|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Sony dsc-w1 |
---|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Reprise du message précédent : --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 16:01:05 |
Predicator | clair, si même imaging resource dit que c'est un bon APN, c'est que c'est un bon APN |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
scarywjsh |
Message édité par scarywjsh le 24-07-2004 à 02:13:22 |
turtgsm |
|
Totoche17 |
|
java57 | Bonjour a tous, |
java57 | petite question....
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 09:21:31 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
breaux c'est la pendule de la RTF | Oui Jotb, c'est vrai que mon texte est chargé. |
JPeg92 | Je rajoute une question :
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | DSC-W1 commandé cet apres midi --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
breaux c'est la pendule de la RTF | achetez plutôt le W12, pour 1 Euro de + vous avez 1 jeu de piles, et une très belle housse. pourquoi hésiter ? |
breaux c'est la pendule de la RTF | Excuse-moi Java, j'ai été dur avec toi dans mon précédent message, car je pensais que tu faisais de la provoq en ce qui concerne le choix d'un photoscope ou d'un argentique.
|
java57 | bah c'est rien Breaux je ne faisais absolument pas de provoc. Je suis ici en paix lol. J'adore les forums pour partager les idées c'est tout. Je suis content de mon W1. J'avais un Ixus avant. Je n'ai pas assez de recul pour le connaitre a fond, c'est simplement savoir si une photo dite "moyennement" rapide (un bowling, un ptit match de foot..) on pouvait faire des photos avec cet appareil ou pas (vu qu'il n'y a pas de mode sport comme sur le V1) |
r10 | Bonjour à tous
|
Predicator |
Message édité par Predicator le 27-07-2004 à 16:40:42 |
keepoff | Slt,
|
Neotikus | r10.... Si tu pouvais juste échanger au lieu d'agresser sans arret....
|
breaux c'est la pendule de la RTF | Je ne veux pas faire de polémique entre le choix d'un argentique ou d'un numérique, comme je l'ai dit plus haut, car les techniques sont différentes. Chacun a ses avantages et inconvénients, et il est stupide de vouloir les comparer. |
r10 | Désolé de vous avoir excédé Néo... (je sais plus).
|
grim10 | ahh... c bô la réconcilliation... |
grim10 | Yo Foxi !
|
acidtest | Bonjour,
Message édité par acidtest le 28-07-2004 à 12:38:01 |
Predicator | moi aussi je trouve que le W12 fait "gadget"... par contre, je ne trouve nulle part de pack W1 avec une housse. et j'ai trouvé un seul site avec le pack W12+housse (quand je dis site, c'est site auquel je fais confiance)
Message édité par Predicator le 28-07-2004 à 14:12:51 |
acidtest |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | moi je cherche un petit etui/housse qui se met a la ceinture...
JPeg92 | Personne parmis ceux qui l'ont ne peut répondre à ma question au dessus ??? |
grim10 | foxinou t'as deja ton archos à la ceinture ! tu veux mettre aussi ton APN , ton camescope et ton PC ? |
grim10 |
|
acidtest |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93 | SONY DSC p93 |
j'ai tester le Sony DSC-T1 | sony dsc - t1 |
Sony DSC-P92 et Sony DSC-P93 | Artefacts avec Sony DSC T1?? |