Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Sony dsc-w1

n°359328
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 06-08-2004 à 23:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci  :jap:  :jap:  

Je pense que je vais plutot me laissé tenter par le pack sur nomatica étant donné que la logic case est trop juste.

- Sony w1
- Housse
- Trépier
- 10 tirages
- 1 dragone tour de cou
- 1 logiciel  Deedgital offert
- 10 tirages photos  :sarcastic:  :sarcastic:

Avec les frais de port offert, le pack revient a 365€...
Spa mal, je vais me laisser tenté par cette offre  :ange:

---------------
! Love My DJM600 & Technics !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 23:49:51  profilanswer

n°359400
grim10
Posté le 07-08-2004 à 07:11:50  profilanswer

pour les housses, moi je vous conseille de ne pas les prendre sur le net.  
AMHA il vaut mieux aller essayer à la fnac ou à darty

n°359401
breaux
c'est la pendule de la RTF
Posté le 07-08-2004 à 07:28:01  profilanswer

La photo aurait pu être belle si elle n'était pas légèrement floue !! :pt1cable: (en plus tu ne la met pas en valeur, car la couleur du fond est de la même que le sujet)
la cause :
Soit que t'as bougé alors que la vitesse était trop faible pour une photo prise à la main, dans ce cas mettre l'appareil sur pied,  soit tu étais trop près pour de la macro.

Pour ceux qui prétendent faire des photos floues avec le W1/12, c'est impossible si vous êtes en mode automatique, et que vous ne bougez pas l'appareil.
Je suis certain que vous l'avez mis en mode "bougie" ou "crépuscule". Et oui, c'est tentant de voir une image à l'écran alors qu'en mode automatique aucune image n'apparaît.
dans ces 2 modes, la priorité est au diaphragme qui est grand ouvert, et la vitesse très faible.  
Il faut impérativement mettre l'appareil sur pied.
En ce qui concerne la polémique qui m'est faite au sujet du choix entre le W1 et le W12, personne n'a dit que le W1 lui suffisait, et qu'il n'aurait pas besoin de housse. Dans ce cas, je l'aurais approuvé d'avoir fait le bon choix.
Seulement je constate le contraire.... Et je suis bizarrement étonné que le choix se soit porté en faveur du W1, et qu'après beaucoup de questions se posent pour savoir quelle housse acheter ? Et à quel endroit ? Et à quel prix ? En plus une housse inadaptée, qui ne protégera pas efficacement l'appareil contre les chocs, s’il tombe par terre par exemple.....là, je n'approuve pas du tout, sauf ceux qui aiment les difficultés évidement !!!

Message édité par breaux le 07-08-2004 à 07:54:41

---------------

n°359402
grim10
Posté le 07-08-2004 à 07:36:38  profilanswer

breaux, concernant les problème de flou, j'avoue que je ne sais pas encore trop ce qu'il en est.
Pour le moment , j'ai beaucoyup testé l'appareil en mode manuel... donc aucun problème.
Par contre, en mode auto, même si tu ne bouges pas l'appareil, les sujets , eux , bougent.

n°359403
breaux
Posté le 07-08-2004 à 07:45:48  profilanswer

grim10 a écrit :

en mode auto, même si tu ne bouges pas l'appareil, les sujets , eux , bougent.

Et alors ? si les sujets bougent c'est pas grave..........la vitesse est élevée....2000e je n'ai jamais fait de photos floues dans ce mode.

Message édité par breaux le 07-08-2004 à 07:52:33

---------------

n°359404
grim10
Posté le 07-08-2004 à 07:54:17  profilanswer

pour le moment , dans les essais que j'ai fait en situation de prise de photo de la vie de tout les jours, je trouve que les photos ont tendance à être floues.

Pour le moment je n'ai pas encore trop essayé ce genre de photos mais celles que j'ai fait n'étaient pas top top. Surtout en interieur .

Ce qui à mon avis est normal... interieur = moins de lumière = vitesse moins grande = floue de bouger.

Ce qui me surprends c'est que j'ai essayé d'autres appareils et je n'ai pas remarqué ce genre de problèmes.

Maintenant , je suis peu être influencé par ce qu'on pu dire les autres. Je pense que j'ai un peu le nez sur toutes les photos que je fait à la recherche du petit flou... :)

n°359407
grim10
Posté le 07-08-2004 à 08:03:13  profilanswer

j'ai pas mon appareil sur moi, mais une petite question :
en mode manuel je suis limité à 1/1000 ...
pas toi?

n°359408
breaux
Posté le 07-08-2004 à 08:04:11  profilanswer

[citation=359404,400,7][nom]grim10 a écrit[/nom]je trouve que les photos ont tendance à être floues.

Ce qui me surprends c'est que j'ai essayé d'autres appareils et je n'ai pas remarqué ce genre de problèmes.
citation]

Mais si les photos sont floues, il n'y a pas de mystère........
c'est que la vitesse est trop faible pour que l'appareil soit tenue à la main. LE METTRE SUR UN PIED. Ou alors augmenter la vitesse......
ou mettre un apport de lumière.
ne pas oublier aussi qu'un numérique a une lenteur que n'a pas l'argentique. l'instantané est impossible en numérique

bien lire le mode d'emploi, pour le choix des modes et vitesses

Message édité par breaux le 07-08-2004 à 08:06:29
n°359410
grim10
Posté le 07-08-2004 à 08:12:21  profilanswer

breaux a écrit :

LE METTRE SUR UN PIED. Ou alors augmenter la vitesse......
ou mettre un apport de lumière.

oui , ca je sais.
Je ne fais d'ailleurs aucune photos floues en manuel.

Mais quand t'es au resto avec des amis , ou tu bois un verre, ou t'as des invités , tu passes pas ton temps à régler ton appareil pour faire une photo. Tu ne prends pas non plus forcément ton pied et tu ne leur dit pas "bouger pas on prends une photo je vais chercher la lampe halogène"  :lol:  

En principe , tu prends ton appareil, t'es super content qu'il se mette en route tres rapidement!!! tu te mets en mode auto... tu mets le flash si y a besoin et tu prends ta photo !

c'est fait pour ca le mode auto...

Message édité par grim10 le 07-08-2004 à 10:33:12
n°359411
grim10
Posté le 07-08-2004 à 08:19:36  profilanswer

de toute facon , je vais avoir l'occasion de me trouver dans cette situation ce soir :)

donc je vais tester !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 08:19:36  profilanswer

n°359412
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 07-08-2004 à 08:20:47  profilanswer

grim10 a écrit :

de toute facon , je vais avoir l'occasion de me trouver dans cette situation ce soir :)

donc je vais tester !

idem, je vais m'acheter un pied :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°359413
grim10
Posté le 07-08-2004 à 08:26:41  profilanswer

je vais tester sans pied !

n°359415
grim10
Posté le 07-08-2004 à 08:57:11  profilanswer

Voilà 2 photos, dans 2 styles très différents  :D  

http://sthiaux.free.fr/forum/goutte480.jpg http://sthiaux.free.fr/forum/biscotte640.jpg

pour les gouttes d'eau j'ai eu un résultat potable àpres au moins 400 ou 500 clichés...  :pt1cable:  

heureusement que j'ai une carte 512 Mo maintenant....

Message édité par grim10 le 07-08-2004 à 10:14:37
n°359420
breaux
Posté le 07-08-2004 à 09:38:44  profilanswer

grim10 a écrit[/nom]de toute facon , je vais avoir l'occasion de me trouver dans cette situation ce soir :)

OK, alors n'oublie pas de mettre le flash en mode auto. S’il n'y a pas assez de lumière, il se déclenchera.
En principe, avec le mode et le flash en auto, tu ne devrais plus faire de photos floues, mais essaye de ne pas bouger quand même !!!
au fait,
Tu sais qu'il ne faut pas appuyer fort sur le déclencheur.
Il faut d'abord faire un pré appui pour que l'AF fasse son réglage, puis quand la diode s'arrête de clignoter, tu peux appuyer à fond pour prendre la photo. ensuite t'as un numérique, pas un argentique, donc lenteur au déclenchement et entre 2 photos. n'insite pas d'aller plus vite, sinon, c'est le flou assuré,
Mais ça, tu le sais, c'est juste un rappel   :lol:  :lol:    
:pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par breaux le 07-08-2004 à 09:42:37

---------------

n°359429
grim10
Posté le 07-08-2004 à 10:10:57  profilanswer

oui je sais comment marche l'AF ;)

tu as vu ma question plus haut? :
"j'ai pas mon appareil sur moi, mais une petite question :  
pas toi? "

n°359430
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 07-08-2004 à 10:13:08  profilanswer

grim10 a écrit :

oui je sais comment marche l'AF ;)

tu as vu ma question plus haut? :
"j'ai pas mon appareil sur moi, mais une petite question :  
pas toi? "

moi aussi limitation à 1/1000

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°359433
grim10
Posté le 07-08-2004 à 10:23:08  profilanswer

[citation] www.megapixel.net
en modes Auto, Paysage, Portrait, Plage et Neige, elles vont de 1/2000 à 1/8 seconde,  
en modes Programme et Bougies, de 1/2000 s à 1 seconde,  
en mode Manuel, de 1/1000 s à 30 secondes,  
en modes Nocturne et Portrait Nocturne, de 1/500 s à 2 secondes,  
en mode Sport de 1/2000 à 1/250 s minimum.  
[/citation]

étrange... pourquoi seulement 1/1000 en manuel...?
et c'est quoi ce mode "sport"....? j'ai pô ca sur le mien moi  :heink:  

n°359436
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 07-08-2004 à 10:26:12  profilanswer

grim10 a écrit :

étrange... pourquoi seulement 1/1000 en manuel...?
et c'est quoi ce mode "sport"....? j'ai pô ca sur le mien moi  :heink:

idem, j'ai pas le mode sport :/

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°359529
Ninux61
Posté le 07-08-2004 à 14:53:28  profilanswer

salut, voila deux photo ke G prise avec mon w12:
PS: jsui novice alors G pris des truc simples (les fleurs) en macro.

http://atonnom.no-ip.com/~ludo/w12/DSC00070.JPG
http://atonnom.no-ip.com/~ludo/w12/DSC00064.JPG

dsl pour la lenteur du serveur

Message édité par Ninux61 le 07-08-2004 à 14:55:08
n°359536
Predicator
Posté le 07-08-2004 à 15:18:39  profilanswer

grim10 a écrit :

pour les housses, moi je vous conseille de ne pas les prendre sur le net.  
AMHA il vaut mieux aller essayer à la fnac ou à darty

tu crois que je l'ai pas fait ? :pfff:  
y'a rien à Darty, ni à la FNAC :o  

Citation :

En ce qui concerne la polémique qui m'est faite au sujet du choix entre le W1 et le W12, personne n'a dit que le W1 lui suffisait, et qu'il n'aurait pas besoin de housse. Dans ce cas, je l'aurais approuvé d'avoir fait le bon choix.  
Seulement je constate le contraire.... Et je suis bizarrement étonné que le choix se soit porté en faveur du W1, et qu'après beaucoup de questions se posent pour savoir quelle housse acheter ? Et à quel endroit ? Et à quel prix ? En plus une housse inadaptée, qui ne protégera pas efficacement l'appareil contre les chocs, s’il tombe par terre par exemple.....là, je n'approuve pas du tout, sauf ceux qui aiment les difficultés évidement !!!

Mauvaise foi :o  
1/ Ton magasin il est qu'à Paris, ça m'intéresse pas
2/ Le W12 il fait gadget, j'en veux pas :o
3/ La housse que j'ai trouvé protège parfaitement l'APN, et j'ai trouvé comment régler le problème comme quoi il est trop juste

Bref, je préfère avoir une housse générique qui protège aussi bien qu'un APN qui fait gadget... [:spamafote]  

Tous ceux qui veulent pas de ton W12 ont sorti les mêmes arguments, ou d'autres, donc arrête de dire que t'était pas au courant, il suffisait juste de lire ce que disent les autres :o  

pour le problème de trépieds, je usis d'accord avec grim, on passe pas 2 minutes à régler le trépieds pour prendre chaque photo, sinon bonjour le manque de réactivité...

Message édité par Predicator le 07-08-2004 à 15:20:13
n°359539
breaux
Posté le 07-08-2004 à 15:23:21  profilanswer

nom]ninux61 a écrit[/nom]salut, voila deux photo ke G prise avec mon w12:
PS: jsui novice alors G pris des truc simples (les fleurs) en macro.

Bravo  :pt1cable: ninux,  
Tes ces 2 photos sont bien prises, exellentes, et pas floues.
un bel exemple à ceux qui prennent encore  :cry: des photos floues, n'ont qu'à relire le mode d'emploi !!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

predicator,

je ne suis pas vendeur d'appareils photos, ni n'appartient à la marque Sony. je suis complétement désinteressé.  
les gens font comme ils veulent, c'est tout. :lol:  :lol:  :lol:
s'ils ont le sentiment d'avoir fait le bon choix, eh ben, c'est l'essentiel.  
l'important c'est d'être heureux avec son matos.
je suis satisfait de mon W12, et toi de ton W1. alors why tant discuter pour ces 2 appareils aux caractéristiques identiques  :pt1cable:  :pt1cable:  
Et pour environ 27 Euro de plus, je n'ai pas eu à me casser la tête pour acheter une housse et 1 jeu d'accus MOI. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par breaux le 08-08-2004 à 07:48:51

---------------

n°359589
Predicator
Posté le 07-08-2004 à 17:27:07  profilanswer

breaux a écrit :

les gens font comme ils veulent, c'est tout. :lol:  :lol:  :lol:

Exactement, alors on apprécierai tous que tu arrête de prendre les gens pour des cons, tout ça parce qu'il n'achètent pas le W12 alors que c'est leur choix :o  

Citation :

je suis satisfait de mon W12, et toi de ton W1. alors why tant discuter pour ces 2 appareils aux caractéristiques identiques  :pt1cable:  :pt1cable:

c'est toi qui remet ça sur le tapis régulièrement mon grand :o  

Et puis moi j'aime bien la difficulté, ça m'intéresse pas de vivre dans la facilité :hello: ( :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: toi même d'abord nan mais des fois ! je vais le dire à la maîtresse !)

ceci étant dit, vous connaissez un bon site qui explique comment marche la photo numérique (ou en général) ? parce que moi je suis inculte dans ce domaine. J'ai choisi le W1 pour des raisons autres que la photo, sachant que sur le point de la photo, vous étiez tous d'accord...

Message édité par Predicator le 07-08-2004 à 17:30:25
n°359659
Ninux61
Posté le 07-08-2004 à 20:03:20  profilanswer

breaux a écrit :

Bravo  :pt1cable: ninux,  
Tes ces 2 photos sont bien prises, exellentes, et pas floues.
un bel exemple à ceux qui prennent encore  :cry: des photos floues, n'ont qu'à relire le mode d'emploi !!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

merci breaux !

franchement faut pas se prendre la tete entre le w1 et le w12.
t'aimes le noir tu prend le w12 !
t'aimes le gris metal tu prend le w1 !

moi G pris le w12 pour ca pochette car je trouvais intéressant d'avoir une pochette adapté à l'APN sans chercher midi à 14heure.
De plus j'en ai marre que tout les APN de moyenne gamme soit gris metal!

voila vive les gouts et le opinions!
Je viens de me rendre compte ke j'étais content de pas ressembler a mon voisin !! lol

++ bonne journée

n°359718
Predicator
Posté le 07-08-2004 à 22:47:23  profilanswer

j'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup d'essais, mais je trouve qu'à haute définition (5M), il y a constamment un effet de floue sur les bords de l'image...

n°359803
breaux
Posté le 08-08-2004 à 06:52:19  profilanswer

ninux61 dit:
moi G pris le w12 pour ca pochette car je trouvais intéressant d'avoir une pochette adapté à l'APN sans chercher midi à 14heure.

:pt1cable: Encore bravo ninux61,  :lol: Je suis tout à fait d'accord avec toi.  
Mais comme tu le dis, tous les goûts (et aussi les plus mauvais) sont dans la nature, et tant pis si y'en a qui préfèrent se prendre la tête, libre à eux. mais dans ce cas, puisqu'ils savent tout, que font-ils ici ?
On est ici pour donner ou demander des conseils, et pas pour se la jouer  :D  

Bon, ninux61, puisque nous sommes sur la même longueur d'onde, dis-moi comment as-tu réglé ton appareil ? Résolution ? Quel mode ? As-tu fait des essais dans les divers réglages ?
personnellement je l'ai réglé sur 3 millions de pixels, en mode standard.
choisir la qualité supérieure n'apporte rien de plus. (vérifié à la mire)

Message édité par breaux le 08-08-2004 à 09:25:45

---------------

n°360005
rs baka
Posté le 08-08-2004 à 13:00:42  profilanswer

Salut a tous ! J'ai acheté récement un DSC W1 et je m'interesse maintenant a un grand angle mais je ne sais pas comment mettre la bague d'adaptation. Merci de votre reponse...

n°360087
Predicator
Posté le 08-08-2004 à 15:30:48  profilanswer

breaux a écrit :

Mais comme tu le dis, tous les goûts (et aussi les plus mauvais) sont dans la nature, et tant pis si y'en a qui préfèrent se prendre la tête, libre à eux. mais dans ce cas, puisqu'ils savent tout, que font-ils ici ?

Je crois qu'après ça ta façon de penser est très claire :o
si on choisit pas comme toi, on a des goûts de chiotte, et si toi tu peux donner des conseils, les autres non, car ils n'ont rien à foutre ici... Bravo bonhomme [:xp1700]  
ça sert à rien de continuer à discuter, ça fait mal un mur... [:spamafote]

Message édité par Predicator le 08-08-2004 à 15:33:54
n°360310
grim10
Posté le 08-08-2004 à 21:04:47  profilanswer

breaux a écrit :

ninux61 dit:

:pt1cable: Encore bravo ninux61,  :lol: Je suis tout à fait d'accord avec toi.  
On est ici pour donner ou demander des conseils, et pas pour se la jouer  :D  

Bon, ninux61, puisque nous sommes sur la même longueur d'onde, dis-moi comment as-tu réglé ton appareil ? Résolution ? Quel mode ? As-tu fait des essais dans les divers réglages ?

Citation :

puisqu'ils savent tout, que font-ils ici ?

[:crystalizer] c't'une blague?

Citation :

tous les goûts (et aussi les plus mauvais) sont dans la nature

:lol: on t'as certainement enseigné quelques lecons de tolérance à l'école toi...

Citation :

Bon, ninux61, puisque nous sommes sur la même longueur d'onde, dis-moi comment as-tu réglé ton appareil ?

breaux, il y a quelques post, tu nous as enseigné ce qu'était un forum. T'en souviens-tu? Si c'est pour avoir ce genre de dialogue, tu peux correspondre avec ninux61 par mail.

n°360316
grim10
Posté le 08-08-2004 à 21:13:37  profilanswer

Maintenant, afin de clore cette discution complement HS, on pourait recommencer à parler de cette appareil photo , non?

Donc, comme je le disait plus haut , j'ai fait des essais lors d'une soirée avec des amis. résultat: pas de flou même en mode auto.

Si on veille bien à laisser le flash en automatique (voyant du flash éteint), comme le disait breaux (comme quoi même si il est un peu  [:bullrott2] , il dit des trucs vrais), il n'y a aucun problème, les tofs sont impec.

Par contre, je trouve que le flash est tout de même assez présent... (ca dechire).
Et aussi, pas mal de correction d'yeux rouges à faire.

n°360321
grim10
Posté le 08-08-2004 à 21:18:09  profilanswer

rs baka a écrit :

Salut a tous ! J'ai acheté récement un DSC W1 et je m'interesse maintenant a un grand angle mais je ne sais pas comment mettre la bague d'adaptation. Merci de votre reponse...

si tu vas sur www.sonystyle.fr tu trouve le grand angle qu'il te faut (reference :VCLDH0730.AE). Ensuite je pense qu'il n'y a rien besoin d'autre. Si une bague adaptatrice est nécéssaire, elle est probablement fournie

n°360352
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 08-08-2004 à 22:11:51  profilanswer

http://img53.exs.cx/img53/3416/RedimensionnerDSC00594.jpg
http://img53.exs.cx/img53/957/RedimensionnerDSC00597.jpg
http://img53.exs.cx/img53/369/RedimensionnerDSC00598.jpg

Il y a un topic sur les gouttes d'eau...mais bon...pas avec cet APN...
comme vous le voyez ca semble donc possible...mais si on rapproche trop, l'APN, il se fait eclabousser...

edit : il faut la vitesse la plus courbe, et surtout le FLASH sinon il n'y aura pas assez de lumiere....

Message édité par foxi le 08-08-2004 à 22:12:41

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°360364
grim10
Posté le 08-08-2004 à 22:28:48  profilanswer

tiens , une marrante pour moi,  

http://sthiaux.free.fr/forum/DSC01466.jpghttp://sthiaux.free.fr/forum/DSC01596.jpg

Message édité par grim10 le 08-08-2004 à 22:37:15
n°360388
noupy
Posté le 08-08-2004 à 22:50:22  profilanswer

j'ai un pixel mort (point bleu permanent) sur l'écran LCD. D'après le mode d'emploi page 3, sony dit que c'est normal tout au moins jusqu'à 0.01% puisque 99.99% des pixels sont opérationnels, ce qui nous laisse tout de même un maximum de 12 pixels morts possibles. Quelqu'un a-t-il ce problême ??  APN reçu le 30 juillet de chez RDC

n°360400
grim10
Posté le 08-08-2004 à 23:04:19  profilanswer

non , pas de problème pour moi,

15 jours satisfait ou remboursé  
http://www.rueducommerce.fr/aide/A [...] /index.htm

n°360426
Ninux61
Posté le 09-08-2004 à 00:26:23  profilanswer

lol! ca vane de partout!

breaux a écrit :

alors moi j'suis débutant dans la "profession". j'ai acheté le w12 pour me faire plaisir et j'y connais trop rien en langage photo.

Pour l'instant C vrai ke le 5million de pixel C un pe l'argument de vente qui attire n'importe kel pigeon, enfin a mon avis! (a part cas particulier.)
Moi j'utilise mon w12 en 3million et en mode auto. (lol le boulet)
J'ai essayé le mode bougie et mode crepuscule que j'ai trouvé pe convaincant. Si vous avez des exemples, je ve les voir !!  

J'ai envie de tester le mode (Prise de vue automatique programmé) qui semble etre l'intermediaire entre le mode auto et le manuel.
Mais bon G peut etre po tout compris si vous pouviez m'eclaircir ?

sinon au passage j'aime bien les photos de goute d'eau, c'est super chouette !!  :bounce:

n°360596
rs baka
Posté le 09-08-2004 à 12:50:50  profilanswer

Moi aussi je suis débutant mais j'ai réussi a fair de belle photos en mode nuit même si il ne faut absolument pas bouger ce qui n'est pa evident sans trépier :)
par contre je renouvelle ma question : je sais ou trouver une bague et un grand angle mais je ne sais pas comment on pourais mettre la dite bague sur l'objectif. il faut enlever le cache autour de l'objectif mais je ne sais pas comment fair et je n'est pas envie de forcer comme un bourrin :)
Merci de vos reponses

n°360608
rs baka
Posté le 09-08-2004 à 13:02:33  profilanswer

PS : la bague d'adaptation est non fournie.
Sinon bravo pour les photos de goutes elles sont splendides

n°360664
Predicator
Posté le 09-08-2004 à 13:46:19  profilanswer

je suis donc le seul à trouver un effet de flou sur les bords de la photo en 5M ? :(

et vous connaissez un bon site qui explique le lexique, comment faire de la photo, et particulièrement de la photo numérique ? car je suis dans le même cas que ninux, je suis débutant (je connaissais que le bon vieil autofocus argentique)

EDIT : je pense avoir trouvé ici : http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr
malheureusement, pas de moyen d'imprimer tous les articles d'un coup :(

Foxinou tu trouveras sur ce site comment nettoyer son APN, tu demandais l'autre jour :hello:

Message édité par Predicator le 09-08-2004 à 14:17:03
n°360730
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 09-08-2004 à 15:02:16  profilanswer

2 nouvelles pour moi

http://img32.exs.cx/img32/2930/goutte2.jpg

http://img32.exs.cx/img32/3620/goutte3.jpg

---------------
n°360760
mims1664
3 / vert
Posté le 09-08-2004 à 15:55:28  profilanswer

question importante pour moi est ce qu'il est reconnu comme un disque dur lorsqu'il est branché a l'ordi ? comme une clef USB par exemple ?

n°360765
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 09-08-2004 à 16:06:07  profilanswer

mims1664 a écrit :

question importante pour moi est ce qu'il est reconnu comme un disque dur lorsqu'il est branché a l'ordi ? comme une clef USB par exemple ?

ouep !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93SONY DSC p93
j'ai tester le Sony DSC-T1sony dsc - t1
Sony DSC-P92 et Sony DSC-P93Artefacts avec Sony DSC T1??
sony dsc-t1 cybershot[TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10
[AVIS] Sony F505[TOPIK UNIK] Canon A60
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Sony dsc-w1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)