Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x

n°2831780
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 30-09-2008 à 09:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neernitt a écrit :

J'hésite à acheter le TZ5, mais j'ai peur d'être déçu par la qualité des photos.
Le bruit à l'air assez important.
Ça serait pour des photos extérieur en majorité, c'est pour ça qu'il m'intéresse avec son gros zoom et le fait qu'il permette de prendre des photos avec pas mal de différence de luminosité entre les différentes parties (ciel/montagne par exemple).
Mais j'aimerai bien prendre des photos en intérieur aussi.

Vous pensez que ça peut le faire? je veux un compact et un gros zoom donc il ne me semble pas avoir trop le choix.

Merci.

OSEF du bruit : tu prends Noiseware Community Edition et le bruit, tu "l'entends" plus :o  

kheel a écrit :

Concernant le pictogramme c'est marqué dans la notice! (notice qu'il faut lire!)
Pour les panorama un logiciel est fournit avec l'apn, installe le.
Pour les réglages fait des tests toi même tu apprendras à mieux utiliser ton apn!

:lol:  

J'espère que quand t'étais à l'école, tes profs te répondais pas comme ça :whistle:  

Pour le pictogramme, avoues qu'c'est pas super clair :na:
http://img90.imageshack.us/img90/1 [...] mmejs9.jpg  

oto11 a écrit :

Dis moi Kheel, un forum, c'est bien un lieu de partage et d'échange d'idée et d'expérience.
A quoi sert un forum, si la réponse que l'on donne aux questions est: débrouilles toi ! ;)  
BEBEROM4Ever: pour le Mondial, j'essayerai: molette sur A, Naturel, Iso 800 (maxi), 1/8 (mini), pas de flash, et éviter d'utiliser le zoom (diminue la lumière)
Quant pensent les pros?...
Concernant le logiciel de panorama fourni avec l'apn...je ne croit pas l'avoir vu sur le cd...comment s'appelle t'il?

Merci !

Pour le soft de panorama, regardez du côté d'AutoStitch, c'est vraiment pas mal ;)  

jacque1 a écrit :

Bonjour,
+1 et je dirais même 400 isos, car avec les spots à 3.3 en 28mm celà devrait passer  :hello:

Merci, mais pourquoi pas de flash ?

F@bek a écrit :

au rendu de mon panorama, sinon ça ferait ça
http://nsa02.casimages.com/img/200 [...] 578260.jpg

Pour "redresser" les courbes lors de photo architecturale, y'a ShiftN, pas facile à utiliser mais bougrement efficace :)

Message cité 1 fois
Message édité par BEBEROM4Ever le 30-09-2008 à 09:16:42

---------------
i7-2600K@4,6 Ghz - GTX 770 2 Go
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 09:16:17  profilanswer

n°2833679
moxa
Posté le 01-10-2008 à 08:18:36  profilanswer

Très joli le flounette du pissenlit ! [:aia]

---------------
Salutations ... digitales bien sur ! Et des photos LUMIX-neuses ici : *!*!*!*!*     http://moxalain.free.fr     *!*!*!*!*
n°2833706
moxa
Posté le 01-10-2008 à 09:00:59  profilanswer

Fredt80 a écrit :

bien qu'abérant il vaut parfois mieux un panorama avec 6 clichés à mi-zoom que 3 grand angle pour limités les déformations

J'ai retrouvé une photo panoramique faite avec autostitch. Comme je voulais le reflet de l'eau bien lisse et qu'il y avait du monde, j'avais zoomé par 3 pour avoir un angle fermé afin de découper en zone "d'eau lisse". Chaque fois qu'un bout d'eau lisse se présentait à mon APN, ClicClac.  

J'ai fait 11 photos, sur pied pour assurer l'horizontabilité (c'est Français ça ?  :ange: ), et voila, une photo en été avec plein de monde et pourtant ... personne sur la photo !

http://img258.imageshack.us/img258/8388/panomoyec1.th.jpghttp://img258.imageshack.us/images/thpix.gif

Cliquez sur la photo ... et encore sur celle qui suivra !

Message cité 2 fois
Message édité par moxa le 01-10-2008 à 13:34:09

---------------
Salutations ... digitales bien sur ! Et des photos LUMIX-neuses ici : *!*!*!*!*     http://moxalain.free.fr     *!*!*!*!*
n°2833749
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 01-10-2008 à 09:30:45  profilanswer

moxa a écrit :

J'ai retrouvé une photo panoramique faite avec autostitch. Comme je voulais le reflet de l'eau bien lisse et qu'il y avait du monde, j'avais zoomé par 3 pour avoir un angle fermé afin de découper en zone "d'eau lisse". Chaque fois qu'un bout d'eau lisse se présentait à mon APN, ClicClac.  

J'ai fait 11 photos, sur pied pour assurer l'horizontabilité (c'est Français ça ?  :ange: ), et voila, une photo en été avec plein de monde et pourtant ... personne sur la photo !

http://img258.imageshack.us/img258 [...] ec1.th.jpghttp://img258.imageshack.us/images/thpix.gif

Cliquez sur la photo ...

Superbe !

---------------
n°2834343
moxa
Posté le 01-10-2008 à 13:15:00  profilanswer

Qu'un Anti Troll me félicite ... c'est la première fois de ma vie et ça vaut tous les diplomes !!!!  
Pour te remercier je t'offre le poster en noir en blanc sur mon site (rubrique photo et ensuite posters) ... mais je garde les modèles féminins qui y ont participés!  :lol:  

---------------
n°2835531
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 01-10-2008 à 20:45:32  profilanswer

moxa a écrit :

Qu'un Anti Troll me félicite ... c'est la première fois de ma vie et ça vaut tous les diplomes !!!!  
Pour te remercier je t'offre le poster en noir en blanc sur mon site (rubrique photo et ensuite posters) ... mais je garde les modèles féminins qui y ont participés!  :lol:  

:D  

---------------
n°2835892
kheel
Posté le 01-10-2008 à 22:46:55  profilanswer

BEBEROM4Ever a écrit :

:lol:  

J'espère que quand t'étais à l'école, tes profs te répondais pas comme ça :whistle:  

Pour le pictogramme, avoues qu'c'est pas super clair :na:
http://img90.imageshack.us/img90/1 [...] mmejs9.jpg

Et là c'est rien par rapport à mes profs...  :o  

Pas clair?
C'est pas pour rien que j'ai acheté un APN compact a gros zoom, c'est pour lire les notices clairement.  [:prodigy]
Mais bon, j'aurais du prendre un APN qui fait de meilleures macros!
Pour les myopes : http://pix.nofrag.com/9/4/5/9b2161 [...] dea8b.html (si je met en [img] ca va gueuler...)

Sinon j'ai toujours les mêmes problèmes avec le mode auto en intérieur moyennement éclairé, le dernier plan vire au jaune/orange. (Il faut dire que la pièce est de couleur orange...). J'ai pas tellement eu le temps de tester en dehors du mode auto mais j'essayerais dès que possible. J'en profiterais pour poster des photos pour comparer le mode auto et manuel dans ces conditions.

moxa a écrit :

http://img258.imageshack.us/img258 [...] ec1.th.jpghttp://img258.imageshack.us/images/thpix.gif

Cliquez sur la photo ... et encore sur celle qui suivra !

Magnifique. Ca donne envie de se prendre un trépied  :)

Message édité par kheel le 01-10-2008 à 22:48:57
n°2840679
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 03-10-2008 à 19:31:23  profilanswer

Bonsoir,

j'arrive dans la famille avec un TZ5 noir ;)
je ne m'en suis pas encore remis tant les différences sont énormes avec mon ancien samsung digimax v4

il s'en est passé des améliorations en 5ans :ouch:

Message édité par luxy le 03-10-2008 à 20:40:12

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2841140
budism
Posté le 04-10-2008 à 02:07:47  profilanswer

Bonsoir tout le monde!

Il fallait un apn pour m'accompagner dans mon voyage au pérou. Après de longues recherches, je me suis décidé à vous rejoindre dans la famille des tz5. A part le léger décalage temporel entre le shoot et la prise effective de la photo qui reste assez désagréable mais pas méchant (c'est pas un reflex non plus), je suis plutôt satisfait. Ne l'ayant que depuis deux jours entre les mains, je ne me livrerai pas à un test qui n'apporterai rien de plus au topic vu mon niveau d'amateur. Je vais juste donner les raisons qui m'ont poussées vers cet apn :

La robustesse pour résister à un voyage sac à dos, une bonne prise en main qui me permettra de prendre une photo à une seule main. Avec les plus petits apn j'ai besoin des deux mains et j'ai peur bouger et de le faire tomber, Même s'il est plus gros que les autres je lui trouve une taille raisonnable. Il rentre dans ma poche de jean :)
Le grand angle qui me permettra de prendre des paysages et le zoom x 10 pour les détails ou animaux en haut des arbres ou éloignés (pour être à bonne distance des serpents aussi!)
La vidéo HD est un plus qui a pesé en dernier pour cet achat orienté aventure.
Et le prix à 250 euros...

J'en viens à mes questions en espérant qu'il y aura quelques réponses.

Aussi, j'ai lu dans la notice pour "tropicaliser" l'apn il faut le mettre dans un sac plastique pdt quelques temps afin d'enlever ou prévenir l'éventuelle buée. Mais je me demande. Si l'apn est déjà avec de la buée, faut-il tout de même l'enfermer dans un sac plastique? Ou c'est déjà foutu? Si je fais cela, je l'enferme dans un sac qui va automatiquement emprisonner avec de l'air extérieur au qui est déjà humide... Ou bien faut-il l'enfermer dans un le sac avant le décollage et l'ouvrir quelques heures après l'arrivée?  Vous voyez le truc?

Alors y'aurait un alternative avec des sachets de gel de silice qui absorberaient l'humidité. Ca à l'air d'être fait pour ça? lesquels prendre? en sachets de 1 ou 3 grammes? Utile ou pas? Y'en a t il d'entre vous qui ont une expérience du tz5 en milieu tropical?

Je pensais à prendre un mini tré-pied, en avez vous un à me proposer. J'ai aussi regardé sur ebay y'en a des pas cher - de 5 euros, qu'en pensez vous?

Merci

n°2841233
luxy
Posté le 04-10-2008 à 10:11:11  profilanswer

aucune idée budism ...

je viens de passer en version 1.2 : pas de problème, tout s'est bien passé

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 10:11:11  profilanswer

n°2841234
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 04-10-2008 à 10:13:53  profilanswer

Perso je me suis pris celui-ci

http://www.amazon.fr/gp/product/B001DUMIEC

J'en suis satisfait.

---------------
Nissa & Basta -  
n°2841255
jacque1
Posté le 04-10-2008 à 10:54:03  profilanswer

budism a écrit :

Bonsoir tout le monde!

Il fallait un apn pour m'accompagner dans mon voyage au pérou. Après de longues recherches, je me suis décidé à vous rejoindre dans la famille des tz5. A part le léger décalage temporel entre le shoot et la prise effective de la photo qui reste assez désagréable mais pas méchant (c'est pas un reflex non plus), je suis plutôt satisfait. Ne l'ayant que depuis deux jours entre les mains, je ne me livrerai pas à un test qui n'apporterai rien de plus au topic vu mon niveau d'amateur. Je vais juste donner les raisons qui m'ont poussées vers cet apn :

La robustesse pour résister à un voyage sac à dos, une bonne prise en main qui me permettra de prendre une photo à une seule main. Avec les plus petits apn j'ai besoin des deux mains et j'ai peur bouger et de le faire tomber, Même s'il est plus gros que les autres je lui trouve une taille raisonnable. Il rentre dans ma poche de jean :)
Le grand angle qui me permettra de prendre des paysages et le zoom x 10 pour les détails ou animaux en haut des arbres ou éloignés (pour être à bonne distance des serpents aussi!)
La vidéo HD est un plus qui a pesé en dernier pour cet achat orienté aventure.
Et le prix à 250 euros...

J'en viens à mes questions en espérant qu'il y aura quelques réponses.

Aussi, j'ai lu dans la notice pour "tropicaliser" l'apn il faut le mettre dans un sac plastique pdt quelques temps afin d'enlever ou prévenir l'éventuelle buée. Mais je me demande. Si l'apn est déjà avec de la buée, faut-il tout de même l'enfermer dans un sac plastique? Ou c'est déjà foutu? Si je fais cela, je l'enferme dans un sac qui va automatiquement emprisonner avec de l'air extérieur au qui est déjà humide... Ou bien faut-il l'enfermer dans un le sac avant le décollage et l'ouvrir quelques heures après l'arrivée?  Vous voyez le truc?

Alors y'aurait un alternative avec des sachets de gel de silice qui absorberaient l'humidité. Ca à l'air d'être fait pour ça? lesquels prendre? en sachets de 1 ou 3 grammes? Utile ou pas? Y'en a t il d'entre vous qui ont une expérience du tz5 en milieu tropical?

Je pensais à prendre un mini tré-pied, en avez vous un à me proposer. J'ai aussi regardé sur ebay y'en a des pas cher - de 5 euros, qu'en pensez vous?

Merci

Bonjour,
je n'ai jamais eu de problèmes en milieu tropical avec aucun appareil, mais c'est vrai, du temps de l'argentique (quoique il y avait quand même de l'électronique dedans) mais c'était des circuits qui n'étaient pas "sac à dos" donc, dans ces conditions, moi je prendrais un sac "ewa marine" (il en existe un spécialement pour le tz5), impossible de le mettre dans la poche du jeans mais on peut le laisser prendre au cou ou le mettre dans le sac à dos, il sera protégé de la poussière, de la pluie, de l'humidité (on peut aussi mettre un petit sachet de silicagel (3gr par exemple) dans ce sac ewa.
Comme celà, il sera protégé toute la durée du voyage
Voilà ceci serait mon idée mais peut-être pas la seule  :pt1cable:  
ps : j'ai déjà fait de la plongée avec un tel sac un un reflex dedans, et je peux dire que c'est vraiment étanche et solide  ;)  

n°2841275
budism
Posté le 04-10-2008 à 11:20:11  profilanswer

En effet jaques 1, c'est une très bonne solution. Surtout celui en forme de pochette que l'on peut garder autour du coup. Ca à l'air bien polyvalent. Si je comprends bien, c'est étanche donc c'est ok pour la plongée et les pluies tropicales. (je parle des pochettes pas des caissons : http://www.digitaltoyshop.fr/uploa [...] _d-cp1.gif )
C'est un peu cher, d'autant plus que j'en ai pas trouvé pour le tz5 en regardant vite fait sur le net. Tu me dire ou tu l'aurais vu? Mais est-ce bien fiable niveau humidité? Le trou par lequel sort l'objectif est bien étanche?  
Je vais à la fnac digitale cet après midi pour avoir des infos en espérant tomber sur un vendeur d'experience cette fois. Je vous ferai un retour.

Message cité 1 fois
Message édité par budism le 04-10-2008 à 11:22:37
n°2841291
jacque1
Posté le 04-10-2008 à 11:35:06  profilanswer

budism a écrit :

En effet jaques 1, c'est une très bonne solution. Surtout celui en forme de pochette que l'on peut garder autour du coup. Ca à l'air bien polyvalent. Si je comprends bien, c'est étanche donc c'est ok pour la plongée et les pluies tropicales. (je parle des pochettes pas des caissons : http://www.digitaltoyshop.fr/uploa [...] _d-cp1.gif )
C'est un peu cher, d'autant plus que j'en ai pas trouvé pour le tz5 en regardant vite fait sur le net. Tu me dire ou tu l'aurais vu? Mais est-ce bien fiable niveau humidité? Le trou par lequel sort l'objectif est bien étanche?  
Je vais à la fnac digitale cet après midi pour avoir des infos en espérant tomber sur un vendeur d'experience cette fois. Je vous ferai un retour.

Voilà, je viens de regarder sur le site ewa marine, et le sac correspondant au tz5 porte la référence D-CP2 et il s'agit bien d'une pochette étanche. Cette pochette permet de plonger à 15mètres avec l'apn, donc oui, c'est bien étanche, je l'ai fait avec un reflex (maintenant, pour la plongée, c'est vrai que le caisson est plus pratique (mais plus chère) et j'ai aussi utilisé cette pochette lors d'un raid au sahara et j'ai même pris des photos lors d'une tempête de sable et je dois dire que j'étais bien le seul  à le faire  :lol:  :lol:

n°2841346
budism
Posté le 04-10-2008 à 12:18:19  profilanswer

Cool Jaque1! Merci! J'avais pas prévu ça. Ca à l'air de démultiplier les occasions de servir de son tz5. Tu vas me faire craquer...  
Apparemment c'est seulement en vente sur le net... Rien sur la fnac. Non pas que je veuille absolument la fnac mais j'ai un peu peur des délais de livraison sachant que je pars dans un mois : http://www.touslesprix.com/comparer/fiche88194.html En plus, le site revendeur ils disent que c'est pour les sony, même si c'est le site d'ewa-marine qui prime pour la compatibilité, ça fait flipper un peu quand même...

Sinan, quelqu'un sait s'il y a un cache pour protéger "l'objectif" de la saccoche ewa?

Là je vais être chiant! Sinon pour le trépied ont dirait qu'on peut pas l'utiliser avec la pochette ewa-marine? Je sais, je cherche la petite bête parceque ca voudrait dire que je vais utiliser le MINI trè-pied sous l'eau ou par vent violent ou forte pluie! mais je préfère prévoir au max car l'imprévisible fini toujours par arriver alors bon..lol

Si vous avez des idées de mini trè-pied...j'ai bien noté celui de Calimero_6 mais s'il y avait d'autres propositions de quoi comparer ce serait cool. Merci

Message cité 1 fois
Message édité par budism le 04-10-2008 à 12:23:05
n°2841383
jacque1
Posté le 04-10-2008 à 12:43:29  profilanswer

budism a écrit :

Cool Jaque1! Merci! J'avais pas prévu ça. Ca à l'air de démultiplier les occasions de servir de son tz5. Tu vas me faire craquer...  
Apparemment c'est seulement en vente sur le net... Rien sur la fnac. Non pas que je veuille absolument la fnac mais j'ai un peu peur des délais de livraison sachant que je pars dans un mois : http://www.touslesprix.com/comparer/fiche88194.html En plus, le site revendeur ils disent que c'est pour les sony, même si c'est le site d'ewa-marine qui prime pour la compatibilité, ça fait flipper un peu quand même...

Sinan, quelqu'un sait s'il y a un cache pour protéger "l'objectif" de la saccoche ewa?

Là je vais être chiant! Sinon pour le trépied ont dirait qu'on peut pas l'utiliser avec la pochette ewa-marine? Je sais, je cherche la petite bête parceque ca voudrait dire que je vais utiliser le MINI trè-pied sous l'eau ou par vent violent ou forte pluie! mais je préfère prévoir au max car l'imprévisible fini toujours par arriver alors bon..lol

Si vous avez des idées de mini trè-pied...j'ai bien noté celui de Calimero_6 mais s'il y avait d'autres propositions de quoi comparer ce serait cool. Merci

Un revendeur photo comme le mien, me l'obtient en quelques jours sur commande. Pour la référence que j'ai donnée, elle est sur leur site (il suffit de cliquer sur leur lien où l'on choisit la marque de son appareil et là, on a toutes les références suivant le modèe de son apn et le tz5 est bien repris)
Ce sac n'a pas d'objectif, mais un verre derrière lequel vient l'objectif de l'apn et il suffit d'essuyer le verre si il est mouillé.
Pour le trépied, là impossible à moins de trouer le sac. Maintenant, il ne pleuvra sans doute pas (je l'espère pour votre beau voyage) 24h sur 24  :lol:

n°2841937
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 04-10-2008 à 21:48:45  profilanswer

Et c'est trucs là, quelqu'un s'y est déjà risqué ? :D

http://aka.fotovista.com/dev/1/1/00003811/h_00003811.jpg

---------------
n°2841939
juan1to
Posté le 04-10-2008 à 21:49:23  profilanswer

aller hop, je rejoins aussi la famille avec un TZ5 Silver :D

la batterie fait sa première charge ouinnnnn :o :D

bon ok, le temps de se documenter un peut! notice UK only :/

n°2841970
icedrink
Posté le 04-10-2008 à 22:08:57  profilanswer

Bonsoir à tous.  
Quid des housses TZ5 officielles? Elles semblent assez difficiles à trouver et apparemment, elles ne permettent pas les bandoulières.

Quelqu'un à t-il une astuce pour une belle housse (si possible Panasonic) pas très chère?

Merci d'avance.

n°2842196
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 05-10-2008 à 08:43:35  profilanswer

juan1to a écrit :

aller hop, je rejoins aussi la famille avec un TZ5 Silver :D

la batterie fait sa première charge ouinnnnn :o :D

bon ok, le temps de se documenter un peut! notice UK only :/

J'ai uploadé la notice en Français si tu veux ;)

http://dl.free.fr/rMZFTeBvv

---------------
n°2842257
falid
Posté le 05-10-2008 à 10:55:57  profilanswer

BEBEROM4Ever a écrit :

http://aka.fotovista.com/dev/1/1/0 [...] 003811.jpg

Moi, super trépied. Petit et se place n'importe où, sur un plan incliné, le dossier d'une chaise etc.....
Très bonne fabrication.

---------------
Vous avez de la pâte ! Vous avez du suc' ! Alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus!
n°2842619
kheel
Posté le 05-10-2008 à 15:34:01  profilanswer

falid a écrit :

Moi, super trépied. Petit et se place n'importe où, sur un plan incliné, le dossier d'une chaise etc.....
Très bonne fabrication.

C'est pas un peu petit? J'ai peur que sa grandeur soit un défaut non?

BEBEROM4Ever a écrit :

J'ai uploadé la notice en Français si tu veux ;)

http://dl.free.fr/rMZFTeBvv

Faudrait demander a pascal16 de le mettre dans le premier post
C'est moi ou les images sont mortes au premier post?

n°2842647
juan1to
Posté le 05-10-2008 à 15:55:21  profilanswer

BEBEROM4Ever > un grand merci ;)

n°2843315
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 05-10-2008 à 22:01:41  profilanswer

juan1to a écrit :

BEBEROM4Ever > un grand merci ;)

Mais de rien, de rien...

---------------
n°2843452
juan1to
Posté le 05-10-2008 à 22:59:27  profilanswer

premiers tests en extérieur un peu mitigé, mais bon faut dire qu'en début de soirée avec un temps infâme, la luminosité n'était pas au rendez vous :(

n°2843915
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 06-10-2008 à 10:49:37  profilanswer

Je suis à la recherche d'une pochette aussi...

Quelqu'un a trouvé quelque chose de correct, qui permette de ranger une seconde batterie et une paire de câble ?

:jap:

---------------
n°2843946
nickos_fr
Posté le 06-10-2008 à 10:57:58  profilanswer

n°2844116
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-10-2008 à 12:01:36  profilanswer

J'ai cette pochette et elle est pas mal :). J'ai une seconde batterie (avec sa boite) + le lecteur de cartes (fourni avec une carte sandisk extremeIII). Par contre un cable ça me parait un peu juste ?

n°2844602
mamy sissi
Posté le 06-10-2008 à 15:31:41  profilanswer

Désolé, je viens de mettre en vente mon TZ3 sur e-bay et j'ai reçu aujourd'hui  le TZ5, mais je dois être stupide, je ne retrouve plus la fonction vidéo que j'ai sur le TZ3, juste les images animées...  

n°2844608
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-10-2008 à 15:32:57  profilanswer

Faut mettre la molette en position video (le bout de pellicule).

n°2844642
mamy sissi
Posté le 06-10-2008 à 15:44:09  profilanswer

astrojojo a écrit :

Faut mettre la molette en position video (le bout de pellicule).

Désolé, merci, en fait c'est ce que je faisais mais je ne prenais pas le bon bouton de lecture, ce n'est pas du tout comme le TZ3, merci encore!

n°2844828
mackanzai
Posté le 06-10-2008 à 16:36:17  profilanswer

BEBEROM4Ever a écrit :

http://aka.fotovista.com/dev/1/1/0 [...] 003811.jpg

J'en ai un aussi.
Mais attention, le filetage du Tz5 étant ultra décentré, les petites rotules du Gorillapod peinent à supporter le poid.
Seule soluce pour moi, coller la première rotule et zou, c'est reparti.

n°2845070
mamy sissi
Posté le 06-10-2008 à 18:10:22  profilanswer

Je resignale juste pour info qu'étant passée au TZ5, je vend mon TZ3 sur e-bay, si des fois cela intéressait quelqu'un.
il est nickel et je le vend 130€.

n°2847346
armateur
Posté le 07-10-2008 à 16:57:43  profilanswer

le lien du site d'un membre HFR que je poste réguliérement
beaucoup de liens intéressants notamment dans la rubrique "logiciels et tutos"

http://www.nemodus.com/fz30_fz50/fz30_fz50.php

Message édité par armateur le 07-10-2008 à 16:58:50

---------------

n°2848309
luxy
Posté le 08-10-2008 à 01:40:54  profilanswer

mamy sissi a écrit :

Désolé, je viens de mettre en vente mon TZ3 sur e-bay et j'ai reçu aujourd'hui  le TZ5, mais je dois être stupide, je ne retrouve plus la fonction vidéo que j'ai sur le TZ3, juste les images animées...  

images animées... = traduction bête à con de film vidéo

---------------
n°2848394
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 08-10-2008 à 08:39:44  profilanswer

Réception hier de ma SDHC de 16Go !

16 jours d'attente mais un produit de très bonne facture qui fonctionne impec' avec le TZ5

Le lien eBay est par ici : eBay

---------------
n°2848579
juan1to
Posté le 08-10-2008 à 10:36:13  profilanswer

Tres bon prix! ca doit etre le tout confort avec 16go, deja sans filmer sur la 4go on peut mettre un poil moins de 900 pics... a moins d'avoir une panne de pc ca me semble plus que suffisant :D
16go c'est bien si tu vas t'isoler deux semaines en montagne :D

n°2848727
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 08-10-2008 à 11:55:58  profilanswer

Spafo juan1to mais, je vais très certainement me permettre une paire de minutes de vidéos alors le maximum de capacité, je préfère ;)

---------------
n°2848869
juan1to
Posté le 08-10-2008 à 13:20:29  profilanswer

C'est certain vu le prix, sinon plutot content de la qualite des pics?
je dois refaire des essais la (en plus il fait tres beau :D) mais ce week end j'ai sorti que des cliches foireux... enfin j'abuse, mais en deca de mes attentes :/

n°2849526
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 08-10-2008 à 18:25:53  profilanswer

BEBEROM4Ever a écrit :

Réception hier de ma SDHC de 16Go !

16 jours d'attente mais un produit de très bonne facture qui fonctionne impec' avec le TZ5

Le lien eBay est par ici : eBay

yes c'est ce que j'ai et c'est parfait ^^

n°2849623
BEBEROM4Ev​er
Anti-troll par nature
Posté le 08-10-2008 à 19:24:43  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

yes c'est ce que j'ai et c'est parfait ^^

:)  

Petit test du mode Crépuscule sur une vue de Reims
http://img373.imageshack.us/img373/5923/p1010129tc5.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres][Topic unique] Canon PowerShot S3 IS
[Topic Unique] Nikon Capture NX[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700
[Topic Unique] Canon EOS 30D(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9
Panasonic FX01Boitier étanche pour cam panasonic
Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)