| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 15:13:17 ![]() ![]() |
YoP42 |
Message édité par YoP42 le 04-03-2009 à 15:59:37 |
robfan | Yop42, pourras tu nous dire ici quels sont les réglages que tu as utilisés s'il te plaît ? |
tonton29 |
|
jacque1 |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
jacque1 |
|
robfan | A la lecture des 225 pages de ce topic ( |
jacque1 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 15:56:00 ![]() ![]() |
robfan | Tu es franc-comtois Momo1er ?
|
YoP42 | concert ... la suite ! Bon voilà, après ACDC, voilà Metallica ! J'étais trop bien mis dans la salle : scène centrale et j'étais en gradin premier rang appuyé sur la barrière (pas de bousculade donc) ! Et ça donne ça : J'ai évidemment réduit les images pour les passer ici sur le forum ! Message cité 1 fois Message édité par YoP42 le 07-03-2009 à 11:08:12 |
jacque1 |
|
robfan |
|
nono 44 |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Momo1er, pourrais-tu me donner le lien pour télécharger la notice du TZ5 en Français ? --------------- Nissa & Basta - |
dash | Bonjour Message édité par dash le 08-03-2009 à 22:44:01 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Merci, impeccable. C'est bien où j'allais, mais à chaque fois il y avait une erreur sur la page quand je faisais "visualiser", ce matin ça fonctionne --------------- Nissa & Basta - |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Bah moi ça voulait pas charger le pdf en cliquant visualiser, mais en cliquant du droit et en faisant "enregistrer la cible" ça roule |
Fredt80 | Très bonne les photos de concert pour selon que ce sont des conditions difficiles et pas favorables aux compacts.
|
jacque1 |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
effoworld | bonjour a tous
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Jolies photos ! Enfin... A ce format là. |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Alors, quels sont tes propres enseignements, ta petite recette de réussite ? |
YoP42 | quand il y a un super light, on fait de très jolies photos avec la TZ5 !!! J'aime bien tes photos de Pink |
jacque1 |
|
jacque1 |
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | J'oubliai.... Le TZ5 est un APN fantastique. |
jacque1 |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | C'est Cadeau |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jacque1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |