| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
jacque1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 17:55:20 ![]() ![]() |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Merci |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jacque1 |
|
robfan |
|
robfan |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 10-03-2009 à 19:54:08 |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Vu le TZ5 sur un site Anglais il y a 60 jours environ: 184€ + house fdp non compris. |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-03-2009 à 21:28:17 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 21:27:57 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Héé..... Restez cool les gars |
tonton29 |
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Ne me remercie pas |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Sans faire une utilisation à outrance de certains termes techniques, la conclusion sur cette photo est: couleurs pas naturelles, énormément de retouche.
|
groomlake | On te remerciera quand tu partiras |
bricocoman j'aime les modos |
|
bricocoman j'aime les modos | si tu pouvais aussi arrêter de prendre les gens pour des cons, ça serait très bien aussi |
|
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Ecoute, tout le monde trouve que les couleurs sont "délirantes". On est tous d'accord. Cs sert à rien de donner des pseudo conseils faux.. On sait ce que c'est la balance des blancs etc.. et visiblement pas toi. Message édité par bartaban le 11-03-2009 à 14:19:45 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Il y a pas moyen de le stopper une fois pour toute le Momo1er? Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 11-03-2009 à 17:40:07 |
Message édité par bricocoman le 11-03-2009 à 18:28:00 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
bricocoman j'aime les modos | il est parti se calmer quelques jours chez les Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 11-03-2009 à 18:52:40 |
groomlake | Merci
|
rejane |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
ulysse29 | vous pourrez faire de belles photos de vacances avec, mais je crains fort qu'il ne soit pas débrayable...
Message édité par ulysse29 le 11-03-2009 à 23:00:05 --------------- le boeuf est lent, mais la terre est patiente. |
hanjavola | Bonjour à tous!
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
jacque1 |
|
jacque1 |
|
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Je ne crois pas que troller soit le genre de hanjavola (dont je n'ai pu répondre aux questions, ne connaissant pas la réponse...) Je ne sais pas si Momo1er a permis au topic de perdurer ou si c'est lui qui l'a tué en faisant fuir les participants à force de trolls en tout genre... Mais Calagan57 est tout de même la preuve que ce topic n'a pas dit son dernier mot, et pour lui répondre je dirais que le TZ5 fera effectivement de très bonnes photos et vidéos de vacances (et plus encore) mais qu'il n'est PAS débrayable, comme l'a supposé ulysse29. ++ Message édité par kalvados le 12-03-2009 à 09:30:43 |
PentiumPro200 |
Message cité 2 fois Message édité par PentiumPro200 le 12-03-2009 à 14:57:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |