| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 09:57:34 ![]() ![]() |
cyx |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Mesdames (So14 et peut-être d'autres) et Messieurs,
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
berth |
|
mister magoo | Voila ce qui arrive quand on répond trop vite sans regarder le lien !
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Question macro toujours... mais de loin...
|
cyx |
|
Tublefou |
|
berth |
Voilà un élément de réponse. L'appareil est au poil près (pardon Lone |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 15:04:46 ![]() ![]() |
mister magoo |
Bref c'est la premiere fois que j'ai un message du genre alors j'ai tout stoppé. Vous avez déja eu ce genre de message ? |
so14 |
mister magoo | c'est quand même incroyable que je n'arrives pas à trouver la moindre info sur ce site. Si par exemple je cherches : aboutbatteries +rcs (registre du commerce), j'ai des infos sur la societe. Mais avec ce site, rien. Je ne penses pas quand même que ce soit une arnaque, mais bon, je reste méfiant. Sinon voici un lien sympa vers un site qui permet le download de programmes sans installation dediés à la photo pour etre indépendant chez les potes avec une clé usb. http://www.virusphoto.com/index.php?page=usb Edit : je n'ai pas testé, je viens de toruver le lien. Edit 2 : bon ça devrait aller pour ce site qui est repertorié au registre du commerce. Message édité par mister magoo le 01-04-2007 à 16:57:46 |
so14 | Voici un lien trouvé sur le forum de panasonic dpreview. Ce sont des photos prises en mode standard. Superbes couleurs !
|
mathyus |
|
pascal16 | le F30 est pas grand angle non plus |
jerard1 | Oui, mais il vaut 260/300 euros, il est très bien noté, compact. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
|
founsk | le TZ3 en test sur photographyblog |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Merci founsk, déjà signalé à 2 reprises, dès le 26 mars.
|
jerard1 |
|
Tifoso | Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition en novembre du TZ1.
Message cité 2 fois Message édité par Tifoso le 02-04-2007 à 01:47:22 |
so14 |
|
Philgood69 It's only rock'n'roll... |
Message édité par Philgood69 le 02-04-2007 à 08:52:24 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | TOUT LE MONDE EST SUSPENDU A TES ESSAIS PHILGOOD... |
Tifoso |
|
berth |
La base de l'appareil appuyée sur ma boucle de ceinture pour photografier en direction du sol
|
jerard1 |
|
pascal16 | le LX2, a pas bonne presse
|
jerard1 |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et j'oubliais...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |