| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
kylen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:47:25 ![]() ![]() |
pascal16 | pour l'ouverture, la lumisosité est proportionnelle au carré de l'ouverture.
|
Thayot |
|
armateur |
Message édité par armateur le 26-02-2007 à 22:53:14 --------------- |
tyvain | Bonjour,
|
armateur |
perso j'hésitais entre le TZ1 et un réflex , j'ai pris le réflex , je pense qu'il faut avoir les deux , un réflex et un compact Message édité par armateur le 27-02-2007 à 18:21:54 --------------- |
tyvain |
|
kylen |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 09:48:35 ![]() ![]() |
Thayot | C'est un chargeur indépendant dans lequel on place la batterie. |
ouf | ok merci edit: je viens de commander ça Message cité 1 fois Message édité par ouf le 04-03-2007 à 00:40:32 |
armateur |
--------------- |
ouf |
|
pascal16 | adaptateur macro fait maison pour les tizzi :
|
pascal16 | quand un prix est vraiment bas en prévente, ça vaut le coup, sinon, il faut mieux attendre |
mister magoo | C'est une précommande sur les sites ?
|
so14 | Sur tous les sites que j'ai cité, il s'agit apparemment d'une pré-commande puisqu'ils n'ont pas le TZ3 en stock. Ce sont peut être donc des prix d'appel qui risquent d'augmenter ? |
momo9191 | Bonjour,
|
mister magoo |
Pour ce que j'en sais, le folding est un procedé permetant le renvoi de la lumiere à travers différents élements (11 élements, neufs groupes, une lentille ed et 3 aspheriques pour ces tz2 et 3) jusqu'au capteur : les différents éléments composent le zoom déployant que possede le tz2 et tz3, Panasonic aurait donc fait autrement pour utiliser un zoom x10 ? dans ce cas pourquoi encore un zoom déployant ? Ou alors je melange les prismes ! bref, ce qui a changé sur les tz2 avec ce prisme en moins, ça apporte ou enleve quoi ? Message édité par mister magoo le 08-03-2007 à 09:32:38 |
ZeBib 4tus | Moi j'aime bien le fait que, dans le TZ1, l'objectif ne sort pas trop, même zoom x10 --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
mister magoo |
ah bein c'est peut-etre ça alors le prisme manquant sur les tz2 et tz3. Mais est-ce que l'objectif se deploie beaucoup sur ces derniers ? |
so14 | Sur ce site, dans la 2nde partie de la vidéo, on voit le déploiement de l'objectif du TZ3. La personne zoome et il y a comme un temps mort puis l'objectif sort encore un peu plus (bon, si je ne suis pas très claire, la vidéo devrait l'être !)
|
Thayot | Le TZ1 noir est en fait gris foncé. La version argentée donne un côté high-tech, tandis que la version noir mat donne un côté rétro |
intruX | # L'un des avantages du zoom à mécanisme interne grâce au prisme est aussi un fonctionnement plus silencieux. Le TZ1 est ainsi l'un des rares APN à zoom électrique à garder son zoom optique actif pendant les videos.
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 08-03-2007 à 17:10:53 |
pascal16 | J'ai corrigé quelques fautes de français sur la première page
Message cité 1 fois Message édité par pascal16 le 09-03-2007 à 14:22:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |