| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unic] * Sony CyberShot DSC-HX1 * |
|---|---|
pfou | Reprise du message précédent : --------------- f l i c k r |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 18:47:48 ![]() ![]() |
tiquebec | @ Pfou et Fapadu : Merci merci , j'en ai d'autres LOL . Même si le soleil a fait défault par moment , je fonce LOL
|
Fapadu | Encore !!!! |
tiquebec | @ Fapadu : Celle a contre jour est hors de l'ordinaire , bravo ma chère .
|
Fapadu | Toujours aussi superbes.
|
pfou | ben tiens, ils sont beaux les perroquets par chez vous ! t'es sur que c'est la bonne région ? --------------- f l i c k r |
pfou | sur, mais t'aurais pas du le mettre sur le porte bagage. il me semblait te l'avoir dit pourtant. --------------- f l i c k r |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 01:00:46 ![]() ![]() |
tiquebec | Durant que vous êtes dans les bras du marchand de sable ( dodo ) et que moi il est 19 heure , je vais vous shooter ( gârocher ) le reste de la pellicule numérique du HX1 . HI HAAAAAAAAA
|
mch53 | ben, moi j'ai pas de chance, seulement une photo sur 3 s'ouvre (chia.. la campagne profonde !)
|
Fapadu | Sympa quand même cette visite virtuelle guidée !
|
bobwit | @tiquebec, tabernacle ! Message édité par bobwit le 14-06-2010 à 15:12:03 --------------- F l i c k R, Hx1-Bob, c'est ici... |
Fapadu | Merci Tiblack, je gère un peu la retouche, mais là j'ai juste débruité un peu, pas retouché les couleurs. Je vais tester ta proposition |
Trublionnnne | Nom d'un caribou, quel magnifique garôchage! quelle belle visite guidée de ta ville tiquebec, merci mille fois |
tiquebec | @ Trublionne : Ou as tu appris ce terme Québecois ( nom d'un caribou ) ? Message édité par tiquebec le 15-06-2010 à 00:18:21 |
tiquebec | La venue des Beach boys ( formé en 1961 ) au Saguenay ( au nord de Québec , 200 km ) en fin de semaine , clické ( prit ) par mon Boss avec son Hx1 . Message édité par tiquebec le 15-06-2010 à 02:34:34 |
bobwit | tiens ils tournent à l'eau minérale maintenant ?...
Message édité par bobwit le 15-06-2010 à 11:14:10 --------------- F l i c k R, Hx1-Bob, c'est ici... |
pfou | oui, mais belle photo. Message édité par pfou le 15-06-2010 à 10:32:27 --------------- f l i c k r |
pfou | @fapadu : moi j'aimerai bien les originaux ! Message édité par pfou le 15-06-2010 à 10:57:30 |
bobwit | ah j'ai pas dit que la photo n'était pas belle.... Message édité par bobwit le 15-06-2010 à 11:21:42 --------------- F l i c k R, Hx1-Bob, c'est ici... |
Tiblack | @Fapadu: oh mais montres moi tout ce que tu veux Fapadu |
Fapadu |
tiquebec | @ Fapadu : Le plexi sert a bloquer les oeufs et les tomates gârocher par les spectateurs , aux cas ou .............. LOLLLLLLL |
bobwit |
Message édité par bobwit le 15-06-2010 à 14:23:06 --------------- F l i c k R, Hx1-Bob, c'est ici... |
Fapadu | Ah oui la bonne humeur de ce topic est super agréable ! |
bobwit | j'adore les deux premieres Message édité par bobwit le 16-06-2010 à 11:14:16 |
Fapadu | Oh oui! J'en veux encore ! (Des photos !)
|
Tiblack | bien vuuuu, c'est une fleur d'oignon!
|
tiquebec | @ Tiblack : Top tes images , le GranTourismo S est éblouissant , 5 étoiles . |
Tiblack | tu aimes les belles voitures tiquebec?
|
bobwit | tu devrais y mettre Flip, la sauterelle, aussi !
Message édité par bobwit le 16-06-2010 à 17:11:10 --------------- F l i c k R, Hx1-Bob, c'est ici... |
tiquebec | Un gros silence en ce moment ......... La coquine de lune qui fait un clin d"oeil a Vénus , a l'aurore , en plus un témoin ( un orme d'amérique ) gênant . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |