| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos |
|---|---|
Guillaume1958 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 20:52:25 ![]() ![]() |
nessynessy | Bonsoir,
|
nessynessy | Oui, mais dans les caractéristiques technique sur le site de Fuji ils disent que le temps de pose max est de 4 secondes. |
Guillaume1958 |
|
nessynessy | Ok, merci ! |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
slider69009 |
|
poiuytrezazertyuiop | Alors pour ma part je lai eu cette aprem, a 390 chez camara , sans la housse, elle etait en supplément et j'ai pris une housse type reflex classique ...
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 02:18:58 ![]() ![]() |
lawrence3434 |
|
pascal16 | les Varta ready 2 use, I2C et hybrio d'Unicross font pareil.
|
Musky07 | Merci pour vos réponses ! Je vais appeler Camara.
|
zoidberg_ | Bonjour à tous,
|
Musky07 | Ahah, ça c'est une drole de blague.
|
slider69009 |
|
mogwai83 toulousain du Var | salut, que peux tu nous dire sur les qualités de ce HS10 ? bruit sur photos en intérieur...
--------------- toulousain du Var |
mogwai83 toulousain du Var | salut heureux possesseurs de HS10, étes vous satisfaits de votre achat, surtout en faible luminosité ?? merci |
slider69009 |
|
farfaleur | bonjour . je ne veux surtout pas jouer le pénible de service , mais je regardais le topic du canon sx1 is et je me demande si c' est moi ou si réellement les photos du hs 10 ont nettement moins de piqué pour pas dire plus . je le repete je ne veux surtout pas dénigrer quoi que ce soit , c' est peut etre juste une histoire de réglage ou d' habitude de l' appareil . |
ted13 Fuji: Es ce sans effesse ?? | j'ai bien l'impression qu'ici tout le monde s'en fout du sx1 is... ainsi que des autres d'ailleurs... Message édité par ted13 le 24-04-2010 à 15:13:39 --------------- http://www.flickr.com/photos/teddy13/ |
Musky07 | Erratum : Ils l'avaient en stock aujourd'hui (camara lyon, rue d'algérie, 429€ avec la housse). En fait ils en avaient reçu un seul, et du coup c'est moi qui l'ait maintenant (vu que j'ai appelé, la vendeuse me l'a gardé). A première vue il est très agréable d'utilisation. Beaucoup plus lourd que mon dernier bridge (un olympus que j'avais acheté il y a 5 ou 6 ans), donc il faut que je me muscle les bras. Message édité par Musky07 le 24-04-2010 à 16:02:55 |
Guillaume1958 | |
mogwai83 toulousain du Var | mmmmmhhh, ça donne envie, mais... fais t-il de belles photos en basse lumière ? c mon interrogation principale, avec sa rapidité de focus et entre 2 photos ? merci pour vos réponses ! |
ijk_reference |
Pas mal les photos prises par le K10D ! |
puda18 | Suis également très très intéressée... Quelqu'un sait quand il va être dispo à la fnac ou chez darty pour tester la bête ? |
Guillaume1958 |
Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1958 le 24-04-2010 à 22:27:48 |
zoidberg_ |
|
ted13 Fuji: Es ce sans effesse ?? |
Message édité par ted13 le 24-04-2010 à 21:48:09 --------------- http://www.flickr.com/photos/teddy13/ |
mogwai83 toulousain du Var | l'image est bien nette à 720 !! l'apn était posé ou tu l'avais dans les mains ? |
Guillaume1958 |
mogwai83 toulousain du Var |
|
farfaleur |
|
Guillaume1958 |
Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1958 le 24-04-2010 à 22:15:37 |
ijk_reference |
Euh... si ce n'est pas tes enfants ou que tu n'as l'autorisation des parents... tu ferais mieux de ne pas mettre ça |
ted13 Fuji: Es ce sans effesse ?? |
--------------- http://www.flickr.com/photos/teddy13/ |
mogwai83 toulousain du Var | ouh lala, je t'enverrai des oranges en prison !!! lol
|
Guillaume1958 | Ok, Je pense que je ne mettais plus que des photos de fleurs... |
ericopter |
poiuytrezazertyuiop |
lawrence3434 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les portraits de frontales | [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. |
| Bridge ou pas bridge (Perou) | [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° |
| Conseil pour achat appareil Bridge | [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
| [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | |