Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Sony dsc-w1

n°489773
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 28-12-2004 à 17:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

yepiyo a écrit :

.........Je souhaite utiliser mon apn en angleterre, et donc.. le recharger.  
Comme vous le savez sans doute les UK n'utilisent pas les mêmes normes électriques qu'en france.  
Pöur cela suffit il d'un adaptateur de prise comme on en trouve dans le commerce pour un peu moins de 10 euros ou faut il un transformateur en sus?  

Merci d'éclairer ma lanterne sur ce pb épineux.. je ne tiens pas a griller mon apn chez les anglais

Les normes électriques sont identiques aux nôtres. Seule la prise diffère.
Tu risqueras de ne rien griller du tout, en plus c'est pas l'apn que tu branches sur le secteur, mais le chargeur.
il te faut un adaptateur pour prise électrique de type B
Tu dois pouvoir le trouver sans problème en Angleterre !!
Cherche bien par chez toi, car 10 € me parait cher.

http://img53.exs.cx/img53/1803/B13.jpg

Message édité par breaux le 28-12-2004 à 18:47:26

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 17:24:30  profilanswer

n°489853
yepiyo
Posté le 28-12-2004 à 18:35:12  profilanswer

ok désolé pour cette erreur à propos des normes..

pour le prix.. de mémoire je l'ai trouvé a 6 euros..

merci

n°489862
yepiyo
Posté le 28-12-2004 à 18:38:49  profilanswer

et pendant que je suis dans ce beau thread bourré de passionnés de la photo..  

brume + faible luminosité = photos floues avec le dscw1?

et oui a Londres en décembre..

n°489887
breaux
Posté le 28-12-2004 à 18:55:20  profilanswer

yepiyo a écrit :

et pendant que je suis dans ce beau thread bourré de passionnés de la photo..  

brume + faible luminosité = photos floues avec le dscw1?

et oui a Londres en décembre..

:D évitons d'écrire en anglais, ou d'employer le langage SMS !!
il y a des mots français pour ça !!
"thread" = forum, point final, et tout le monde comprendra !! :pt1cable:

Message édité par breaux le 28-12-2004 à 18:56:22

---------------

n°489959
yepiyo
Posté le 28-12-2004 à 19:55:58  profilanswer

thread ça ne veut pas dire forum mais "fil" de la discussion ;)

n°490123
FtKoB
Posté le 28-12-2004 à 21:59:16  profilanswer

Tout d'abbord bonjour a toutes et a tous, je viens d'acheter un appareil photo numérique( le Sony DSC-W1 ) sur internet je ne cite pas le site car je sais pas si j'ai le droit, je l'ai reçu mercredi dernier, je l'allume tout ce passe pour le mieux, j'apprends a m'en servir  par ailleur il est très simple d'utilisation ).  

Puis au bout de 2h de fonctionnement environ, l'appareil s'est éteint subitement, vu que je n'avais pas charger les piles avant de l'utiliser la 1ere fois je me suis dit que ca venait de ca, alors j'ai mit les piles a recharger, je les est rechargé comme il fallait, et j'ai rallumé l'appareil et j'ai pu m'en servir 20 mn a peine, j'ai une nouvelle fois rechargé les piles, et apres je n'ai pu m'en servir que 5mn a peine.  

C'est alors que j'ai eu l'idée de mettre les piles sur une console de jeu portable, et le voyant des batteries etait au maximum !  
j'ai alors déchargé les piles en laissant la console en route a peu pres 48h, et j'ai rechargé les piles, et une nouvelle fois l'appareil s'est éteint au but de 2mn  

Si quelqu'un sait comment résoudre qu'il m'aide svp ca serait vraiment simpa  ;)

n°490222
mickael ne​w
Posté le 28-12-2004 à 22:57:01  profilanswer

bo je vien enfin de recevoir l'APN de la redoute cet foie ci il est bien dans la boite!

Une question je voudrais rajouter de la memoire mais que choisir y a t'il un site qui parle des différent choix de memory stick ou un topic  ?  

ça serai sympas de donner un ou plusieurs lien ou un opignon.

j'ais qu'une connection 56k et quelque foi le forum ne se charge pas c'est vous dire les problême que j'ais pour trouver une info pertinante.

par avance merci.

n°490277
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 28-12-2004 à 23:36:37  profilanswer

HTM a écrit :

Pour ta question GameCube j'pense ke c marké ds le manuel c pour ça ke personne te répon  :pt1cable:  

Moi, j'ai reçu mon Sony DSC-W1 il y a 5 jours et j'aimerais savoir comment visionner une video au format [.mpg], [.wmv] ou [.avi], venant de mon ordi, sur mon APN ?

J'ai remarqué que lorsque l'on fait une vidéo avec l'APN, il créé en plus un fichier au format [.thm] avec le même nom que la vidéo.
Je pense que ce fichier sert à visionner une vidéo sur l'APN, puisque sur l'ordi quand on le supprime on peut encore lire la vidéo.
Si ce fichier sert réellement à lire les vidéo sur l'APN, comment en créer ?

je suis aussi interessé...;si tu trouves comment faire....

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°490367
breaux
Posté le 29-12-2004 à 06:29:50  profilanswer

yepiyo a écrit :

thread ça ne veut pas dire forum mais "fil" de la discussion ;)

:pt1cable: OK, car je l'ai traduit.  
et pourquoi t'as été chercher ce mot : "thread" ?
Le traduire en "fil de discussion" ?????????? est-ce vraiment du bon  français, et compréhensible par tous ??  
notre langue française est riche, et n'allons pas chercher chez les autres ce que l'on trouve chez soit ! :lol:

sinon, voici un lien qui vous permettra de comparer votre W1/12 avec un autre apn sur des images réelles.

http://www.lmdn.com/duels.php?ty=1

Message édité par breaux le 29-12-2004 à 08:14:53

---------------

n°490539
green8
Posté le 29-12-2004 à 12:56:17  profilanswer

FtKoB a écrit :

Tout d'abbord bonjour a toutes et a tous, je viens d'acheter un appareil photo numérique( le Sony DSC-W1 ) sur internet je ne cite pas le site car je sais pas si j'ai le droit, je l'ai reçu mercredi dernier, je l'allume tout ce passe pour le mieux, j'apprends a m'en servir  par ailleur il est très simple d'utilisation ).  

Puis au bout de 2h de fonctionnement environ, l'appareil s'est éteint subitement, vu que je n'avais pas charger les piles avant de l'utiliser la 1ere fois je me suis dit que ca venait de ca, alors j'ai mit les piles a recharger, je les est rechargé comme il fallait, et j'ai rallumé l'appareil et j'ai pu m'en servir 20 mn a peine, j'ai une nouvelle fois rechargé les piles, et apres je n'ai pu m'en servir que 5mn a peine.  

Alors toi je pense que t'as vraiment mais vraiment pas de bol... :lol:  
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres du forum mais à mon avis c'est direct en SAV...et vite parce que perdre l'utilité d'un si bon APN c'est dommage...

C'est alors que j'ai eu l'idée de mettre les piles sur une console de jeu portable, et le voyant des batteries etait au maximum !  
j'ai alors déchargé les piles en laissant la console en route a peu pres 48h, et j'ai rechargé les piles, et une nouvelle fois l'appareil s'est éteint au but de 2mn  

Si quelqu'un sait comment résoudre qu'il m'aide svp ca serait vraiment simpa  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 12:56:17  profilanswer

n°490547
green8
Posté le 29-12-2004 à 13:00:13  profilanswer

Alors toi je pense que t'as vraiment mais vraiment pas de bol... :lol:  
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres du forum mais à mon avis c'est direct en SAV...et vite parce que perdre l'utilité d'un si bon APN c'est dommage...  

n°490711
breaux
Posté le 29-12-2004 à 16:58:13  profilanswer

FtKoB a écrit :

...........Puis au bout de 2h de fonctionnement environ, l'appareil s'est éteint subitement, vu que je n'avais pas charger les piles avant de l'utiliser la 1ere fois .........

Tu ne nous donne pas beaucoup d'explication !

Quand on achète un appareil quel qu'il soit, et avant de le sortir du carton, il faut toujours considérer qu'il fonctionne, et si c'est pas le cas, il faut penser à un mauvais branchement, et en rechercher la cause....
déjà, bien lire le mode d'emploi.......
Alors,
Si c'est un problème d'alimentation électrique, dans ce cas il ne se passe rien, et l'objectif ne sort même pas,
S'il sort, l'obturateur est-il actif ?  
Avec ou sans affichage ?  
As-tu mis la carte mémoire ?  
Les piles n'ont-elles pas été mises à l'envers ?  
Peux-tu aller dans le menu ?  
N’as-tu pas fait un mauvais réglage, comme de déconnecter l'afficheur ?
As-tu essayé,
1) Le reset  
2) De mettre de simples piles alcalines ?

Sinon, fait jouer la garantie.

Message édité par breaux le 29-12-2004 à 17:27:29

---------------

n°491078
FtKoB
Posté le 29-12-2004 à 21:50:05  profilanswer

euuu ba enfet je l'alume ya le menu normal qui safiche l'objectif sort, j'ai mit le mémory stick, le coup des piles a l'envers je sui pas totalment atardé ... sinon je sais c'est quoi un orbturateur, merci de ton aide ;)

n°491319
breaux
Posté le 30-12-2004 à 06:47:24  profilanswer

FtKoB a écrit :

euuu ba enfet je l'alume ya le menu normal qui safiche l'objectif sort, j'ai mit le mémory stick, le coup des piles a l'envers je sui pas totalment atardé ... sinon je sais c'est quoi un orbturateur, merci de ton aide ;)

:cry: Bon alors, il fonctionne ou il fonctionne pas ??
Et si non, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Et que fais-tu pour y remédier ?
As-tu essayé le reset ?  
d'autres piles alcalines ?
Si tu veux que l'on t'aide, donne-nous un maximum d'information sur les circonstances de la panne (si panne il y a !!)
Tu seras bien obligé de faire de même auprès du SAV.
Quant aux piles, ne rigole pas, car l'affichage de la polarité n'est pas bien lisible.........de même avec les piles accus.
Comme tu étais avare d'information, c'était une simple hypothèse c'est tout !!   :pt1cable:

Message édité par breaux le 30-12-2004 à 10:24:05

---------------

n°494917
arawak
Posté le 04-01-2005 à 10:28:27  profilanswer

Je suis intéréssé par cet appareil et j'hésite avec le canon Ixus 40. quand est il vraiment de ce problème de flou en mode automatique ? et il parrait qu'il fait des photos assez sombres, qu'en pensez vous ?  

c'est urgent, je dois faire mon choix aujourd'hui !

n°495087
arawak
Posté le 04-01-2005 à 15:14:45  profilanswer

bon je viens de prendre le W1 et je suis un peut déçu par la qualité des photos en intérieur avec une assez bonne lumière !

avec ou sans flash, en mode auto, j'ai vraiment beaucoup de bruit, les photos sont assez lumineuses et net... mais alors le bruit !!!

http://img43.exs.cx/img43/124/w118nh.th.jpg
ceci est un coin de mon bureau, éclairé par les Néons et sans flash en mode auto en 5 Mpixels!

Message édité par arawak le 04-01-2005 à 15:18:34
n°495136
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 04-01-2005 à 16:30:30  profilanswer

grim10 a écrit :

mdr !

prends une MS PRO.
Elle te permettra de faire un peu de "vidéo".  

la MS DUO PRO est de format différent, elle est plus petite. Elle a l'avantage d'être compatible avec certains autres appareils sony (je ne sais même pas lesquels) mais il faut un adaptateur pour la mettre dans le W1. Donc , aucun intérêt.

32Mo c'est effectivement Beaucoup trop juste. Prends une 256 ou une 512. Apres ca dépend de tes besoins.

Personnellement j'ai une carte MS PRO 512 de marque sandisk. Et je n'ai jamais eu aucun problème.  
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] re2=512+Mo
 [:crystalizer] quand j'ai acheté mon APN sandisk etait les moins cher... maintenant c'est les plus cher.... [:ideenoire]

Perso j'ai pris une 128 Mo de LEXAR Media en même temps que mon appareil.

28,40 € chez Cdiscount

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°495138
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 04-01-2005 à 16:33:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

purée j'ai payé 350€ le DSC W1 + 256Mo memory stick pro 256Mo + housse à:

350€ fdpin (Neuf evidemment)

moi je dis que ça respire la bonne affaire tout ça :D

290 E l'appreil + 1 € la housse Sony + 28,40 € les 128 Mo  :D

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°495139
DMSilencer
Posté le 04-01-2005 à 16:33:43  profilanswer

arawak a écrit :

bon je viens de prendre le W1 et je suis un peut déçu par la qualité des photos en intérieur avec une assez bonne lumière !

avec ou sans flash, en mode auto, j'ai vraiment beaucoup de bruit, les photos sont assez lumineuses et net... mais alors le bruit !!!

http://img43.exs.cx/img43/124/w118nh.th.jpg
ceci est un coin de mon bureau, éclairé par les Néons et sans flash en mode auto en 5 Mpixels!

Si c'est du 400 iso c'est presque normal..

n°495156
arawak
Posté le 04-01-2005 à 17:04:33  profilanswer

c'est en "tout auto" donc je ne sais pas !
il faut mettre combien pour l'intérieur avec flash / sans flash ?

n°495298
arawak
Posté le 04-01-2005 à 19:51:56  profilanswer

bon j'ai fais quelques tests chez moi et je pense que c'est le mode automatique qui forcait un peut trop l'ISO car chez moi, à faible lumière et au flash çe ne bruite plus anormalement et sans flash, ça s'en sort correctement. donc OUF !

par contre c'est le poids de l'appareil que je commence à regreter !! icon_rolleyes.gif
Il n'est pas très gros mais finalement assez lourd.
et la consommation des piles quand on utilise le flash est assez impressionnante !

Message édité par arawak le 04-01-2005 à 19:52:32
n°495745
Noplait
Posté le 05-01-2005 à 13:19:25  profilanswer

Salut à tous  
je suis interessé par le w1 et je voudrais savoir un détail sur le mode vidéo ( je retrouve plus ou jlavais vu ) je sais qu'il y a 3 modes :  
-haute qualité 30fps 640x480
-qualité standard ???fps 640*480
-et basse resolution 16 fps

donc je voudrais savoir si possible si le mode standard est en 30fps et bien en 640*480 et si vous savez environ combien de tps on peut mettre environ par exemple pour une carte 512 ou autres...car j'hesite avec le nikon5200 pour le prix des cartes memoires :x  
Merci

n°495771
alexreunio​n
Posté le 05-01-2005 à 13:54:36  profilanswer

moi je le trouve pas mal cet APN. je sais pas bien me servir d'un appareil photo alors ça me permet d'apprendre.

ma 1ere photo de nuit que j'ai fait avec mes petites mimines

http://lycos1er.free.fr/APN/Resize%20of%20DSC00055.JPG

---------------
Mon feedback
n°495806
tidav52
Posté le 05-01-2005 à 14:25:47  profilanswer

juste pour dire que je l'ai commandé cet aprem 288 euros fdpin chez pixmania avec un code reduc de 10 euros.
Voilou

n°495816
arawak
Posté le 05-01-2005 à 14:32:42  profilanswer

bon ben voila, mon voyage chez sony n'aura pas duré longtemps, j'ai remplacé le W1 par un canon Ixus 40 qui finalement me va beaucoup mieux, ne serait-ce que par le format !

Message édité par arawak le 05-01-2005 à 14:32:58
n°496100
phyllo
scopus inornatus
Posté le 05-01-2005 à 19:40:02  profilanswer

alexreunion a écrit :

moi je le trouve pas mal cet APN. je sais pas bien me servir d'un appareil photo alors ça me permet d'apprendre.

ma 1ere photo de nuit que j'ai fait avec mes petites mimines

http://lycos1er.free.fr/APN/Resize%20of%20DSC00055.JPG

C'est très jaune mais l'intensité dramatique fait vite oublié cette légère dominante.

:D

n°496142
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2005 à 20:16:42  answer

Je sais que ca a eté traité mais je demande juste une petite reponse :

est ce que oui , ou non , on peut faire de belles photo de montagne (neige) pas grisonnante avec un dsc w1 ou w12 ?

n°496262
The mignon
Posté le 05-01-2005 à 21:24:34  profilanswer

salut voici quelques petites photos avec mon jolie W1
http://img83.exs.cx/my.php?loc=img [...] DSC658.jpg

Message édité par The mignon le 05-01-2005 à 21:28:34
n°496374
alexreunio​n
Posté le 05-01-2005 à 22:20:38  profilanswer

je comprends pas qu'on puisse dire qu'il est mauvais cet APN

moi je le trouve tres complet. l'automatique suffit aux fonctions de photographie style famille...

et si on veut pointiller un peu plus les reglages manuels permettent de faire pas mal de truc

enfin ce n'est qu'un avis de kkun qui n'y connait pas grand chose a la photo. je peux me tromper.

Mais si je me trompe je voudrai qu'on m'explique pourquoi. j'ai vraiment envie d'apprendre les rudiments de la photo donc expliquez moi, ça serait vraiment sympa :hello:

---------------
Mon feedback
n°496377
TigrouMeow
Vive le Rhum et les Gibsons ;)
Posté le 05-01-2005 à 22:22:49  profilanswer

Bon je me suis tapé toute les pages de ce thread afin de savoir LEQUEL des deux étaient le plus beau. Le noir ou le gris ?  

Je sais que ça dépend des gouts et des couleurs et que mister breaux me dira de prendre le noir. Mais objectivement, vous me conseillez quoi ? A savoir que le noir me dérange pas, que je ne l'ai jamais vu en VRAI ? Il m'attirait un peu plus à la base, mais n'a t-il pas trop un aspect plastique ? Super salissant ? Jouet ? Bref, pour ceux qui le possèdent en noir, vous trouvez pas le W1 plus joli ?

Je sais que le W12 est livré avec une housse en plus, mais l'offre du moment avec la housse gratuite pour 1€ de plus me conviendra...

Soyez objectif et ne défendez pas forcément votre APN :)
Merci !

n°496385
alexreunio​n
Posté le 05-01-2005 à 22:26:34  profilanswer

TigrouMeow a écrit :

Bon je me suis tapé toute les pages de ce thread afin de savoir LEQUEL des deux étaient le plus beau. Le noir ou le gris ?  

Je sais que ça dépend des gouts et des couleurs et que mister breaux me dira de prendre le noir. Mais objectivement, vous me conseillez quoi ? A savoir que le noir me dérange pas, que je ne l'ai jamais vu en VRAI ? Il m'attirait un peu plus à la base, mais n'a t-il pas trop un aspect plastique ? Super salissant ? Jouet ? Bref, pour ceux qui le possèdent en noir, vous trouvez pas le W1 plus joli ?

Je sais que le W12 est livré avec une housse en plus, mais l'offre du moment avec la housse gratuite pour 1€ de plus me conviendra...

Merci !

le W1 que j'ai est tres beau et a en juger les reactions autours de moi, ce qui revient le plus souvent c'est:

- il est petit mais super classe
- il fait pas jouet
- purée ce que l'ecran est grand
- Whoa le flash comme il flashe sa race :D
- purée les photos sont hyper belles

---------------
Mon feedback
n°496437
GameCube
\o/
Posté le 05-01-2005 à 23:20:48  profilanswer

TigrouMeow a écrit :

Merci !

J'ai le noir et il fait en aucun cas jouer, je trouve que cela change des appareils qui sont tres souvent couleur argent et sa donne un coté plus proféssionel  :D  et puis la house n'a rien à voir avec celle qui coute un euro et il y a un jeu d'accus en plus ce qui sert pas mal vu la consomation du W12

:hello:

Message édité par GameCube le 05-01-2005 à 23:21:08

---------------
:o
n°496450
TigrouMeow
Vive le Rhum et les Gibsons ;)
Posté le 05-01-2005 à 23:41:58  profilanswer

:pt1cable: Rhala que le choix est difficile !
Encore, encore des avis sur l'aspect physique ! :P

n°496466
http2
Posté le 06-01-2005 à 00:16:31  profilanswer

TigrouMeow a écrit :

Personnellement j'ai pas de W1 mais j'aime mieux en noir, ça fait moins jouet puisqu'on distingue plus difficilement le matériel utilisé. Je ne dit pas qu'en couleur argent il est laid, mais je préfère les appareils noir ;)

n°496516
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 06-01-2005 à 01:36:11  profilanswer

le noir c'est moche...vive le gris  :)

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°497034
breaux
Posté le 06-01-2005 à 17:20:28  profilanswer

http2 a écrit :

j'aime mieux en noir, ça fait moins jouet puisqu'on distingue plus difficilement le matériel utilisé. Je ne dit pas qu'en couleur argent il est laid, mais je préfère les appareils noir ;)

:pt1cable:  :pt1cable: Enfin voilà un connaisseur  :bounce:  :bounce:

---------------

n°497120
oualou
qui peut le plus peut le moins
Posté le 06-01-2005 à 19:07:55  profilanswer

TigrouMeow a écrit :

Je viens de voir le W12 à un prix canon sur rue du commerce.
Moi j'ai acheté (à RDC) le w1 avec une carte 256 et je le trouve très bien après une forte utilisation pendant les fêtes.

Petit plus : j'ai trouvé un W1 et une carte Sandisk moins cher dans les 24 h : hé bien RDC m'a remboursé 23,90 euros dans la semaine  :sol:  
Nickel :pt1cable:

n°497475
grim10
Posté le 07-01-2005 à 02:50:20  profilanswer

le noir c'est pour shooter incognito dans des condition extrèmes ....  :o  

tu as lu toutes les pages de se topic et tu penses avoir un reponse objective a ta question ?  :lol:  

n°497476
grim10
Posté le 07-01-2005 à 02:52:35  profilanswer

Seryth a écrit :

Je sais que ca a eté traité mais je demande juste une petite reponse :

est ce que oui , ou non , on peut faire de belles photo de montagne (neige) pas grisonnante avec un dsc w1 ou w12 ?

petite reponse : oui

n°497479
grim10
Posté le 07-01-2005 à 03:12:52  profilanswer

Noplait a écrit :

Salut à tous  
je suis interessé par le w1 et je voudrais savoir un détail sur le mode vidéo ( je retrouve plus ou jlavais vu ) je sais qu'il y a 3 modes :  
-haute qualité 30fps 640x480
-qualité standard ???fps 640*480
-et basse resolution 16 fps

donc je voudrais savoir si possible si le mode standard est en 30fps et bien en 640*480 et si vous savez environ combien de tps on peut mettre environ par exemple pour une carte 512 ou autres...car j'hesite avec le nikon5200 pour le prix des cartes memoires :x  
Merci

16images par seconde pour la qualité standart en 640*480. On fait environ 22 minutes sur une carte 512 Mo.
En haute qualité... juste quelques minutes, je crois que c'est 3 minutes...
Mais le mode standart , je le trouve tres bien. Suffisant pour faire de petite vidéo à l'occasion , tout en gardant de la place pour faire des photos quand meme.... parfait pour les vacances. :wahoo:  

[:mycrub]
d'autres questions?

n°497650
nopulp
Posté le 07-01-2005 à 11:20:45  profilanswer

Bonjour,
j'ai le sony w12 et en suis trés content mais j'ai remarqué qu'il y avait un trés leger jeu dans l'objectif, est-ce normal? Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93SONY DSC p93
j'ai tester le Sony DSC-T1sony dsc - t1
Sony DSC-P92 et Sony DSC-P93Artefacts avec Sony DSC T1??
sony dsc-t1 cybershot[TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10
[AVIS] Sony F505[TOPIK UNIK] Canon A60
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Sony dsc-w1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)