| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 * |
|---|---|
bobwit | Reprise du message précédent : --------------- F l i c k R, Hx1-Bob, c'est ici... |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 14:10:48 ![]() ![]() |
Tiblack | J'espère que c'est un truc facile à trouver Fanette! |
bobwit | oups... n'ayant vraiement aucune idée de ce que cela pouvait bien etre...
Message édité par bobwit le 29-06-2010 à 15:49:16 --------------- F l i c k R, Hx1-Bob, c'est ici... |
jeremy3010 |
|
angedouble | Fanette, je dirais également une chenille! Message édité par angedouble le 29-06-2010 à 18:15:03 |
Fanette68 | C'est une larve de coccinelle en pleine métamorphose...
|
Fapadu | Tu as une autre vue ? |
Fanette68 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 00:27:04 ![]() ![]() |
tiquebec | Et bien , on est loin de ma guêpe comme réponse |
angedouble | En réalité, ici, un Kaz est une maison.
|
Tiblack | Pour des exemples, ici sont publiés régulièrement des photos tu pourras te faire une idée.
|
Olivier C |
|
Trublionnnne |
|
Fanette68 | Oui, Photo prise à main levée avec une très légère brise.
|
Olivier C |
tiquebec | En mode M , pas évident les premières fois . Il y a un bug ( problème ) avec la photo . Saurez-vous me le dire ? Un billet a gagner comme cadeau , un aller retour de la station spatiale ISS via un lanceur Russe , si vous passez l'entrainement bien sur ! De 18 ans a 60 ans inclusivement , mâle ou femelle . Message cité 1 fois Message édité par tiquebec le 01-07-2010 à 04:29:58 |
tiquebec | Un indice plus révélateur encore , plus que ca on décède . Message édité par tiquebec le 01-07-2010 à 04:58:00 |
Fanette68 | Une libellule ? |
bobwit |
|
Olivier C |
|
bobwit | @tiquebec
Message édité par bobwit le 01-07-2010 à 13:30:35 --------------- F l i c k R, Hx1-Bob, c'est ici... |
Fapadu | J'adore le contre jour de la libellule avec les gouttelettes de rosée ! |
bobwit | l'idée est pas mal vi et original --------------- F l i c k R, Hx1-Bob, c'est ici... |
angelo1789 |
Fapadu |
|
Fapadu | Sur about battery ce sont exactement les mêmes
|
kikuchiyo | elles sont fiables leur batterie svp ?
|
Fapadu | Moi j'en ai une de chez eux, et je ne vois pas de différence avec la Sony.
|
kikuchiyo | ok, merci de ta réponse |
Fanette68 | Pareil, j'en ai une de chez eux, livraison ultra rapide, (mode chauvin on : normal, c'est en Alsace) |
jeremy3010 | Tu as moins chère sur amazon (15.99, livraison gratuite) : Acheté il y a quelques semaines, fonctionne aussi bien que celle d'origine. Message édité par jeremy3010 le 02-07-2010 à 11:01:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |