Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

[topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos

n°4289157
nomad66674
Posté le 09-07-2011 à 06:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

DCR-250 pour toutes, tons sur la 2, netteté sur la 7.

1 -
http://nomad74.free.fr/ppf11/DSCF8511.JPG  

2 -
http://nomad74.free.fr/ppf11/DSCF8532.JPG  

3 -
http://nomad74.free.fr/ppf11/DSCF8552.JPG  

4 -
http://nomad74.free.fr/ppf11/DSCF8571.JPG  

5 -
http://nomad74.free.fr/ppf11/DSCF8572.JPG  

6 -
http://nomad74.free.fr/ppf11/DSCF8584.JPG  

7 -
http://nomad74.free.fr/ppf11/DSCF8728.JPG  

Le mien marche pas trop mal après plus d'un an de mauvais traitements de ma part, juste les boutons menu, lecture et iso qui sont effacés et une micro poussière au centre de la lentille.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 06:07:12  profilanswer

n°4289170
ObilX
Posté le 09-07-2011 à 07:40:38  profilanswer

En ce qui me concerne, une fois, il y avait un gros vignettage que ce soit dans le viseur ou l'ecran lcd et une autre fois l’écran m'a affiché une image zarbi qui restait figé. Dans les 2 cas j'ai éteint et ré-allumé l'appareil et ct ok. Sinon çà peut arriver que lorsque j'éteins l'appareil, ben il reste allumé, donc je rallume, je le ré-éteint et après c bon (çà arrive très rarement mais çà peut arriver).

A part çà que du bonheur.
Je l'ai acheté lors d'un voyage à Hong Kong, donc j'ai pas envie de me faire chier à le ré-envoyer.

Le jour où il me lâche je me lancerai dans l'achat d'un reflex, mais d'ici là je le bichonnerai toujours car sa polyvalence me séduit et tant que je peux en profiter ben j'en profite :)

Message édité par ObilX le 09-07-2011 à 07:41:58

---------------
http://www.flickr.com/photos/obilx/
n°4289785
mickaelc
Posté le 10-07-2011 à 10:53:01  profilanswer

Salut, ci dessous le courrier retourner avec le HS10 pour demande de remboursement,

Objet : demande de remboursement intégral Bridge Fuji Finepix HS10

S/N 0S4xxxxxx (voir cf photos après retour des 2 SAV)

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous exiger un remboursement intégral dans les meilleurs délais de mon appareil d’une valeur de 399 euros TTC.

Les raisons qui motivent ma démarche sont nombreuses. Je vous propose de dressé un inventaire et un historique de mon parcours lorsque j’ai dût faire appel à vos services Après vente pour réparations.

-          Le 03/05/2011 : retour du matériel, pour présence de particules dans le fût et la lentille frontale du bloc optique.

-          Le 24/07/2011 : retour du matériel au point de vente et enlèvement, j’ai constaté que non seulement les particules étaient encore présentes (voir un peu plus en nombre),

mais surtout scandalisé par la qualité d’intervention de vos techniciens. En effet, j’ai constaté grand nombre de détériorations en plus du problème initial non résolu lors de la tentative d’opération de maintenance, vous avez rayé la bague d’accès aux vis frontales (bague même pas recollée par la suite puisque celle-ci tombait toute seule !) ; et surtout rayé à plusieurs zones la lentille frontale dans la partie interne de celle-ci (je soupçonne la maladresse du technicien avec son outil lors du montage / démontage !) Tout le monde a le droit à l’erreur ! mais dans cette situation vous deviez assumer et remplacer immédiatement  les éléments détériorés par vos soins en lieu et place de le retourner dans l’état en espérant que le malheureux client ne découvrira pas ce massacre ! Vos pratiques sont très limites et nuisible à la marque « Fujifilm » avec laquelle vous devez assumer conjointement leur image.

-          Le 24/07/2011  : retour du matériel, pour les raisons précédemment citées ! avec pièces jointes du constat opéré par mes soins et validé par mon revendeur !

-           Le 08/07/2011 : retour du matériel au point de vente et enlèvement, j’ai constaté que le bloc optique avait été remplacé (ce qui aurait dût être fait lors de la première maintenance avant de retourner l’appareil). Mais c’est avec fort désarrois que je constate un problème nouveau sur l’écran principal «sous/pixels rouges-bleus-verts, présents en nombre, lors d’utilisation en environnement obscure (voir cf.) » ! inconnu pour ma part et présent lors de la réception du matériel sans même l’utiliser. En d’autres termes, l’appareil et reparti de vos ateliers avec ce nouveau problème, comme j’ai pût le constater la première fois. Le plus incrédible à mes yeux, c’est votre audace de préciser sur le rapport d’intervention :

-          travaux réalisés :

-          échange du bloc optique,

-          vérification générale,

-          essais,

-          nettoyage,

-          essais de transfert et acquisition des images.

A à lecture de ce compte rendu, je suis dans l’attente de disposer d’un matériel irréprochable et surtout fonctionnel ! Alors, pourquoi lorsque j’ai mis l’appareil sous tension j’ai constaté immédiatement le problème ? Pourtant, je ne suis pas technicien, mais un simple consommateur !

Triste constat alarment, après deux retours ateliers et surtout l’impossibilité pour ma part de bénéficier d’un matériel fonctionnel pendant plus de deux mois !

Je dépense beaucoup de temps, d’énergie et de frais pour rapporter mon matériel  a chaque fois « environ 50 Km à chaque trajet ».

Ce sont pour ces différentes raisons, qualité technique et morale de vos services « sentiment de tromperie » , impossibilité de bénéficier d’un matériel fonctionnel durant une période importante, les frais directes et le temps perdu nuisible à terme pour ma part, que je j’exige la reprise de mon matériel dûment manipulé sans succès pour un remboursement intégrale de celui-ci.

Ma requête est non négociable, le consommateur est en droit d’attendre qualité de service et disponibilité immédiate de son matériel. Hors dans les différents qui nous lient, force est de constater que la situation va bien au-delà de ce cadre !

Je préfère vous prévenir des suites auxquelles vous prétendiez donner. Je n’accepterai ni la réparation du matériel existant, ni le remplacement à neuf « même avec le nouveau model Finepix HS20 EXR ». A charge pour de remettre en service l’appareil et de le redistribuer par la suite à un autre consommateur dont l’appareil serait HS. ( ce n’est pas à moi de vous donner de conseils, mais j’estime que ma réflexion est crédible et recevable).

En cas de résistance de votre part, « je pense que cela n’est pas dans votre intérêt ni celui du fabricant », je vous fais part de ma forte motivation à obtenir gain de cause ! Association de consommateurs (UFC que choisir) et publicité gratuite sous forme de témoignage sur internet sont des valeurs surs, destructrices et nuisible à vous-même et surtout à Fujifilm qui repose toute sa confiance en vos services !

Bien sur, inutile de préciser que je suis en droit d’attendre un remboursement intégral dans les meilleurs délais et que celle-ci sera appuyé par mon revendeur qui m’aidera à soutenir ma démarche !

C’est toutefois avec civisme et toute morale que je vous adresse cette demande dans l’espoir de mettre un terme à conflit et sortir rapidement de toutes suites potentiellement engageables dans le cas ou vous n’assumeriez pas vos erreurs. Je vous pris de croire Madame, Monsieur a mes salutations

Message édité par mickaelc le 10-07-2011 à 10:53:57
n°4290496
mickaelc
Posté le 10-07-2011 à 23:34:53  profilanswer

Que pensez vous du courrier....assez sale et precis...

n°4290580
micolo
Posté le 11-07-2011 à 07:11:45  profilanswer

mickaelc a écrit :

Bin...apparemment, il y a des erreurs de dates....

Des infos...
http://droit-finances.commentcamar [...] -et-pannes
Lire article 1147 et 1132 code civil et voir site de la DDCCRF

Message édité par micolo le 11-07-2011 à 07:48:59

---------------
"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." Sénèque  
n°4290596
mickaelc
Posté le 11-07-2011 à 07:50:11  profilanswer

Oui..c vrai...j ai zappe le mois de juin!!!
mais dans le principe. la duree est bien sup a deux mois et le contenu esr bien realiste
a la lecture rapide du code civil... le remboursement semble etre la strict minimum. il est meme evoque l indemnisation.

Message édité par mickaelc le 11-07-2011 à 07:56:17
n°4290705
ericopter
Posté le 11-07-2011 à 09:52:45  profilanswer

mickaelc a écrit :

Ben, y'a pas mal de fautes, des phrases qui ne veulent rien dire : "Je préfère vous prévenir des suites auxquelles vous prétendiez donner".
Tu "exiges" beaucoup, requête "non négociable", ...
Tu ne laisses aucune autre possibilité que le remboursement.
Le SAV à certes mal fait son boulot, mais l'APN a été réparé et pourra l'être encore. Tu ne peux pas exiger un remboursement après un an d'utilisation alors que ton matériel est "fonctionnel".
Demander un échange à neuf ou pour un autre appareil (avoir) serait à mon avis plus "diplomatique" car là, il est assez clair que tu veux, en fait, récupérer 400€ plutôt que 200€ de revente.

Tu écris à qui ton revendeur ou Fuji ?

---------------
Mes tests perso  :  Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR
n°4290880
mickaelc
Posté le 11-07-2011 à 11:59:23  profilanswer

Désolé Eric................de ne pas avoir ton niveau intellectuel !
Pour le fait de récupérer mes 400 euros, tu as tout compris et être diplomate comme tu le dit n'est peut-être pas adapté à cette situation!
Puis franchement, 400 euros ca va pas les faire boiter !
D'ailleurs, on dirait que ca te dérange à titre perso le fait que je puisse récupérer ma mise de départ! tu bosse chez PM2S ? :lol:
de toute manière, je demanderai une contrepartie financière dans le cas où ils Persisteraient à vouloir me réparer mon APN.
Il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas honorer les réparations! et ont même réussit détériorer le matériel à deux reprises!

Message cité 1 fois
Message édité par mickaelc le 11-07-2011 à 12:37:08
n°4290933
ericopter
Posté le 11-07-2011 à 12:50:50  profilanswer

mickaelc a écrit :

Désolé Eric................de ne pas avoir ton niveau intellectuel !
Pour le fait de récupérer mes 400 euros, tu as tout compris et être diplomate comme tu le dit n'est peut-être pas adapté à cette situation!
Puis franchement, 400 euros ca va pas les faire boiter !
D'ailleurs, on dirait que ca te dérange à titre perso le fait que je puisse récupérer ma mise de départ! tu bosse chez PM2S ? :lol:

Oulala doucement Mickael, ne demande notre avis si tu n'es pas prêt à l'entendre.

Maintenant tu fais ce que tu veux.

Bonne chance dans tes démarches.

---------------
Mes tests perso  :  Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR
n°4291019
Doit4fun
Courage ! Demain sera pire ...
Posté le 11-07-2011 à 13:35:44  profilanswer

Salut Mickael.

Même si je comprend ton agacement dans la résolution de ce problème matériel , il est évident pour moi que tu te trompe de cible et de ton, je m'explique :

- Je crois avoir compris que ton message est destiné à PM2S, hors aucun contrat ne tel lis à eux , c'est juste un prestataire de service de Fuji.
la réparation n'étant pas efficace ,ils vont de demander de retourner  ton Hs10 pour analyse et réparation: légalement ils seront dans leur droits et irréprochable au niveau du contrat qui les lient à Fuji ( contrat ,qui n'est pas couvert par des notions de délais d'intervention/restitution , ou d'erreur humaine).

Tu as en fait 3 solutions viables :

- Contacter le SAV de Fuji, pour leur exposer tes problèmes de réparation, en leur demandant "gentiment" un geste commercial (rien ne les y oblige, un client mécontent pour eux c'est zéro, en frais de procédure cela monterait (pour toi) bien plus que les 400 roros de mise initiale, ils sont tranquilles)
  Avec à la clef soit un Hs10 neuf ou au mieux (et vraiment au mieux et si ils sont super sympa !!! )  un Hs20.

- Contacter PM2S, évoquer le dossier avec un responsable et "exiger" (là tu peux) une réparation fiable et sans faille de ton Apn dans un délais très court.

- Allez voir ton revendeur, lui mettre la pression (là non plus tu ne peux rien exiger), lui expliquer que commercialement parlant  il serait judicieux et sympatique de faire marcher l'extension de garantie de ton Fuji pour un échange standard .(à moins qu'il désire que tu passes toute les semaine faire un petit speech devant les clients  ;)  ).

Au mieux tu te retrouves avec un Hs10 (neuf) (un hs20 j'y crois pas franchement) que tu peux revendre au prix du marché.
Il est cependant évident que tu ne récupérera pas 399 €  :D  

Je te précise au passage, en toute amicalité ,(mais tu t'en doute déjà)  que je plussois à 100 % les propos du sieur Eric . :)

Message édité par Doit4fun le 11-07-2011 à 13:39:31
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 13:35:44  profilanswer

n°4291028
mickaelc
Posté le 11-07-2011 à 13:38:11  profilanswer

merci eric, Merci DOIT.

J'ai consulté un autre revendeur d'une autre boutique qui bosse aussi avec PM2S et il très surprit de leur travail déplorable.

Pour lui, le remboursement est recevable au vu des erreurs qu'ils on commises!

Par contre, en fonction de la réponse de PM2S, il est évident que Fuji aura droit à une petite remontée d'info !

Message édité par mickaelc le 11-07-2011 à 13:49:24
n°4291540
nomad66674
Posté le 11-07-2011 à 20:46:45  profilanswer

1 -
http://nomad74.free.fr/ppf11/DSCF8642.JPG

2 -
http://nomad74.free.fr/ppf11/DSCF8816.JPG

3 -
http://nomad74.free.fr/ppf11/DSCF8839.JPG

4 -
http://nomad74.free.fr/ppf11/DSCF8861.JPG

5 -
http://nomad74.free.fr/ppf11/DSCF8883.JPG

6 -
http://nomad74.free.fr/ppf11/DSCF8916.JPG

7 -
http://nomad74.free.fr/ppf11/DSCF8774.JPG

n°4291592
Doit4fun
Posté le 11-07-2011 à 21:35:42  profilanswer

La 6 en carré   [:cerveau neuf]  

n°4291740
nomad66674
Posté le 12-07-2011 à 02:02:45  profilanswer

Doit4fun a écrit :

La 6 en carré   [:cerveau neuf]

:jap:

6² -
http://nomad74.free.fr/ppf11/DSCF8916%c2%b2.JPG

Message édité par nomad66674 le 25-09-2011 à 07:46:16
n°4292091
mickaelc
Posté le 12-07-2011 à 11:28:21  profilanswer

ca hier !
Mon revendeur vient de m'annoncer que PM2S venait d'accéder à ma demande de remboursement!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Je dois rapporter (boite / câbles / manuels) pour ne pas subir une potentielle décote ! :D  

Maintenant, je dois voir les modalités de remboursement avec mon revendeur (je ne souhaite pas "d'avoir" dans sa boutique, mais un remboursement)

OUF, je vais pouvoir enfin passer à autre chose (certainement pas Fuji) mais bel est bien un Reflex

D'ailleurs je vais certainement céder :
- mon TC SONY x1.7
- un lot de 7 filtres 58mm (UV / CPL / DEGRAD / ND2 / ND4 / ND8 / CLOSE UP +4)
- peut être le kit très convoité RAYNOX CM2000 (DCR 150 - DCR 250)

Si ca intéresse du monde dîtes le moi !

En tous cas, ravi de vous avoir connu pour cette expérience unique procurée par ce HS10 ultra polyvalent !

A très bientôt : le ronchon de service  :kaola:

n°4292874
puda18
Posté le 12-07-2011 à 20:48:15  profilanswer

Ouppps j'ai loupé un wagon !

Mon dieu toi aussi tu as eu EXACTEMENT le MEME problème que moi !!! Ah mais c'est un truc de dingue quand même ! C'est à peine croyable franchement. C'est quoi ces réparations toutes pourries qu'on nous fait ???

Pareil que toi, ils ont changé mon objectif et puis patatras, écran lcd totalement déréglé. En fait ça prend 15 min à réparer ce truc mais avec la chance que t'as, ils auraient mis 2 mois ! Bon je crois que tu as bien fait de le rendre pour t'acheter un nouvel appareil. C'est dommage tout de même car je trouve que le HS10 est quand même un très bon appareil. Mais les pièces ne suivent pas c'est clair et on n'a plus envie de le faire confiance après ce genre de soucis...

Bon courage pour la suite et bonnes photos !

---------------
Where everything seems possible and nothing is what it seems.
n°4293338
micolo
Posté le 13-07-2011 à 10:42:12  profilanswer

Pour le moment, rien d'autre au me mettre sous le capteur que mes copines les zabeilles butinant mon pied de lavande  :)  

1.
http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/13//1107131029551086558463695.jpg

2.
http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/13//1107131029551086558463694.jpg

n°4293602
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 13-07-2011 à 13:55:26  profilanswer

@ericopter : T'avais raison avec un troisième jeu de pile l'appareil marche bien ;)

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°4293778
mickaelc
Posté le 13-07-2011 à 16:31:13  profilanswer

UP !
c'est la braderie chez MickaelC :bounce:  
en vente aujourd'hui mon Flash cobra YN-460 II et son diffuseur comme neuf !
ca vous dit ? :love:  
- N'oubliez pas les lot de 7 filtres 58mm :love:  
J'ai déjà un client du Topic qui viens de faire une bonne acquisition TC SONY x1,7! il se reconnaîtra lorsqu'il embrassera la lune ! :D  

Message édité par mickaelc le 13-07-2011 à 16:35:07
n°4293794
mickaelc
Posté le 13-07-2011 à 16:43:59  profilanswer

@puda18,

Et bien oui, les histoires se suivent et se ressemble ! preuve que ce HS10 est très SEXY (et c'est le cas), mais la construction ne suit pas.tout comme le SAV !
Pour ma part, je conclu cette aventure plutôt positivement avec le SAV.
Je garde en mémoire tous les bons moments lorsque que j'ai pût profiter du HS10, son grand angle----son téléobjectif ---sa vidéo HD et son écran orientable-sa bague de zooming.
Bref, des bons souvenirs.
Mais maintenant, objectif REFLEX et la c'est un autre monde! je vais gagner en qualité d'image, en réactivité, mais je pense que le range du HS10 va certainement me manquer (on ne peut pas tout avoir)il va me falloir plusieurs années pour me constituer un parc optique polyvalent. Surtout vu le prix boitier avec lequel je souhaite débuter ! CANON EOS 7D

n°4294272
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 14-07-2011 à 01:11:03  profilanswer

Ah oui... c'est pas vraiment le même prix... ni même comparable en fait.

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°4294463
mickaelc
Posté le 14-07-2011 à 11:10:22  profilanswer

oui,

cest pas le meme tarif, et c'est pas pour tout de suite ! mon revendeur n'est pas tres fair-play, il est partant pour un avoir de 400 euros !
hors, je n'ai pas le budget pour un tel boitier neuf ! dommage en occasion ca pouvait passer !

n°4294481
Doit4fun
Posté le 14-07-2011 à 11:42:38  profilanswer

mickaelc a écrit :

oui,

cest pas le meme tarif, et c'est pas pour tout de suite ! mon revendeur n'est pas tres fair-play, il est partant pour un avoir de 400 euros !
hors, je n'ai pas le budget pour un tel boitier neuf ! dommage en occasion ca pouvait passer !

:D  

Oui donc , j'avais sur ce coup un petit peu ,beaucoup raison , non ?  ;)  

PM2S te rembourse que dalle ! C'est ton petit revendeur qui prend sur lui de faire marcher l'extension de garantie et de faire marcher la clause de remboursement et en toute logique il te propose un avoir...

n°4294531
Doit4fun
Posté le 14-07-2011 à 12:27:00  profilanswer

A la demande générale d'un gentil copaing  :D  je poste une chtite dernière  :jap:  

http://img717.imageshack.us/img717/2905/dscf8079x800.jpg

n°4294535
Doit4fun
Posté le 14-07-2011 à 12:28:18  profilanswer

Allez je lance le bal pour le 14 juillet ( je compte sur vous pour enchainer  :)  )

http://img694.imageshack.us/img694/4729/dscf8149x800.jpg
http://img69.imageshack.us/img69/9693/dscf8153x800.jpg
http://img42.imageshack.us/img42/701/dscf8159x800.jpg
http://img813.imageshack.us/img813/5615/dscf8160x800.jpg
http://img12.imageshack.us/img12/7181/dscf8187x800.jpg

n°4294542
mickaelc
Posté le 14-07-2011 à 12:37:50  profilanswer

@doit,

pas tout a fait, le 1er SAV et les conneries suivantes sont intervenues dans le 1ere année, Donc la garantie constructeur !
Donc, le revendeur va se faire rembourser par (Fuji ou PM2S) sans utiliser l'extension Phox 3ans !
Ce qui lui fait lui fait ch...er c'est qu'il vont lui rembourser au prix qu'il l'avait acheter sans marge commerciale ! un exemple 280 euros pour le revendre 399 par la suite!
il me dit en plus qu'il à passé beaucoup de temps pour moi et que les envois SAV sont tres cher a chaque fois (en gros c'est lui la victime et pas moi). :fou:  
Alors qu'à chaque fois, c'est moi qui fournissait les éléments à preuves, rédiger le courrier de demande remboursement!
Pour lui, une perte de 100 euros marge commerciale + 2 x 15 euros de retours SAV (donc 130 euros) :lol:  
en contrepartie je n'ai pas bénéficié de mon extension garantie à 4 ans que j'ai payé 40 euros!
Donc admettons le remboursement intégral 399 + 40 = 439 euros...lui à payé 280, donc 439-280 = 159 euros de marge totale - ses 2 envois à 30 euros = 129 euros réel pour lui.
enfin, si on achètes en boutique, c'est un peu plus cher, mais c'est aussi pour avoir un service à la hauteur!
J'ai l'impression qu'il va me balader, il doit demander à son comptable ! mais il connait déjà la réponse dans minimum 3 semaines (puisqu'il à déjà décidé lui-même)
Donc moi je demande 399 et m'assoit sur les 40 euros d'extension!
Je lui ai bien fait comprendre que je ne voulait plus rien acheter dans sa boutique ! :non:
Pour aller plus loin dans la démarche, je contacterai le siège social phox pour leur expliquer la situation, et voir ce qu'il et possible de faire avec leur franchisé!
ou au pire obtenir un avoir dans une autre boutique phox ! :kaola:

n°4294559
Doit4fun
Posté le 14-07-2011 à 13:18:44  profilanswer

Ok !  :D  

Vraiment pas l'air commerçant ton vendeur !  :pfff:

n°4294571
mickaelc
Posté le 14-07-2011 à 13:36:58  profilanswer

bingo!!! c'est un ardèchois et en plus d'Annonay!!! bigup :pfff:

n°4294644
micolo
Posté le 14-07-2011 à 15:12:16  profilanswer

Doit4fun a écrit :

A la demande générale d'un gentil copaing  :D  je poste une chtite dernière  :jap:  

http://img717.imageshack.us/img717 [...] 79x800.jpg

Sympa cette grenouille  :love:  
Prise avec une raynox ?

---------------
"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." Sénèque  
n°4294712
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 14-07-2011 à 16:12:37  profilanswer

Doit4fun a écrit :

http://img717.imageshack.us/img717 [...] 79x800.jpg

Mmmm !  [:incodreamer:1]  

n°4294750
ericopter
Posté le 14-07-2011 à 16:38:54  profilanswer

mickaelc a écrit :

oui,

Chtite question parce que je suis curieux : pourquoi un boitier expert plutôt qu'un boiter moyenne gamme (60D) voir en dessous (600D) ?
Quels sont les critères qui te font choisir le 7D ?

---------------
n°4294793
Doit4fun
Posté le 14-07-2011 à 17:16:23  profilanswer

micolo a écrit :

Sympa cette grenouille  :love:  
Prise avec une raynox ?

Non sans Bonnette, j'suis pas assez copain avec elle pour me retrouver à 20 cm d'elle  ;)

n°4294797
Doit4fun
Posté le 14-07-2011 à 17:18:56  profilanswer

Te connaissant, je prends ça comme un compliment  ;)

n°4294933
petrus66
Le Catalan
Posté le 14-07-2011 à 19:57:15  profilanswer

n°4295002
Doit4fun
Posté le 14-07-2011 à 20:50:42  profilanswer

n°4295014
Doit4fun
Posté le 14-07-2011 à 20:56:40  profilanswer

Bon vos Hs10 sont Hs ? vous l'avez revendu à vil prix ? z'avez plus de piles ?
Non ! alors je suis sur que vous avez des trucs sympas à poster  :)  

Hs10 seul

1-
http://img217.imageshack.us/img217/5619/dscf8222x800.jpg
2-
http://img269.imageshack.us/img269/2316/dscf8234x800.jpg
3-
http://img825.imageshack.us/img825/6775/dscf8260x800.jpg
4-
http://img14.imageshack.us/img14/9044/dscf8263x800.jpg
5-
http://img820.imageshack.us/img820/7233/dscf8286x800.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Doit4fun le 14-07-2011 à 20:58:27
n°4295034
petrus66
Le Catalan
Posté le 14-07-2011 à 21:08:06  profilanswer

Doit4fun

Superbe  [:segi01:3] ; les 3 et 4 m'attirent particulièrement  [:petrus66:4]

---------------
Galerie perso
n°4295048
Doit4fun
Posté le 14-07-2011 à 21:14:29  profilanswer

petrus66 a écrit :

Doit4fun

Superbe  [:segi01:3] ; les 3 et 4 m'attirent particulièrement  [:petrus66:4]

Tu vas finir par te convertir au bridge  :D  (j'veux bien racheter ton Tamron à pas cher  :o )

Avec un peu de recul le fond de la 1 & 2  (un lac) est déplaisant et ne met pas en valeur le sujet  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Doit4fun le 14-07-2011 à 21:14:58
n°4295074
petrus66
Le Catalan
Posté le 14-07-2011 à 21:28:44  profilanswer

Doit4fun a écrit :

Tu vas finir par te convertir au bridge  :D

J'ai un Minolta Dimage Z1 (10X)  [:petrus66:5] , je m'en sers pour filmer.
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] a=N&tab=wi

Doit4fun a écrit :

(j'veux bien racheter ton Tamron à pas cher  :o )

[:anahera]  

Doit4fun a écrit :

Avec un peu de recul le fond de la 1 & 2  (un lac) est déplaisant et ne met pas en valeur le sujet  :whistle:

Oui le fond est disgracieux; la bestiole  [:charlest]

Message édité par petrus66 le 14-07-2011 à 21:30:29

---------------
Galerie perso
n°4295115
micolo
Posté le 14-07-2011 à 22:11:51  profilanswer

Doit4fun a écrit :

Bon vos Hs10 sont Hs ? vous l'avez revendu à vil prix ? z'avez plus de piles ?
Non ! alors je suis sur que vous avez des trucs sympas à poster  :)  

Pour le moment, pas grand chose à immortaliser  :D  Mais bientot, une virée à Rocamadour avec le Rocher aux Aigles et la Forêt aux Singes (en liberté au milieu des visiteurs).

Pour moi, et malgré le fond, la 1, la 2 et la 5...Comme quoi...les goûts et les couleurs  :D  

---------------
n°4295285
mickaelc
Posté le 15-07-2011 à 10:07:57  profilanswer

J'avais également oublié le fameux parresoleil LH-HS10 (JJS) tout neuf dans sa boite ! :love:  
vu qu'il n'est pas fournis avec le HS10, ca doit certainement intéressé du monde ? :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Les portraits de frontales[Topic unix] La technique strobist. Cobra inside.
Bridge ou pas bridge (Perou)[Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360°
Conseil pour achat appareil Bridge[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...
[Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)