| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 20-11-2008 à 17:12:17 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 16:42:33 ![]() ![]() |
rejane |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 20-11-2008 à 17:01:54 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
|
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 20-11-2008 à 17:52:22 |
nickos_fr | pour le flash donne un meilleur rendu
|
combrailles |
Message édité par combrailles le 20-11-2008 à 22:06:49 |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 22:04:04 ![]() ![]() |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
|
nickos_fr | pour moi le gros défaut des sony ces ses cartes mémoire propriétaire je préfère la sd |
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | concernant " le bruit numerique " et les softs gratos qui le gomme, je post 2 exemples.
|
XavierP56 | Oui, les exifs indiquent 1.2.
|
nickos_fr |
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Et il me semble que la " lecture " est encore plus rapide (à vérifier) |
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Voila un exemple de photo à 400 iso sans flasch prise dans le cachot d'un chateau <= c'est dire si y faisait sombre |
|
|
oto11 |
|
Le HZ1 a été présenté à la photokina 2008, les principales caractéristiques et le boitier sont connu et ne changeront pas a quelques mois de sa sortie, ce n'est pas un prototype qui a été devoilé mais bien un nouveau modéle de serie.
|
juan1to | je n'ai pas eu ce sentiment non plus, malgre le fait que j'ai tout juste survole le debat |
|
nickos_fr |
|
jacque1 |
|
nickos_fr |
Sony s'est vraiment amélioré dans la gestion du bruit, ils ne sont pas loin de rivaliser avec fuji sur ce point, c'est sur les caractéristiques que c'est un peu plus moyen malheuresement. Personellement mon sony préféré est le W170 qui a une gestion du bruit comparable au W300 mais avec un grand angle et un zoom X5
|
nickos_fr | vous ne vous vous seriez pas égaré?
|
XavierP56 | Très content de mon TZ5. |
oto11 |
|
XavierP56 | J'ai un K10D avec de bons objectifs, le TZ5 me sert en backup.
|
oto11 |
|
oto11 | Je viens de trouver un test sur cette carte:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |