Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Sony dsc-w1

n°375445
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-08-2004 à 02:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crespo a écrit :

OK, merci de ta réponse Yoda34.
Nickel alors la sandisk Bleue ! Vraiment pas chère sur ce site que je ne connaissais pas.
Manquera plus que la housse. Mais je pense l'acheter dans une boutique histoire de l'avoir entre les mains...

Sinon, niveau objectifs, j'ai vu que Sony proposait pour cet appareil un grand angle et un téléobjectif grâce à une bague adaptatrice. Quelqu'un les aurait-il testé ? Existe-il des objectifs d'autres marques (moins chers) compatibles ?

ben moi non plus je connaissais pas jusqu'à ce que tu en parle (j'ai acheté la mienne à 150€ fdp compris).  :bounce:  
En ce qui concerne la housse j'ai une Lowepro D-Pods 40 avec dedans l'appareil, 4 accus et la memory stick de 32Mo. On peut rien mettre de plus, meme pas du papier à cigarette surtout en épaisseur. les 4 accus dans la pochette calant bien l'APN dans sa loge. Voilà, en ce qui concerne les objectifs je n'en ai testé aucun.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 02:41:21  profilanswer

n°375455
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 25-08-2004 à 07:11:55  profilanswer

Vous avez tous choisi d'acheter le W1, c'est très bien. vous avez fait le bon choix que j'ai toujours respecté.  :lol:  
Par contre vous saviez très bien que la housse n'était pas fournie avec le W1.
Alors pourquoi tant en parler  
!!

Arrêtez d'encombrer le forum avec ça. :cry:  
On ne parle que de housse, on ne voit que ça. bref, ça devient chiant à la longue.  :cry:  :cry:  
J'ai toujours dit, si vous voulez une housse, fallait acheter le W12.
Si votre choix s'est porté sur le W1, c'est que vous n'en vouliez pas. point à la ligne !
cloturons ce sujet !!

Message édité par breaux le 25-08-2004 à 07:22:12

---------------

n°375457
breaux
Posté le 25-08-2004 à 07:33:08  profilanswer

Crespo a écrit :

Salut,

J'ai pris également un memory stick Pro 512 sandisk Bleu pour 118 euros sur digit-photo.com (garantie 5 ans). Je ne sais pas pourquoi ce modèle "Bleu" est si peu cher par rapport au modèle normal...j'espère qu'il est aussi performant.

Par contre concernant les piles, vu que j'y connais rien... Peut on utiliser des piles plus performantes que les sony fournies avec l'apn (2100 mAh) ?
Y a t il une grosse différence d'autonomie entre des 2100 mAh et des 2300 mAh voire plus ? Faut-il acheter un chargeur adapté à de telles piles ?
Merci de vos réponses. :)

la memory 512 MO n'est pas bleu mais jaune. donc c'est pas une Sony. :cry:  
tu as pris le risque d'une incompatibilité ou disfonctionnement avec cette mémoire nomane !!
la memory stick pro 512 MO Sony coûte 210 €  
pour les accus, attends de recevoir ton APN. utilise-le et tu verras bien si t'as besoin d'accus de rechange.
dans le mode d'emploi Sony, il est bien précisé d'utiliser le chargeur prévu pour les accus fournis avec.
et puis passer de 2100 mAh à 2300 .........t'apportera pas grand chose en +
le jeu d'accus Sony coûtent 9 €

Message édité par breaux le 25-08-2004 à 07:41:04

---------------

n°375459
CGRA
Posté le 25-08-2004 à 07:53:57  profilanswer

Salut, je suis nouveau dans ce forum et je vois que vous connaissez bien cet appareil. Une chose m'intrigue en surfant sur d'autres forum pour prendre des renseignements je suis surpris de voir les americains se plaindre de beaucoup de flou dans les images. S'agit-il d'une mauvaise utilisation de l'appareil (mode auto) ou le modele serait-il different (car moins cher) aux USA. Merci de ta contribution

n°375469
breaux
Posté le 25-08-2004 à 08:50:09  profilanswer

CGRA a écrit :

Salut,  je suis surpris de voir les americains se plaindre de beaucoup de flou dans les images. S'agit-il d'une mauvaise utilisation de l'appareil (mode auto) ou le modele serait-il different (car moins cher) aux USA. Merci de ta contribution

les américains ???

développe le sujet  :pt1cable:  

il est bien évident que si l'on ne lit pas le mode d'emploi, on risque des déconvenues avec cet appareil. le sujet est trop long à développer.
il m'arrive de faire des photos floues, (en argentique aussi) mais en réfléchissant par la suite à la prise de vue, je sais pourquoi
il y a toujours une raison.
il faut faire les réglages de l'appareil dans les conditions de la prise de vue, personnalisé pour chaque photo.

Message édité par breaux le 25-08-2004 à 09:02:50

---------------

n°375513
CGRA
Posté le 25-08-2004 à 09:53:41  profilanswer

Owners Opinion:
Sony DSC-W1 (liddo, 11 Aug 04)

pixels
38 mm - 114 mm (3x) zoom  liddo's Rating

Construction   5.00  
 Features   4.00  
 Image quality   4.00  
 Ease of use   4.00  
 Value for money   4.00  
 Overall   4.20  

Actions:   ^ Opinions   < Previous   Next >  

Opinion
- Excellent Battery Life [With the included batteries it lasted 4 hours straight while I was taking pictures and reviewing them]

- Movie mode is pretty good, but I dislike the fact that there's only 640x480 and no 320x240...at least having 20fps would be better than 15fps.

- The LCD is quite nice.

- Very fast [I like putting it on burst mode instead of normal]

- Start up time very fast

- Uses two AA batteries  

Problems
- I agree with most users about the blur issue.

"Automatic modes tend to calculate slow shutter speeds generating blurry photos. Can be worked around in Manual or program modes with higher ISOs & faster shutter speeds. "

- EAS_IL

- During movie mode the camera tends to refocus [causing blur for awhile] but you can fix it by changing the focus to infinity or 3.0m.  

- A minor annoyance, the power button is a bit far away.

- LCD get's dirty easily

- I recommend getting a larger memory stick [I use 512mb, and will get more later on :D]

- Blurry picture indoors [haven't tried using M mode indoors]

- LCD a little grainy , not high enough resoution.  

http://www.dpreview.com/reviews/re [...] nion=22365

n°375571
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 25-08-2004 à 11:12:35  profilanswer

breaux a écrit :

Vous avez tous choisi d'acheter le W1, c'est très bien. vous avez fait le bon choix que j'ai toujours respecté.  :lol:  
Par contre vous saviez très bien que la housse n'était pas fournie avec le W1.
Alors pourquoi tant en parler  
!!

Arrêtez d'encombrer le forum avec ça. :cry:  
On ne parle que de housse, on ne voit que ça. bref, ça devient chiant à la longue.  :cry:  :cry:  
J'ai toujours dit, si vous voulez une housse, fallait acheter le W12.
Si votre choix s'est porté sur le W1, c'est que vous n'en vouliez pas. point à la ligne !

cloturons ce sujet !!

N'importe quoi !!! Tout le monde n'aime pas le W12 en noir... donc on achete le W1 et donc on a pas de pas housse... Donc on va en acheter une.... Tout ce qu'il y a de plus normal quoi...

Et tes 2 dernieres phrases en rouge, c tellement n'importe quoi....  :sarcastic:

Message édité par foxi le 25-08-2004 à 11:13:11

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°375575
elric_snoo​p
Posté le 25-08-2004 à 11:16:34  profilanswer

foxi a écrit :

N'importe quoi !!! Tout le monde n'aime pas le W12 en noir... donc on achete le W1 et donc on a pas de pas housse... Donc on va en acheter une.... Tout ce qu'il y a de plus normal quoi...

Et tes 2 dernieres phrases en rouge, c tellement n'importe quoi....  :sarcastic:

+1

n°375672
green8
Posté le 25-08-2004 à 12:27:48  profilanswer

[citation=374912,560,39][nom]PeK6TroN a écrit[/nom]Désolé..
Jusque la, je n'ai rien dit car chacun pense ce qu'il veut...

Cela m'a permis de ne pas acheter celle que j'avais en vu sur le net (car trop petite apparemment) pour finalement me tourner vers un autre modele, qui luii correspond parfaitement.
Je donne ainsi apres l'achat mon opinion sur la housse que j'ai acheter avec ces ref comme cela si quelqu'un est aussi indécis que moi je l'était, peu etre sera il aiguillé....

C quoi à ce propos cette housse peus tu me donner la reference
Merci

n°375677
green8
Posté le 25-08-2004 à 12:37:49  profilanswer

CGRA a écrit :

Salut, je suis nouveau dans ce forum et je vois que vous connaissez bien cet appareil. Une chose m'intrigue en surfant sur d'autres forum pour prendre des renseignements je suis surpris de voir les americains se plaindre de beaucoup de flou dans les images. S'agit-il d'une mauvaise utilisation de l'appareil (mode auto) ou le modele serait-il different (car moins cher) aux USA. Merci de ta contribution

Moi j'ai cette appareil depuis peu et je n'ai aucun problème de flou (une petite photo floue de temps en temps comme avec n'import quel apn)au contraire j'en suis vraiment super content.En ce qui concerne les americains ils ne doivent pas savoir l'utiliser il ne faut hésiter à utiliser tou les types de modes.si tu veux l'acheter n'hésite pas.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 12:37:49  profilanswer

n°375694
pilou0013
Wait & See
Posté le 25-08-2004 à 12:51:34  profilanswer

Apparemment ce petit problème de flou proviendrait d'un système anti-bruit qui des fois rendrait les photos un peu flou. Mais je pense avant tout que c'est une question de mauvais réglage sur l'APN.

n°375717
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 25-08-2004 à 13:17:21  profilanswer

Green8 a écrit :

[citation=374912,560,39][nom]PeK6TroN a écrit[/nom]Désolé..
Jusque la, je n'ai rien dit car chacun pense ce qu'il veut...

Cela m'a permis de ne pas acheter celle que j'avais en vu sur le net (car trop petite apparemment) pour finalement me tourner vers un autre modele, qui luii correspond parfaitement.
Je donne ainsi apres l'achat mon opinion sur la housse que j'ai acheter avec ces ref comme cela si quelqu'un est aussi indécis que moi je l'était, peu etre sera il aiguillé....

C quoi à ce propos cette housse peus tu me donner la reference
Merci

Une logic case CBP-1...Pas mal, mais rembourrage pas tip top..
Pour les photos, j'en ai posté trois la page précedente du topic si sa t'intéresses...
5-6 euros par la chez RDC.
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -CBP-1.htm

Message édité par peK6Tron le 25-08-2004 à 13:22:59

---------------
! Love My DJM600 & Technics !
n°375755
crespo
Posté le 25-08-2004 à 13:36:01  profilanswer

breaux a écrit :

tu as pris le risque d'une incompatibilité ou disfonctionnement avec cette mémoire nomane !!
pour les accus, attends de recevoir ton APN. utilise-le et tu verras bien si t'as besoin d'accus de rechange.
dans le mode d'emploi Sony, il est bien précisé d'utiliser le chargeur prévu pour les accus fournis avec.

Mais t'en as pas marre de faire ton Calimero...
Avant d'essayer de me reprendre, faudrait lire un peu mieux mon message !
Je précise bien qu'il s'agit d'un mémory stick Pro de marque SANDISK et qu'il est BLEU. Je sais parfaitement qu'il ne s'agit pas d'un Sony !
Tu m'as vraiment l'air trés carré comme mec (militaire ?) et il te faut ABSOLUMENT les pieces d'origines de marque SONY. Trés bien pour toi. Mais on a quand même le droit d'acheter ce que l'on veut. Et puis d'autres ont déjà acheté des mémory stick d'autres marques et apparemment ca marche pareil. Alors pourquoi payer plus cher la même chose. :p :lol:

C'est comme un PC style HP, Dell ou autres, tu payes la marque et c'est pas forcément mieux. C'est même parfois moins bon.

Message édité par crespo le 25-08-2004 à 15:20:46
n°375771
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 25-08-2004 à 13:42:01  profilanswer

De toute facon, nous ont a des Sony-W1 tuning  :o  :o  :o  

Et oui, on a pas toute les pieces d'origine Sony .. [:ddrs55]  [:fuel]

Message édité par peK6Tron le 25-08-2004 à 13:42:23

---------------
! Love My DJM600 & Technics !
n°375773
green8
Posté le 25-08-2004 à 13:42:58  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

Une logic case CBP-1...Pas mal, mais rembourrage pas tip top..
Pour les photos, j'en ai posté trois la page précedente du topic si sa t'intéresses...
5-6 euros par la chez RDC.
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -CBP-1.htm

merci je crois que je vais me laisser tenter à ce prix là je prend pas trop de risque...

n°375789
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 25-08-2004 à 13:56:42  profilanswer

PeK6TroN a écrit :

De toute facon, nous ont a des Sony-W1 tuning  :o  :o  :o  

Et oui, on a pas toute les pieces d'origine Sony .. [:ddrs55]  [:fuel]

ouep... je viens de commander une CM Sandisk.... je n'ai mais aucuns doutes sur la compatibilité...ou la qualité...

---------------
n°375996
pilou0013
Wait & See
Posté le 25-08-2004 à 15:50:04  profilanswer

breaux a écrit :

La manière dont tu as dis cela, nous fait penser que les memory stick pro sandisk ont une qualité en dessous de celle des Sony. Mais à ma connaissance je ne connais personne ayant eu des problèmes d'incompatibilité avec les Sandisk. Les erreurs d'écriture sur la carte arrive autant de fois avec les sony qu'avec les Sandisk. Ces erreurs ne dépendent absolument pas de la qualité ou de la marque. Donc selon moi ce que l'on paie en plus c'est surtout la marque.
Et ce n'est pas parce que c pas Sony que c'est du noname, Sandisk a fait ces preuves ...

n°376013
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 25-08-2004 à 15:59:40  profilanswer

pilou0013 a écrit :

La manière dont tu as dis cela, nous fait penser que les memory stick pro sandisk ont une qualité en dessous de celle des Sony. Mais à ma connaissance je ne connais personne ayant eu des problèmes d'incompatibilité avec les Sandisk. Les erreurs d'écriture sur la carte arrive autant de fois avec les sony qu'avec les Sandisk. Ces erreurs ne dépendent absolument pas de la qualité ou de la marque. Donc selon moi ce que l'on paie en plus c'est surtout la marque.
Et ce n'est pas parce que c pas Sony que c'est du noname, Sandisk a fait ces preuves ...

meme si ca avait ete du noname, pour moi c pareil....

---------------
n°376149
noupy
Posté le 25-08-2004 à 17:45:44  profilanswer

Pour info, Carrefour non plus n'est pas très cher en memory stick pro 512mo Sandisk : 127€68 + 3€ de FDP
 http://www.carrefour-multimedia.co [...] oeud=13600

n°376162
noupy
Posté le 25-08-2004 à 17:52:16  profilanswer

Crespo a écrit :

OK, merci de ta réponse Yoda34.
Nickel alors la sandisk Bleue ! Vraiment pas chère sur ce site que je ne connaissais pas. Et puis bonne surprise, commandée hier soir à 2h du mat. Ce matin je consulte mes mails : commande expédiée :)
J'ai hâte d'avoir tout ça entre les mains !
Manquera plus que la housse. Mais je pense l'acheter dans une boutique histoire de l'avoir entre les mains...

Sinon, niveau objectifs, j'ai vu que Sony proposait pour cet appareil un grand angle et un téléobjectif grâce à une bague adaptatrice. Quelqu'un les aurait-il testé ? Existe-il des objectifs d'autres marques (moins chers) compatibles ? Ca pourrait être un bel investissement futur... ;)

ci-joint objectif Hama en promo chez Camara (en magasin), il faut aussi rajouter la bague d'adaptation Sony .  Je n'ai pas testé
http://www.camara.fr/GFX/Catalogue [...] 004/14.pdf

n°376198
breaux
Posté le 25-08-2004 à 18:13:04  profilanswer

pilou0013 a écrit :

La manière dont tu as dis cela, nous fait penser que les memory stick pro sandisk ont une qualité en dessous de celle des Sony. Mais à ma connaissance je ne connais personne ayant eu des problèmes d'incompatibilité ...

OK, je ne dis pas ça pour vous embêter, seulement méfiez-vous.  :lol:  

voilà ce que l'on peux lire sur le site des memory stick pro nomane :

En revanche, faites attention à la compatibilité avec votre APN car elles ne sont pas forcément compatibles avec tous les appareils Memory Stick.  

Bref, c'est pas moi qui l'a inventé quand même !!  :pt1cable:  

Ne venez pas dire ensuite "je ne savais pas" "ma carte marche pas bien"   :cry:  :cry:  :cry:  

si faîtes-le qu'on rigole   :bounce:  :bounce:  :bounce: un peu, ça changera des housses !!!

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

---------------

n°376201
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-08-2004 à 18:16:50  profilanswer

noupy a écrit :

Pour info, Carrefour non plus n'est pas très cher en memory stick pro 512mo Sandisk : 127€68 + 3€ de FDP
 http://www.carrefour-multimedia.co [...] oeud=13600

eh ben c'est bien le dernier endroit où je serai aller voir..... jamais je me serai douté que le prix était aussi bas là-bas... merci pour l'info  :sol:

n°376220
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 25-08-2004 à 18:40:16  profilanswer

breaux a écrit :

[i][/i]

En revanche, faites attention à la compatibilité avec votre APN car elles ne sont pas forcément compatibles avec tous les appareils Memory Stick.  

Bref, c'est pas moi qui l'a inventé quand même !!  :pt1cable:  

Ne venez pas dire ensuite "je ne savais pas" "ma carte marche pas bien"   :cry:  :cry:  :cry:  

si faîtes-le qu'on rigole   :bounce:  :bounce:  :bounce: un peu, ça changera des housses !!!

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

c valable pour les vieux APN...tout ceux de 2004 je crois sont compatibles....

---------------
n°376584
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 23:10:47  answer

bon, je viens de lire les 16p de ce topic et c'est tres instructif : je pense que je vais craquer pr le sony dsc-w12.

J'aimerais poser une question qui n'a rien à voir avec les housses... Les mémory stick Pro se valent elles toutes ou y en a til des plus rapides que d'autres (sandisk, sony...)
Quelle est exactement la différence entre une pro et une normle ?

n°376588
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 25-08-2004 à 23:14:11  profilanswer

+rapide

n°376616
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-08-2004 à 23:51:55  profilanswer

antistress a écrit :

bon, je viens de lire les 16p de ce topic et c'est tres instructif : je pense que je vais craquer pr le sony dsc-w12.

J'aimerais poser une question qui n'a rien à voir avec les housses... Les mémory stick Pro se valent elles toutes ou y en a til des plus rapides que d'autres (sandisk, sony...)

à part sony, lexar et sandisk je sais pas qui fais des PRO.....

n°376677
crespo
Posté le 26-08-2004 à 01:28:03  profilanswer

Sandisk a un modèle Pro Ultra II.
Plus rapide sans doute mais aussi plus cher...
Faut voir si la différence au niveau de l'utilisation en vaut la peine. Si quelqu'un en a une, ça serait bien qu'il nous  donne ses impressions.

Message édité par crespo le 26-08-2004 à 01:28:41
n°376682
crespo
Posté le 26-08-2004 à 01:50:03  profilanswer

Tiens, pour faire plaisir à certain(s?)...je vais en revenir aux housses. :D
En fait pas une housse mais une petite sacoche rigide (genre boite).
Je pense que j'aimerais bien emmener mon futur W1 avec moi quand j'irais faire du VTT mais bon...une petite chute et c'est la cata...
J'ai vu qu'il y avait la Sony LCM-WA mais elle est seulement semi-rigide...
Existe-il une sacoche adaptée au W1 mais totalement rigide à l'extérieur et rembourrée à l'intérieur ?
Sinon je vais envoyer ma demande pour du sur-mesure chez Sony... :lol:

n°376694
breaux
Posté le 26-08-2004 à 07:11:46  profilanswer

antistress a écrit :

S'il te plait, ne craque pas pour le W12. L’appareil est noir.....c'est affreux !! En plus il possède une housse tout ce qu'il y a de pire, et le débat ici est très conflictuel, on ne parle que de housse :cry:

Je connais que les memory stick Sony. Les nomanes, veux pas entendre parler.... :D  :D  mais chacun prend le risque qu'il veut..... et il viendra pleurer ici demandant à tous "pourquoi ça marche plus"  :fou: :fou: :fou:  

J’ai lu dans un forum technique du PC, qu'il est totalement déconseillé d'acheter des barrettes mémoire ram en nomane, car elles ralentissent le PC, diminuent les performances et la fiabilité est moins grande. Je pense qu'il en est de même pour les memory stick nomane.  
imaginez qu'un jour vous ne puissiez plus télécharger vos photos uniques d'un mariage par exemple ?? tout ça pour avoir voulu gagner quelques €uro !!! N’oublions pas que Sony est l'inventeur de ce format. bref, je ne fais pas de pub pour Sony, seulement si un jour vous avez un problème avec vos nomanes, vous allez vous plaindre à qui ?? :cry:  :cry:  
Mais je vous ai rien dit  :lol: vous faites comme vous voulez... :bounce:  

En ce qui concerne la memory stick pro de 256 et +, elle permet entre autre de faire de la vidéo à 30 images secondes au lieu des 25.

Message édité par breaux le 26-08-2004 à 07:28:51

---------------

n°376704
grim10
Posté le 26-08-2004 à 08:29:41  profilanswer

:D  [:ddr555]  [:dents]  

pour info concernant les memory stick sony et sandisk

http://www.dpreview.com/news/0109/ [...] ystick.asp

Citation :

Under the agreement, Sony will supply SanDisk with Memory Stick media that SanDisk will resell under its own brand through its retail channel. SanDisk will also supply under market-competitive terms a portion of Sony's NAND flash memory requirements.  

bon stop à la paranoia....

Citation :

bref, je ne fais pas de pub pour Sony, seulement si un jour vous avez un problème avec vos nomanes, vous allez vous plaindre à qui ?? :cry:  :cry:  

C'est gentil d'être la breaux, on ne t'oubliera pas en cas de besoin

Message édité par grim10 le 26-08-2004 à 08:34:30
n°376726
Totoche17
Posté le 26-08-2004 à 09:11:14  profilanswer

breaux a écrit :

breaux a écrit :

[i][/i]

breaux a écrit :

Je connais que les memory stick Sony. Les nomanes, veux pas entendre parler.... :D  :D  mais chacun prend le risque qu'il veut..... et il viendra pleurer ici demandant à tous "pourquoi ça marche plus"  :fou: :fou: :fou:  

J’ai lu dans un forum technique du PC, qu'il est totalement déconseillé d'acheter des barrettes mémoire ram en nomane, car elles ralentissent le PC, diminuent les performances et la fiabilité est moins grande. Je pense qu'il en est de même pour les memory stick nomane.  
imaginez qu'un jour vous ne puissiez plus télécharger vos photos uniques d'un mariage par exemple ?? tout ça pour avoir voulu gagner quelques €uro !!! N’oublions pas que Sony est l'inventeur de ce format. bref, je ne fais pas de pub pour Sony, seulement si un jour vous avez un problème avec vos nomanes, vous allez vous plaindre à qui ?? :cry:  :cry:  
Mais je vous ai rien dit  :lol: vous faites comme vous voulez... :bounce:  

c'est une faute de frappe ou bien c'est toi qui connais pas le terme exact ?  

Pour info on dit NONAME de l'anglais NO (sans) NAME (marque/nom)

Ce qui exclu les Sandisk des mémoires dites noname.

n°376768
breaux
Posté le 26-08-2004 à 10:01:27  profilanswer

Totoche17 a écrit :

c'est une faute de frappe ou bien c'est toi qui connais pas le terme exact ?  

Pour info on dit NONAME de l'anglais NO (sans) NAME (marque/nom)

Ce qui exclu les Sandisk des mémoires dites noname.

OK, tu as raison pour l'orthographe NONAME.  :o  Mea Culpa  :o   et bravo de l'avoir remarqué   :pt1cable:  
ne m'intéressant  pas à ces "sans marques" de tout poils, tout en  sachant que ça existe, je n'ai pas mémorisé le nom dans ma tête :lol:  

---------------

n°376771
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 10:05:07  answer

grim10 a écrit :

:D  [:ddr555]  [:dents]  

pour info concernant les memory stick sony et sandisk

http://www.dpreview.com/news/0109/ [...] ystick.asp

Citation :

Under the agreement, Sony will supply SanDisk with Memory Stick media that SanDisk will resell under its own brand through its retail channel. SanDisk will also supply under market-competitive terms a portion of Sony's NAND flash memory requirements.  

bon stop à la paranoia....

Crespo a écrit :

Sandisk a un modèle Pro Ultra II.
Plus rapide sans doute mais aussi plus cher...
Faut voir si la différence au niveau de l'utilisation en vaut la peine. Si quelqu'un en a une, ça serait bien qu'il nous  donne ses impressions.

quid de ce modèle Ultra ?

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 10:05:58
n°376781
grim10
Posté le 26-08-2004 à 10:16:33  profilanswer

breaux a écrit :

OK, tu as raison pour l'orthographe NONAME.  :o  Mea Culpa  :o   et bravo de l'avoir remarqué   :pt1cable:  
ne m'intéressant  pas à ces "sans marques" de tout poils, tout en  sachant que ça existe, je n'ai pas mémorisé le nom dans ma tête :lol:

à mon avis, Totoche17 voulais surtout dire que Sandisk est une marque.... donc parler de "noname" est un peu inapproprié

d'autre part, Sony fournit Sandisk..... et Sandisk revent les memory stick sous sa propre marque...

n°376785
Totoche17
Posté le 26-08-2004 à 10:21:22  profilanswer

grim10 a écrit :

à mon avis, Totoche17 voulais surtout dire que Sandisk est une marque.... donc parler de "noname" est un peu inapproprié

d'autre part, Sony fournit Sandisk..... et Sandisk revent les memory stick sous sa propre marque...

oui mais je signalais aussi à breaux qu'il connaissait pas le terme exact

n°376786
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 10:22:31  answer

Bon j'ai trouvé ça sur la sandisk pro ultra II :

the new Memory Stick PRO card delivers a minimum write speed of 9 megabytes (MB) per second and minimum read speed of 10MB a second, making them the fastest Memory Stick PRO cards in the world

http://www.1000ordi.fr/pics/sandisk/msultra2256.jpg

interessant : Designed and Manufactured By SanDisk

With the SanDisk Ultra II Memory Stick PRO cards, most consumers will notice the fast write speeds which will allow them to view images more quickly on their camera LCD screens after taking pictures. And the fast read speeds lets them upload images to their computer much faster

http://www.dpreview.com/news/0402/ [...] bmspro.asp

> attention : c un communiqué de presse

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 10:28:30
n°376788
grim10
Posté le 26-08-2004 à 10:23:30  profilanswer

oui c'est aussi tout ce que j'ai trouvé , mais je ne connais pas les debit des carte memory stick pro... je cherche un comparatif

n°376814
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-08-2004 à 10:59:11  profilanswer

je ne pense pas que la différence soit visible sur nos W1 mais plutot sur des APN pro où ça se doit d'etre rapide pour pouvoir mitrailler .....

n°376820
grim10
Posté le 26-08-2004 à 11:04:42  profilanswer

http://www.sbox-music.org/1/_0_cam [...] 1369_.html

ca me semble etonnant mais :

• Memory stick pro :

transfert 160Mbps soit 160/8 = 20MB/s ou Mo/s
ecriture 15 Mbps soit 15/8 = 1.8MB/s ou Mo/s

• Memory Stick Pro ultra II

ecriture 9MB/s  ou Mo/s

Donc les Ultra II sont 5 fois plus rapide que les Pro en écriture ? :heink:  

n°376874
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-08-2004 à 11:39:48  profilanswer

grim10 a écrit :

http://www.sbox-music.org/1/_0_cam [...] 1369_.html

ca me semble etonnant mais :

• Memory stick pro :

transfert 160Mbps soit 160/8 = 20MB/s ou Mo/s
ecriture 15 Mbps soit 15/8 = 1.8MB/s ou Mo/s

• Memory Stick Pro ultra II

ecriture 9MB/s  ou Mo/s

Donc les Ultra II sont 5 fois plus rapide que les Pro en écriture ? :heink:

Je me suis livré à une petite expérience :
Ayant 3 cartes mémoires (Sandisk MMC 128, Sony MS 32 et Sandisk MS PRO 512) avec un lecteur de carte Lexar Jumpdrive Trio (branché en USB2). Je me suis servi du logiciel HDSPEED pour tester les vitesses de lecture et d'écriture. Voici les résultats :
SANDISK MMC 128 : 1440ko/s (READ) 1024ko/s (WRITE)
SONY MS 32 : 1100ko/s (READ) 690ko/s (WRITE)
SANDISK MS PRO BLUE 512 : 1382ko/s (READ) 1362 ko/s (WRITE).

celà n'a rien de pertinent p-e mais au moins on compare un MS et une MS PRO. Malheureusement je n'ai pas d'ultra II sous la main. Voici ma méthode, si qq1 à une ultra II et le matos pour tester je suis à son écoute.

Voilà :jap:

n°376880
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-08-2004 à 11:42:31  profilanswer

il est p-e bon de rappeler que malgré les 9Mo/s en écriture de l'ultra II il n'est pas dit que le W1 les exploite.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93SONY DSC p93
j'ai tester le Sony DSC-T1sony dsc - t1
Sony DSC-P92 et Sony DSC-P93Artefacts avec Sony DSC T1??
sony dsc-t1 cybershot[TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10
[AVIS] Sony F505[TOPIK UNIK] Canon A60
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Sony dsc-w1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)