| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 18:21:33 ![]() ![]() |
cyx | ah ben là avec le tizzi tu peux regarder ya pas de soucis |
so14 | Voici les 1ères photos prises avec un TZ2 : http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=22466229
|
mister magoo | bon bah au moins ça c'est dit : pas de zoom en mode video. |
cyx |
|
Thayot |
Message édité par Thayot le 16-03-2007 à 09:29:07 |
so14 |
|
so14 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 10:12:01 ![]() ![]() |
Thayot | Ici http://panasonic.es/service/panasonic.fr/modemploi.asp tu peux télécharger le manuel français du TZ1. |
mister magoo | Félicitation...ce tz3 me fait de l'oeil mais j'attends des avis d'utilisateurs pour voir s'ill n'est pas en dessous du tz2 niveau qualité des clichés. Pour mettre des photos en lien, moi j'utilise ça : Il y a même possibilité de redimensionner en ligne. Pour ce qui est de choisir entre fine ou standard, moi je serais toi, je met en fine et j'achetes des cartes memoires. ça n'est pas si cher et tu es sûr d'avoir la meilleur qualité d'image possible. Et ensuite un hdd c'est hyper abordable maintenant. Maintenant si en plus de ne pas faire d'agrandissement, tu ne fais pas non plus beaucoup de tirage papier...ça doit etre jouable en standard (quoique je me demandes si la HD bientot dispo sur n'importe quelle tv lcd ne va pas souffrir avec des photos de moindre qualité). Pour ce qui est du x12 en 5mp...Compares surtout d'abord pour voir s'il y a une difference entre 5 et 7mp sur une photo à zoom égal. Si je craques pour ce tz3, perso je reste en 5mp pour avoir le x12. Maintenant pour la technique utilisée par Panasonic, j'ai juste pu lire qu'ils utilisaient le capteur differament sans extrapolation...mais à part enoncer ce que j'ai lu...j'ai pas compris non plus !
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 18-03-2007 à 11:32:32 |
Thayot | Félicitation pour ton nouvel appareil, so14 !
Message édité par Thayot le 18-03-2007 à 12:15:04 |
mathyus | |
emique | So14 a dit : Et bien voilà, la semaine dernière, j'ai annulé ma commande chez digit photo et passé commande d'un TZ3 noir chez amazo.fr : il est arrivé hier matin Message cité 1 fois Message édité par emique le 18-03-2007 à 20:31:37 |
marcf78 |
A priori Amazon a touché ses premiers exemplaires et les a distribués. On ne les trouve pas directement sur le site mais en passant par les sites comparateurs de prix :
Message édité par marcf78 le 18-03-2007 à 21:20:40 |
armateur |
mister magoo | Wouah ! ça chauffe la bas ! Au fait pourquoi mettre le lien ici ? tu ne veux quand même pas qu'on relance le fight ici ? |
so14 | Merci pour tous vos conseils
|
mathyus | |
so14 | Voici un test du TZ3, pour ceux qui comprennent l'anglais et ceux qui veulent bien faire un effort (pas mon cas |
so14 | Voici une série de photos prises ce WE redimensionnées à 1800 x 1200 (j'espère que c'est OK, je n'y connais rien). Je ne suis pas une très bonne photographe donc c'est juste pour vous donner une idée.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Thayot |
Message cité 1 fois Message édité par Thayot le 20-03-2007 à 09:03:42 |
tbergerot Noel en aout, paté en croûte | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par tbergerot le 20-03-2007 à 11:25:01 |
RICHARD13 |
|
lone |
|
Midship1 | Venant de la diapo, je trouve en effet que les photos de mon canon A640 sont trop douces et nécessitent un post traitement pour les faire claquer.J'ai également un SonyW5 qui "pète" plus. |
Bubs | Bonjour,
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |