| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos |
|---|---|
jack inthe box | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:19:27 ![]() ![]() |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
Olivier C |
|
Guillaume1958 |
|
Guillaume1958 |
|
Guillaume1958 | |
Santa' FAFO | Et bien ça a bien avancé depuis mon dernier passage ici Pour ma part, toujours très heureux de ce HS10 !!! Qui fait beaucoup d'envieux autour de moi. Allez pour participer un peu, une photo sans prétention ( pas tapey je suis novice... ) prise ce WE d'une jolie Colombiene ^^
Message cité 1 fois Message édité par Santa' le 27-07-2010 à 15:06:49 |
jack inthe box |
|
Guillaume1958 | Bien saisi ces envolées de robes. |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 15:21:55 ![]() ![]() |
Santa' FAFO | Merci, effectivement pour le public |
mogwai83 toulousain du Var |
tu n'as pas tort, même si une grosse amplitude est sympa, commencer à 24mm, c top, cela dit, entre 500 et 720, y a peu d'écart à l'arrivée, alors si ça permet de gagner en qualité de détails et réactivité, je suis preneur... comme dit dans les 1ères pages, j'aurais préféré un "super S100", avec son capteur + gros, sa réactivité meilleure, mais avec les améliorations du hs10, comme la vidéo qui est vraiment bonne... peut étre le prochain ? le hs10 reste globalement un très bon APN Message édité par mogwai83 le 27-07-2010 à 20:51:13 |
farfaleur | dit doit4fun , tu les paies combien les bestioles pour qu' elles prennent la pose ? ou alors tu leur fait du charme , en tout cas chapeau plus ça va plus les photos sont belles |
moi je suis là, mais pas trop le temps !... OUI le hs10 est un bon bridge, cependant, je prends beaucoup de photos de personnes, mon fils par ex qui remue beaucoup, et du coup, le hs10 se montre trop lent, et manque de piqué, beaucoup de photos ne sont pas très nettes dès que je dépasse le 13*18 ou en affichage écran. le S100 a une longueur d'avance... pareil pour les photos de paysages qui manquent de détails malgré la définition du capteur (trop petit) et la plage focale y est pour qqchose. en macro ou pour des sujets pas très éloignés qui ne bougent pas, on a de bons résultats. le zoom est plutot bien stabilisé. ce qui me plait le +, c le mode vidéo qui est vraiment performant, même en faible et très faible luminosité. une autre déception, énorme : le mode pano, dur à utiliser et nul en résultat, dommage
Message cité 1 fois Message édité par mogwai83 le 27-07-2010 à 22:45:34 |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
Guillaume1958 | |
Guillaume1958 |
|
ericopter |
Message édité par Doit4fun le 28-07-2010 à 13:24:43 |
olivier sors de ce corps !! je pensais à du bon, très bon... c pas encore ça.... d'ailleurs l'idée d'un réflex style canon d550 ou futur D90 me titille un peu... tout en gardant le hs10 qui a ses nombreuses qualités et une polyvalence hors norme.
|
Message édité par Doit4fun le 28-07-2010 à 16:27:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Doit4fun le 28-07-2010 à 16:01:06 |
moi, crotte de vermisseau, je t'accueille aussi, enfin te ré-accueille, c bien toi qui avait posté les 1ères photos du hs10 y a 3 mois ?!
|
le budget me fait un peu peur....boitier + 1 ou 2 obj + 2éme batterie + je sais pas quoi...= cher.
|
|
je sais je sais, mais quitte à me lancer dans le grand bain |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Attends la sortie du remplaçant du D90 pour juger, au pire tu pourra toujours te rabattre sur un D90 d'occas |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Bon encore 2 jours et c'est les vacanceeeeeeeeeees |
mogwai83 toulousain du Var | encore 3 semaines .... t pistonné toi ! lol |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
|
morgan89 |
|
ericopter |
Message édité par ericopter le 28-07-2010 à 19:33:35 --------------- Mes tests perso : Fuji HS10 - Fuji HS20EXR - Nikon P500 - Sony HX100v - Canon SX40HS - Panasonic FZ150 - Fuji HS30EXR - Fuji X-S1 - Sony HX200v - Panasonic FZ200 - Fuji HS50EXR |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | |
Guillaume1958 |
Santa' FAFO | Ahah Guillaume on traine dans la rue de Vesles à ce que je vois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les portraits de frontales | [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. |
| Bridge ou pas bridge (Perou) | [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° |
| Conseil pour achat appareil Bridge | [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
| [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | |