better... c pas de la pub, c de la constatation............ |
ambretes | je sais plus, mais à mon avis, c'était à fond, là, donc divise et tu l'auras |
mogwai83 toulousain du Var | sympa remlug pour cette précision sur la bague d'autofocus manuelle, qui est un autre atout du fuji |
remlug |
--------------- "Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
remlug |
mogwai83 toulousain du Var | Remlug, mmmmmhh, c encourageant tout ça !! Message édité par mogwai83 le 10-05-2010 à 14:09:22 |
remlug |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | drapal, il a l'air intéressant ce joujou ! |
mogwai83 toulousain du Var | mmmmmhh, très encourageant même !! |
remlug |
armor |
|
mogwai83 toulousain du Var | remlug, tu es sur quelle position avec la touche AE-lock ? est ce ça qui te permet cette profondeur ? |
remlug |
fbbmerlin | j'adore le chat... il est top |
mogwai83 toulousain du Var | la 1ére lavande de remlug, j'adooooore......... on dirait une carte postale |
remlug |
remlug | Et enfin, du vrac :
Message cité 1 fois Message édité par remlug le 10-05-2010 à 14:36:19 --------------- "Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
mogwai83 toulousain du Var | bravo remlug, tu me rassures au plus haut point !
Message cité 1 fois Message édité par mogwai83 le 10-05-2010 à 14:38:39 |
morgan89 | On commence en effet à voir apparaitre des photos aussi bien que Pixplanet. |
remlug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les portraits de frontales | [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. |
| Bridge ou pas bridge (Perou) | [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° |
| Conseil pour achat appareil Bridge | [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
| [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | |