| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
pascal16 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pascal16 le 09-03-2007 à 14:22:06 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 14:17:43 ![]() ![]() |
mathyus | |
cyx |
|
Thayot |
|
cyx | bon allez j'ai un peu de temps |
Thayot |
Message édité par Thayot le 10-03-2007 à 12:37:32 |
Thayot |
Message cité 1 fois Message édité par Thayot le 10-03-2007 à 12:36:10 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 12:28:58 ![]() ![]() |
cyx | ok je comprends ce que tu veux dire.
|
cyx |
|
Thayot |
|
mister magoo | Ce serait quand même étonant que Panasonic donne le tz3 pour 28mm s'il peut "descendre" à 24mm !! |
Thayot |
|
mister magoo | Oui, plus de zoom actif en mode video...
|
cyx | ah ben c'est très con ça!!!
|
lone | Le TZ3 est très intéressant (taille, zoom, wide, etc..)
|
intruX |
Il y a toujours l'erreur concernant la taille de l'écran du TZ2 ==> c'est un 2,5 pouces et non pas un 3 pouces comme sur le TZ3. |
so14 |
|
lone |
founsk | sûr que le fuji est plus propre, mais je trouve qu'il y a du progrés côté panasonic quand même (bouh ces franges pourpres chez Fuji!!!) |
cyx | ouais c'est clair sans stabilisateur avec du 1/15eme perso c'est impossible!!! |
cyx | est ce que tu confirmes que le zoom n'est plus actif sur les vidéos? |
cyx | ok merci Message cité 1 fois Message édité par cyx le 14-03-2007 à 16:49:15 |
lone | Je peux te dire que ça sert aux débutants parce que qd je vois les photos de ma belles famille où les visages sont systématiquement flous parce qu'ils font la MAP sur le décor |
so14 |
|
mister magoo |
Quelle est la qualité d'un film sur le tz1 ? Si tu as deja fais des films sur camescope hi8, ça donnes quoi en comparaison ? |
mister magoo |
Non pas que je sois un cador, hein, mais bon. Pour les photos de ta belle famille, si c'est souvent QUE TOI qui est flou, y'a comme un air de réglement de compte ! |
cyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |