| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix d'un APN : votre avis NEEDED ;) |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 17:49:56 ![]() ![]() |
aozora | ya le meilleur ( ya po vraiment de meilleur en soi) et le meilleur pour TOI!
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | perso, je pense que le A60 (ou A70 selon ton budget) est le meilleur choix |
toto_67 | minolta F200 ... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Dakans pouet pouet |
comment veut-tu ke l'ont te dise k'elle APN est le meilleur puisque tout depend de tes bessoin a toi ?!?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
voir mon post + haut
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 13:07:08 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? | Perso je viens de recevoir un Sony DSC-P72 et j'en suis tres content. Message édité par zorlac le 12-08-2003 à 13:10:46 |
Laurentus |
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Felicitations!
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Kekman | J'ai également opté pour un Canon A60 : c vraiment un des meilleurs APN de sa catégorie y'a pas à dire --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
rody83 No pain, no gain |
Laurentus |
|
nikko |
|
Dakans pouet pouet |
moi g changer il y a peu,mais pour une tout autre categorie --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Sinon, l'Olympus C220, z'en pensez koi ? C'est pour acheter un ptit APN a ma femme (j'ai un 3 Mp), pas cher, et les Canon sont trop chers...
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | le A60 fait aussi video et son comme le A70 ? |
Dakans pouet pouet |
a ce ke je me rapel bien,vi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
fitterashes | sans hesiter CANON !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'un APN 3Mpixels | Votre avis concernant cette photo (demande de critique) |
| [TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - | |
| Plus de sujets relatifs à : Choix d'un APN : votre avis NEEDED ;) | |