| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 * |
|---|---|
tiquebec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 03:01:11 ![]() ![]() |
bobwit | oui tres calme en ce moment
|
bobwit | je n'aurais pas le temps de faire mon shooting de Tours.
Message cité 1 fois Message édité par bobwit le 18-06-2010 à 10:52:17 --------------- F l i c k R, Hx1-Bob, c'est ici... |
Olivier C |
|
jeremy3010 |
|
Tiblack |
|
tiquebec | J'ai fourni le lieu de tournage de cette photo en GigaPan pour le photographe l'année dernière . Pour la photo , une heure et demi pour l'enregistrement , deux grosses batteries en parallèles . La photo doit être mis sur un serveur de GigaPan pour être vu ( 1.3 G ) . Je ne pense pas que le HX1 peut être installé sur cet appareil a cause que nous n'avons pas de déclencheur a distance qui doit être relié au GigaPan ( + de 1000 photos pour le panorama ) .
|
Fapadu | C'est ce que tu vois de chez toi ?? |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 00:09:16 ![]() ![]() |
Trublionnnne |
Message édité par Trublionnnne le 20-06-2010 à 12:53:48 |
tiquebec | @ Trublionnne : Je te remercie de ton offre , je ne savais pas que j'étais sur un site de rencontre Message cité 1 fois Message édité par tiquebec le 20-06-2010 à 16:01:47 |
fabienclairet | juste un correction je parle bien du Sony Cyber-shot DSC-HX1 et non du Sony Cyber-shot DSC-H1 comme ecrit ci dessus |
Fapadu |
|
Fanette68 | Encore des lions, je suis juste avant vous (30 juillet).. |
Fapadu | |
tiquebec | Il manque juste Pfou , on ne sait pas s'il est Lion ! |
pfou | vavavooooum: passage éclair. je suis bélier. @fabienclairet : non, le son du hx1 n'est pas mauvais du tout. (mais bande passante bloquée à 11 kHz si je me souviens bien). D'autre part, le réglage du volume est automatique. Message cité 1 fois Message édité par pfou le 21-06-2010 à 05:58:56 --------------- f l i c k r |
bobwit | oui éloigné le HX de la source .... ou peut etre protegé le micro
|
fabienclairet |
|
pfou | la bande passante "classique" est 20Hz-20 kHz". Message édité par pfou le 21-06-2010 à 13:32:40 --------------- f l i c k r |
jeremy3010 | Une petite série pour commencer la semaine :
|
Fapadu | Superbe triptyque |
tiquebec | Je dirais moi même une belle trilogie , comme la vu ma consoeur Francaise . |
Tiblack | Belles tof, la dernière est terrible!
|
Tiblack |
|
Fapadu | Peut être demain, qui sait .... |
bobwit | heu non pas bleu blanc rouge... on en a assez là ! --------------- F l i c k R, Hx1-Bob, c'est ici... |
bobwit | @Jeremy3010
--------------- F l i c k R, Hx1-Bob, c'est ici... |
Fanette68 | Ma technique est simple, je me colle à la bête. D'ailleurs, je vais organiser une sortie chez L'apiculteur |
Fanette68 | J'aime beaucoup ton flou tiblack, très réussi.. |
Olivier C |
|
jeremy3010 | J'ai vérifié dans la notice, il n'y a rien... Message édité par jeremy3010 le 22-06-2010 à 20:32:00 |
Fapadu | exact ce sigle apparait de temps en temps juste avant la prise de la photo, je ne sais pas ce qu'il signifie non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |