| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 09:37:55 ![]() ![]() |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
jolie pirouette, mais personne n'est dupe |
poilux4 | Merci Kalvados pour ces explications. y a plus qu'à essayer |
Proxounet | Je me permet de demander vos avis sur les différences tz5-tz6 :
|
michaellang00 | Je pense pas que ça vaille le coup.
|
Proxounet | J'étais justement en train de commencer à commander quand j'ai vu ton message : je pensais aussi acheter le tz5; je vois souvent qu'on ne peut normalement pas comparer le tz5 et le tz6, Concernant pixmania, j'ai failli prendre un "pack", jusqu'a m'apercevoir presque par hasard que leur étui est vraiment nul, et que la carte fournie est "no name"; Finalement, je suis peu habitué à regarder le prix HT des appareils : celui du tz5 et de 191€ (229 TTC) ! Message édité par Proxounet le 29-03-2009 à 00:13:19 |
nathalie0123 | J'ai commandé mon tz5, je l'ai reçu, j'en suis très contente mais par cotre je l'ai reçu dans une boîte en carton qui n'était pas couverte d'un film plastique je me demande si c'est normal et j'espère que ce n'est pas le retour d'un autre client.
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 19:12:05 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | oui c'est normal, idem pour moi. |
nathalie0123 | Ouf, tant mieux, merci astrojojo |
nickos_fr |
nenon025 | J'ai lu et appliqué les conseils pour la mise à jour du firware pour le TZ5. L'appareil n'affiche pas la version ni ne met à jour l'ancienne comme en témoignent les exifs de mes photos. J'ai bien effectué les manoeuvres batterie chargée à fond. Je cherche bien a afficher la version avec une photo chargée dans l'appareil. J'ai relu le site en anglais de Panasonic.Quelqu'un a-t'il déjà eu le même problème ? Message cité 3 fois Message édité par nenon025 le 30-03-2009 à 21:34:35 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
|
yodalf2 |
|
|
nickos_fr | pour les 4.7mm je ne sais pas en fait avec les objectif de mon reflex ça correspond bien mais avec un compact non ça doit ete en rapport avec la taille du capteur une histoire d'equivalence avec le full frame 24X36.
|
yodalf2 |
|
jacque1 |
Message édité par jacque1 le 31-03-2009 à 16:44:54 |
Vincnet68000 | Le facteur est de 6: 4.7 mm x 6 = 28 mm et 47 mm x 6 = 280 mm pour le TZ1/2/3/4/5. |
yodalf2 |
|
nathalie0123 | Je suis très contente de mon tz5 mais je trouve dommage que les photos soient trop lourdes en mode IA.
|
nenon025 | ^^ MOMO1er a écrit :Tu as telechargé ton firmware ici? >> http://panasonic.jp/support/global [...] index.html
|
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | nenon025 a écrit :
|
le firmware de quoi ? tu parlais du TZ7 ! les nouvelles vidéos de ce dernier montrent qu'il n'a pas le défaut (corrigé) des premiers TZ5 . |
michaellang00 |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Mesdames (Nathalie et peut-être d'autres) et Messieurs,
Message cité 2 fois Message édité par Arti87 le 01-04-2009 à 19:31:33 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
j0lindien | bonjour
|
nickos_fr | non la garantie sera morte poste une photo deja on verra mieux le pb peu de chance que cela vienne du capteur Message édité par nickos_fr le 01-04-2009 à 22:56:49 |
grotius | non tu peux pas ouvrir un apn car il y a aura encore plus de poussiere apres qu avant dedans. En plus la poussière cela fait des points si tu as du gras c est plutôt la lentille frontale qu il faut nettoyer. |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Joli poisson d'avril Arti87, espérons que personne n'y ait cru !!! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | J'ai déjà posé la question dans le topic ricoh:
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Pourquoi y aurait-il une différence... As-tu des arguments techniques justifiants cette hypothèse ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
phil38250 |
--------------- Camp de base, Vercors, http://www.coccxyphil.com/ |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |