| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] APN - Pentax Optio S |
|---|---|
Koxx3 EDPM for life | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 08:54:29 ![]() ![]() |
miton31 |
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
xplo | lu j ai acheté cet apn |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 19:57:31 ![]() ![]() |
armindo |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Koxx3 EDPM for life | sinon, non, on ne peut pas prendre de video de plus de 30s. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
petit prince Dessine moi un mouton :) | il faut faire le réglage des blancs à chaque fois qu'on allume l'appareil --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Koxx3 EDPM for life |
petit prince Dessine moi un mouton :) | ahh c déjà mieux, je v regarder ça --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Koxx3 EDPM for life | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | up |
Fraye Je vole haut ! | j'ai notée le 330 gs, le 33L et le 430 rs.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Koxx3 EDPM for life | je en connais pas le coolpix, mais le 430RS a une tres tres bonne reputation. |
compuman101 | dans cette gamme d'appareil photos..
Message édité par compuman101 le 15-06-2003 à 15:25:30 --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
compuman101 | ou avez vous trouvé la batterie supplémentaire a ce prix ?
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Koxx3 EDPM for life | et voila tout ce qu'il te faut !!!
|
Koxx3 EDPM for life | up |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
jeunejedi | qqun sait ou acheter la telecommande de l'appareil?
|
whyjuan HATE ETERNAL | je trouve que les photos sont trop sombres, meme avec le flash et le reglage nuit
|
Koxx3 EDPM for life | bienvenu au club...
meulator Si je t'attrape... | Hey!! moi aussi je l'ai cet APN, depuis maintenant 3 mois... et je le kiffe a mort!
|
jeunejedi | si le casio Z3 et le pentax ont la meme optique, quel reglega adopté pour que le pentax perde cet effet de flou que l'on ne retrouve pas sur le casio? |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
jeunejedi |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
jeunejedi |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
jeunejedi | voilà une photo resolution maximum, parametre de base, je ne connait pas la compression:
|
whyjuan HATE ETERNAL | pour l'instant je ne l'ai pas chez moi l'appareil, mais passez vos commandes pour quand je le recupere , heink!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Kel aPN pour 300?? |
| Critique : APN Sony DSC-P92 | APN à moins de 350 € ? |
| un APN pour 400-500 ? ? | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| Choix APN SVP!! | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| APN kaputt :( | Choix d'un APN : votre avis NEEDED ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] APN - Pentax Optio S | |