| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
guy845 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 23:06:53 ![]() ![]() |
Beegee |
|
san2012 |
²
|
guy845 |
|
persia20041 |
|
bird80 | la réponse est oui ce n'est pas le même calibre. |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 00:59:14 ![]() ![]() |
guy845 |
|
parigotte | davidoff74 01 pe tu nous mettre kelkes jolies fotos prisent de ton ixus 700 stp |
barnabe |
|
rexet | J'ai un 430 et le 700 m'intéresse...
--------------- Feedback Achat/Vente |
jeunejedi | Bon je v tenter de faire du 50 inversé avec l'ixus400, je vous detaille tout des que j'ai recu le materiel |
jeanclaudeduss69 | Moi je n'arrive toujours pas à trouver le logiciel de la suite livré avec mon Ixus 40 permettant d'éditer des vidéos.
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Je suis allé sur le comparateur de produit pour voir les différences entre le IXUS 50 et le 700 et j'ai du mal à me faire une idée... y'a un connaisseur qui pourrait m'éclairer --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Merci pour vos éclaircicements... je penche bcp pour le 700 mais cette coque me fait un peu peur... je vais essayer de le prendre en main dans un magasin pour voir ça. --------------- Feedback Achat/Vente |
bird80 | Pour moi tous les ixus400/430/500 font ca, j'en ai vu 4différents et les 4 le faisait. J'ai jamais eu la curiosité de regarder sur le 40 |
guy845 |
|
rexet | haut bas gauche droite A B start...
|
sony410 | Merci, ca marche |
sony410 | L ecran est assez fragile oui, facilement cassable, je recommande fortement une housse |
jfg001 | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |