| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 23:05:59 ![]() ![]() |
sebcand2 coucou c'est moi ... |
|
craboune |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
craboune |
|
craboune |
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 22:33:31 ![]() ![]() |
craboune |
|
cotorep | salut a tous
|
kesaki | Bonjour je suouhaite egalement achete un IXus 50 j hesite cependant entre une SD de 512 mo et 1 Go combien de photos peut on mettre dans une 512 qualité maximum ?
|
cotorep | 2592*1944 en detaille super fin avec une carte de 256 mo je fait 98 photo |
cotorep | ouai le boitier waterpprof existe mais il coute cher |
kesaki | Ah oui cela fait un peu cher le boitier waterproof |
cotorep |
craboune |
Message édité par craboune le 05-11-2005 à 15:17:34 |
kesaki | Merci j suis aller voir a boulanger 350 euros le ixus 50 + la carte PNY 1 go 100 euros vais tout prendre sur le net je sens mais j hesite entre le ixus 50 et le 55 |
craboune |
|
jblover ID PSN: JBLover | craboune, il parle bien et nous as écouté, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
craboune |
|
jblover ID PSN: JBLover | ha tout fait ésiter, moi je veux un home cinéma, et j'ai vu le prix d'un très bon ampli,... j'ai eu mal au C*L, mais bon c'est le prix, donc pour toi si tu le veux prend le, tu ne seras pas déçus et meme loin de là, mais les connaisseurs eux si.(je ne pense pas que tu es "pro" des tof)...
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai perdu mon chargeur pour mon IXUS V² Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 06-11-2005 à 14:15:03 --------------- Make Portraits, Not War! |
craboune | oui mais c'est un peu ch... qd meme en plus maintenant j'ai un pixel mort ! la pouasse |
craboune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |