Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus

n°526
PentiumPro​200
Posté le 06-08-2003 à 10:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

rds a écrit :

Comme tu aurais pu le voir en cherchant 10 sec sur google ... :ange:  ... cette sacoche est ok pour l'ixus 400 :http://www.fotosense.co.uk/canoncase.html

Et y'a aussi de la place pour "Extra storage pouches for battery and cards" ... :ange:  

L'Ixus 400 mesure 87 x 57 x 27,8

La sacoche SC-PS500 est un peu plus grande que l'Ixus 400 puisque c'est la sacoche prévue pour l'Ixus 330 qui mesurait 94,8 x 62,5 x 31,5.

Il faudrait voir ce que donne la pochette SC-PS300 de l'Ixus V2 qui mesurait 87 x 57 x 26,7 car le 400 n'a que 1,1 mm d'épaisseur en plus et cela rentre peut-être...

Qui a déjà fait l'essai ?

A +.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 10:57:52  profilanswer

n°527
JACKPOTE
Posté le 06-08-2003 à 11:12:34  profilanswer

PentiumPro200 a écrit :

L'Ixus 400 mesure 87 x 57 x 27,8

La sacoche SC-PS500 est un peu plus grande que l'Ixus 400 puisque c'est la sacoche prévue pour l'Ixus 330 qui mesurait 94,8 x 62,5 x 31,5.

Il faudrait voir ce que donne la pochette SC-PS300 de l'Ixus V2 qui mesurait 87 x 57 x 26,7 car le 400 n'a que 1,1 mm d'épaisseur en plus et cela rentre peut-être...

Qui a déjà fait l'essai ?

A +.

ça rentre nickel dans la 300, par contre  la pochette devant n'est pas détachable comme sur la 500 :( , mais dans cette dernière l'ixus 400 se balade un peu :(  
si monsieur canon pouvait nous sortir une housse avec les dimensions de la 300 et une pochette détachable comme sur la 500 ce serait excellent.

:hello:

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°528
PentiumPro​200
Posté le 06-08-2003 à 11:50:45  profilanswer

jackpote a écrit :

ça rentre nickel dans la 300, par contre  la pochette devant n'est pas détachable comme sur la 500 :( , mais dans cette dernière l'ixus 400 se balade un peu :(  
si monsieur canon pouvait nous sortir une housse avec les dimensions de la 300 et une pochette détachable comme sur la 500 ce serait excellent.

Merci Jacpote,

J'ai la SC-PS500 (la Fnac était en rupture de 300 le jour de mon achat de l'Ixus 400) et le seul avantage c'est que tu rentres le 400 à toute vitesse sans aucun problème vu le jeu qu'il y a... :)  

Moi, par contre je garde tout le temps la partie détachable dessus.

A +.

n°529
JACKPOTE
Posté le 06-08-2003 à 12:15:08  profilanswer

disons qu'en l'enlevant ça te fait une pochette beaucoup plus compacte et facile à transporter dans une poche.

---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°530
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 06-08-2003 à 13:36:09  profilanswer

mko a écrit :

c'est bo  :o  
 :sleep:  

Tiens un MKO  :sol:

n°531
brunonone
Posté le 07-08-2003 à 23:10:13  profilanswer

on peu prendre de belles photos avec un ixus qd meme !

http://bruno.none.free.fr/eclair%20nuage1.jpg

n°532
rds
Posté le 07-08-2003 à 23:27:15  profilanswer

brunonone a écrit :

Waou !
PArametres de prise de vue ?
Aujhui ?

n°533
brunonone
Posté le 07-08-2003 à 23:32:16  profilanswer

hier, c'etait splendide avec un ciel etoilé partout ailleurs...

100 iso et temps de pose 6 ou 8 sec chai plus (je me suis bien fait chier a saisir ca qd meme...)

j'en ai mis d'autres ds graphisme

n°534
thekiller3
Posté le 08-08-2003 à 17:56:26  profilanswer

brunonone a écrit :

:ouch:  

SUPERBE  [:xp1700]   :love:

n°535
bertHu
Posté le 09-08-2003 à 07:31:52  profilanswer

aure013 a écrit :

Meme si pour la plupart des personnes le 2.1 mpixels est "trop petit" il suffit amplement pour les photos de tous les jours et même plus. Le seul truc que je regrette un peu c de l'avoir aheté il y a un an la ou ils étaient encore trop cher les apn.

Une ptite tof (a cliquer pour agrandir):

http://ixus330.free.fr/Vacances/Ph [...] -small.jpg

Salut
Oû sont...les femmes!!! C'est bien vide tt ça. Ta tof (comme tu dis) aurait besoin d'un sacré coup de...lifting!!! Ou alors j'ai gravement besoin de lunettes. Avoir un ixus 330, c'est bien, mais avoir un bon logiciel de retouches c'est encore mieux.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 07:31:52  profilanswer

n°536
jeffhuit
World Is Not Enough
Posté le 11-08-2003 à 15:18:07  profilanswer

brunonone a écrit :

raaaaah !!  
le bol !!
je suis resté 2h sur mon balcon pour essayer d'en choper un l'autre soir; et rien à faire, le temps de déclenchement est vraiment trop long, il faut vraiment avoir du bol pour en choper un...
tu as des techniques particulières pour avoir réussi comme ça avec l'ixus?

n°537
fofoul
Posté le 12-08-2003 à 09:16:44  profilanswer

jeffhuit a écrit :

raaaaah !!  
le bol !!
je suis resté 2h sur mon balcon pour essayer d'en choper un l'autre soir; et rien à faire, le temps de déclenchement est vraiment trop long, il faut vraiment avoir du bol pour en choper un...

hé hé y'a une vieille astuce pour ça...
Tu prends un trépied ou qq chose qui te permet d'avoir ton apn bien fixe. Tu règle le temps d'ouverture sur 15s pis tu shoote en esperant que l'eclair surviendra pendant ce temps là  ;)

n°538
rds
Posté le 12-08-2003 à 09:29:12  profilanswer

fofoul a écrit :

Tu prends un trépied ou qq chose qui te permet d'avoir ton apn bien fixe. Tu règle le temps d'ouverture sur 15s pis tu shoote en esperant que l'eclair surviendra pendant ce temps là  ;)  

Ok mais le ratio de "bonnes" est de combien ?
et comment tu regle le focus dans le noir a une distance pareille ?

n°539
fofoul
Posté le 12-08-2003 à 10:16:35  profilanswer

rds a écrit :

bon c clair qu'il fo pas compter le nb de raté mais c aussi ça l'avantage du numerique  ;) et pis avec un 128 ou un 256, t'as quand même de la marge...

Par contre que veux tu dire par là ? l'AF ?

n°540
rds
Posté le 12-08-2003 à 10:46:20  profilanswer

fofoul a écrit :

bon c clair qu'il fo pas compter le nb de raté mais c aussi ça l'avantage du numerique  ;) et pis avec un 128 ou un 256, t'as quand même de la marge...

Par contre que veux tu dire par là ? l'AF ?

Comment tu regles l'af ? en mode paysage ?

n°541
fofoul
Posté le 12-08-2003 à 10:50:55  profilanswer

rds a écrit :

Comment tu regles l'af ? en mode paysage ?

ben po trop testé en fait mais je suppose que oui, va pas faire de la macro  :whistle:  

ça me ferai bien plaisir que ça pete sur Paris vu que j'ai pa eu vraiment l'occas encore de faire ce genre de photo

n°542
aure013
Posté le 12-08-2003 à 10:54:31  profilanswer

rds a écrit :

Moi pour shooter des éclairs j'ai une autre astuce. G également utilisé un trépied par contre j'ai utilisé le mode rafale, mais la faut avoir encore plus de pot

---------------
Mon Feedback !! - Pentax K200D :)
n°543
fofoul
Posté le 12-08-2003 à 11:08:56  profilanswer

aure013 a écrit :

Moi pour shooter des éclairs j'ai une autre astuce. G également utilisé un trépied par contre j'ai utilisé le mode rafale, mais la faut avoir encore plus de pot

et de place aussi  :D

n°544
barthoose
Posté le 12-08-2003 à 16:24:58  profilanswer

Voilà, je viens d'avoir mon IXUS 400.
Il était à 549€ à la FNAC, j'ai négocié pour qu'ils m'ajustent au prix de Clust et Multidiscount (499). Ensuite j'ai payé avec des bons d'achat Kadéos (que j'ai à -10%). Résutat, j'ai payé 450€  pour mon IXUS 400.
Mon opinion au bout d'un jour : excellent !
Seuls points négatifs : zoom numérique déplorable en mode prise de vue sur l'écran LCD (après la photo est nettement mieux, mais pour viser c'est pas génial), on ne peut pas voir l'état de la batterie. Seule une icone batterie faible clignote dès qu'il va falloir changer la batterie...

n°545
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 12-08-2003 à 20:19:31  profilanswer

Barthoose a écrit :

Il était à 549? à la FNAC, j'ai négocié pour qu'ils m'ajustent au prix de Clust et Multidiscount (499). Ensuite j'ai payé avec des bons d'achat Kadéos (que j'ai à -10%). Résutat, j'ai payé 450?  pour mon IXUS 400.
Seuls points négatifs : zoom numérique déplorable en mode prise de vue sur l'écran LCD (après la photo est nettement mieux, mais pour viser c'est pas génial), on ne peut pas voir l'état de la batterie. Seule une icone batterie faible clignote dès qu'il va falloir changer la batterie...

dans quel fnac ? Car j'ai appellé la fnac montparnasse et étoile il est en rupture chez Canon

n°546
barthoose
Posté le 13-08-2003 à 08:46:40  profilanswer

angc2244 a écrit :

dans quel fnac ? Car j'ai appellé la fnac montparnasse et étoile il est en rupture chez Canon

FNAC stras, mais j'avais commandé, et payé un acompte !

n°547
cybercouf
Posté le 13-08-2003 à 15:34:20  profilanswer

Barthoose a écrit :

Il était à 549? à la FNAC, j'ai négocié pour qu'ils m'ajustent au prix de Clust et Multidiscount (499). Ensuite j'ai payé avec des bons d'achat Kadéos (que j'ai à -10%). Résutat, j'ai payé 450?  pour mon IXUS 400.

et ça marches bien ça?
ça se passe comment?
car généralement le coup du "on rembourse la différence" ils font chier sur les services et te disent que c'est pas à service équivalent?
t'as imprimé une page du site?

tu penses que ça marches: rembourse la diff  -6% adhérent -10% bons tickets ?

dans ce cas la les prix fnac sont pas mal du tout  :D  

n°548
barthoose
Posté le 13-08-2003 à 15:43:21  profilanswer

CyberCouf a écrit :

et ça marches bien ça?
ça se passe comment?
car généralement le coup du "on rembourse la différence" ils font chier sur les services et te disent que c'est pas à service équivalent?
t'as imprimé une page du site?

tu penses que ça marches: rembourse la diff  -6% adhérent -10% bons tickets ?

dans ce cas la les prix fnac sont pas mal du tout  :D  

Oui ca marche, mais le vendeur m'a barratiné style 'la fnac offre un meilleur SAV, nous avons des vendeurs dans un magasin, etc...'. Il m'a dit que c'était exceptionnel, mais je pense qu'il a dit ca pour que je ne le répette pas :D
Tu vas à la Fnac, et tu commandes ton article (tu payes un acompte).
Des que l'article est dispo, tu vas le chercher chez le vendeur et tu lui montre un ou plusieurs devis choppés sur le net (j'avais imprimé le détail avec le prix). Attention, il faut que ce soit le meme produit et les memes accessoires et garanties, si tu as une batterie en plus ou une autre carte mémoire par exemple, celà ne marche pas !

Je bénéficie des services de la FNAC car j'ai acheté à la FNAC, les services restent les memes !

Désolé, remboursement de différence est incompatible avec -6% adhérents. Idem, -6% adhérents incompatible avec -10% bons tickets. Donc le bon plan = -xx% avec devis internet et -10% bons d'achats...

n°549
barthoose
Posté le 13-08-2003 à 15:45:19  profilanswer

Barthoose a écrit :

Oui ca marche, mais le vendeur m'a barratiné style 'la fnac offre un meilleur SAV, nous avons des vendeurs dans un magasin, etc...'. Il m'a dit que c'était exceptionnel, mais je pense qu'il a dit ca pour que je ne le répette pas :D
Tu vas à la Fnac, et tu commandes ton article (tu payes un acompte).
Des que l'article est dispo, tu vas le chercher chez le vendeur et tu lui montre un ou plusieurs devis choppés sur le net (j'avais imprimé le détail avec le prix). Attention, il faut que ce soit le meme produit et les memes accessoires et garanties, si tu as une batterie en plus ou une autre carte mémoire par exemple, celà ne marche pas !

Je bénéficie des services de la FNAC car j'ai acheté à la FNAC, les services restent les memes !

Désolé, remboursement de différence est incompatible avec -6% adhérents. Idem, -6% adhérents incompatible avec -10% bons tickets. Donc le bon plan = -xx% avec devis internet et -10% bons d'achats...

ah oui précision importante : ne parle pas des bons d'achats au vendeurs, ne les sors qu'à la caisse. J'ai une collègue à qui le vendeur a refusé de faire la réduction internet si elle payait en bons d'achats !

n°550
cybercouf
Posté le 13-08-2003 à 16:12:37  profilanswer

ok ok, ouais les bons je pensais pas les sortir devant le vendeurs ;)

par contre quand tu parle de précommande +accompte, heu.. si c'est pour un article dispo je peux direct aller voire le vendeur et lui demander le prix internet? je suppose que la présommande c'était juste pour ton cas.
car si je me prends un ixus c'est pas tout de suite, donc y'en auras peut etre en stock :p

n°551
barthoose
Posté le 13-08-2003 à 16:14:25  profilanswer

CyberCouf a écrit :

ok ok, ouais les bons je pensais pas les sortir devant le vendeurs ;)

par contre quand tu parle de précommande +accompte, heu.. si c'est pour un article dispo je peux direct aller voire le vendeur et lui demander le prix internet? je suppose que la présommande c'était juste pour ton cas.
car si je me prends un ixus c'est pas tout de suite, donc y'en auras peut etre en stock :p

exact, précommande + acompte, c'est parce que IXUS 400 en rupture en ce moment. No soucy s'il est en stock.

n°552
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 14-08-2003 à 16:19:35  profilanswer

pitet question :
comment faire une photo en noir & blanc avec effet de flou/mouvement  

*javais reussi une fois o hasard en manuel

mon apn c un IXUS V² [:ludo2604]

n°553
fcoll
Posté le 14-08-2003 à 17:37:29  profilanswer

en pose longue ?

n°554
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 14-08-2003 à 20:39:41  profilanswer

càd ?  :whistle:

n°555
fofoul
Posté le 15-08-2003 à 09:36:56  profilanswer

en manuel of course tu mets une temps d'ouverture un peu plus grand qu la normale (pas 15s hein  :lol:)

n°556
jeffhuit
World Is Not Enough
Posté le 15-08-2003 à 16:42:07  profilanswer

fofoul a écrit :

c'est pas bete du tout ça j'essaierai; en attendant j'ai qd même fini par en avoir un a force de patience...
http://photost6.free.fr/Photo%20589-moyen.jpg
Ixus 400, 200 ISO, 1s, F/2.8(auto)
et voila pour la photo en taille originale :  
http://photost6.free.fr/Photo%20589.jpg
on pourra néanmoins regretter le léger flou de bouger ( j'avais pourtant un trépied !) et le bruit assez perceptible...

n°557
fofoul
Posté le 15-08-2003 à 16:47:00  profilanswer

jeffhuit a écrit :

c'est pas bete du tout ça j'essaierai; en attendant j'ai qd même fini par en avoir un a force de patience...
http://photost6.free.fr/Photo%20589-moyen.jpg
Ixus 400, 200 ISO, 1s, F/2.8(auto)
et voila pour la photo en taille originale :  
http://photost6.free.fr/Photo%20589.jpg
on pourra néanmoins regretter le léger flou de bouger ( j'avais pourtant un trépied !) et le bruit assez perceptible...

c clair j'allais te dire qu'aveec un trepied ça aurait mieux rendu... mais bon le résultat est quand même vachtement bon  :love:  
et puis le bruit est pas encore trop présent. t'as pas essayé un tit coup de photoshop ?

n°558
brunonone
Posté le 15-08-2003 à 20:13:31  profilanswer

jeffhuit a écrit :

100 iso, 6 s de pause et bcps de patience (et un trepied...meme si moi j'en ai pas  :sweat: )

n°559
jeffhuit
World Is Not Enough
Posté le 16-08-2003 à 00:10:25  profilanswer

fofoul a écrit :

c clair j'allais te dire qu'aveec un trepied ça aurait mieux rendu... mais bon le résultat est quand même vachtement bon  :love:  
et puis le bruit est pas encore trop présent. t'as pas essayé un tit coup de photoshop ?

nan je ne le maitrise vraiment pas assez pour faire ce genre de retouches...;)

n°560
jeffhuit
World Is Not Enough
Posté le 16-08-2003 à 00:15:27  profilanswer

brunonone a écrit :

100 iso, 6 s de pause et bcps de patience (et un trepied...meme si moi j'en ai pas  :sweat: )

ouai une expo de 6 secondes sans trepied; chapeau  :jap:  
 :lol:  :lol:  :lol:

n°561
rds
Posté le 16-08-2003 à 00:16:48  profilanswer

jeffhuit a écrit :

:lol: balaise  :ange:

n°562
brunonone
Posté le 16-08-2003 à 02:44:51  profilanswer

jeffhuit a écrit :

rigolo va, tu crois que t'as obligatoirement besoin d'un trepied pour pas que ton appareil bouge  :pfff:  

le syteme d tu connais ? (muret, chaise, par terre...)

n°563
fofoul
Posté le 16-08-2003 à 07:37:03  profilanswer

jeffhuit a écrit :

nan je ne le maitrise vraiment pas assez pour faire ce genre de retouches...;)

si tu as du courage va faire un tour sur Graphisme dans le topic Photos d'appreils photos numériques, y'a plein de bons tips et l'ambiance est sympa. Par contre on arrive bientôt aux 600 pages  :D

n°564
kytine
:|
Posté le 16-08-2003 à 21:30:19  profilanswer

URGENT

je suis pas chez moi (meme pas dans mon pays :D) et j ai formatte mon pc suite a un crash de dur mais j ai pas le logiciel pour le Ixus V2 ... est ce que PS le reconnait et peutt me recuperer les tofs ou j ai besoin du logiciel de canon?

n°565
fondbleu
naïf hart
Posté le 16-08-2003 à 22:55:10  profilanswer

kytine a écrit :

URGENT

je suis pas chez moi (meme pas dans mon pays :D) et j ai formatte mon pc suite a un crash de dur mais j ai pas le logiciel pour le Ixus V2 ... est ce que PS le reconnait et peutt me recuperer les tofs ou j ai besoin du logiciel de canon?

Aucune idee mais si tu cherches les pilotes va voir la ;):

http://www.powershot.com/powershot [...] rdown.html

Par contre il utilise les noms americains pour les modeles et je ne sais lequel correspond à ton apn.  [:spamafote]

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°566
kytine
:|
Posté le 17-08-2003 à 02:13:39  profilanswer

je vais me debrouiller avec :)

sinon bein normalement je poste bientot mes photos de Montreal :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)