| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
|---|---|
Michel Merlin | Reprise du message précédent :
1) Il faut transférer les photos dans l'appareil en utilisant un moyen qui conserve les données EXIF ; c'est toujours le cas d'un transfert simple en mettant la carte dans un Lecteur de Cartes, mais pas toujours en branchant l'appareil lui-même (voir mes posts des J 02-12-2004 à 20:10:45 et L 06-12-2004 à 14:48:26 ; dans les sous-liens, bien aller à la fin du post du 30-11-2004 à 12:16:57)
Paris, Tue 28 Dec 2004 21:35:15 +0100 édité 21:46:40 Message édité par Michel Merlin le 28-12-2004 à 21:46:41 |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 21:35:17 ![]() ![]() |
jfg001 | bonjour
|
bird80 |
|
bird80 |
|
bird80 | Non mais c'est certain les ixus d'une manière générale sont des bons appareils. |
jeanclaudeduss69 | Premieres photos de Lyon avec l'ixus 40 cet après-midi
|
alaflamout |
Message édité par alaflamout le 03-01-2005 à 17:32:40 |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 19:46:28 ![]() ![]() |
jfg001 |
|
KillerBeer | jeanclaudeduss69 excellent tes photos merci de montrer ce que donne l'appareil! |
thieu-93 |
|
bird80 |
|
Bobby Joe | Merci Zven je pense que je vais faire comme toi.
|
KillerBeer | ppfff de la bombe cet ixus 40 j'ai passé le jour de l'an avec avec une SD card de 1 Go et ben c'set tranquille!!!!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | l'indicateur de batterie apparait quand la batterie est bientot vide. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
slack | j'ai eu plusieurs appareil photo, j'suis passé depuis peu au canon ixus 40, il est vraiment NIQUEL, rien à dire!
|
flying_pooh | J'ai reçu mon ixus 30 pour noël, mais avec une notice en allemand... alors je voudrais savoir si on peut choisir le temps d'exposition sur cet appareil?
|
bird80 |
|
flying_pooh | Oula en fait je viens de comprendre que ce que je pensais etre juste la lumiere était ce que je cherchais. Voilà pourquoi certaines de mes photos étaient flous... Oui je débute...
|
jeanclaudeduss69 | Hello !!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein faut éviter de prendre des sujets qui fixent ton appareil --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
KillerBeer | yeah exact jeanclaudeduss69 j'ai remarqué ca et je me susi dit c'est peut parceuque je ne suis pas en flash anti yeux juste en anti yeux enfin ca se voit pas trop non plus.... mais c'est dommage |
gros minet | Dites j'ai un problème avec mon i500, la carte ne veut plus rentrer complètement, ce qui fait que je peux plus fermer comme il faut le cache. Mais l'appareil continue de prendre des photos et de les stocker qd même. Que faire ? |
jeanclaudeduss69 | Clarkent ca marche
|
domus |
Message édité par domus le 03-01-2005 à 15:55:06 |
gros minet | ok je vais essayer
|
alaflamout | Alors personne
|
bird80 |
|
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... |
|
KillerBeer | on les trouve où les housses??? |
jeanclaudeduss69 | J'ai commandé la mienne sur Internet cet apres-midi
Message édité par jeanclaudeduss69 le 03-01-2005 à 18:58:40 |
KillerBeer | énorme thx je vais essayer de trouver |
herencia Tequila del senior | J'ai egalement commandé une housse DCC-60 vendredi qui a été expediée aujourd'hui, verdict mercredi ou jeudi...
Message édité par herencia le 03-01-2005 à 19:17:28 |
KillerBeer | ben moi arrive pas à trouver la housse sur mon site préférer ils sont de confiants vos sites? |
jeanclaudeduss69 | ben les deux que j'ai donné oui sont de confiance mais le hic est qu'ils n'en ont pas de dispo actuellement |
KillerBeer | ouais je connais les bien deux que tu as cité |
herencia Tequila del senior | J'ai commandé la mienne chez rdc, dispo egalement sur pixmania normalement aussi... |
jeanclaudeduss69 | Est ce que chez vous le déclenchement en mode yeux rouges (que ce soit auto ou manuel) est plus long chez vous aussi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |