| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:39:04 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
pedro29n |
|
ygsxr |
|
serialwanker | oui Désolé je me suis emmêlé les pinceaux |
arlenagen | Mise à jour 1.2 (sur un FN8CA*****) avec succès, pas d'erreurs
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 23:23:41 ![]() ![]() |
claimence |
jacque1 |
|
Chouquette | Si J'avais un souci quelconque sur un appareil, je le retournerai au magasin, d'autant que Darty ne fera aucun problème pour le retourner chez Panasonic, et faire un échange! |
PlayTime |
|
kool92 | Au niveau de la carte mémoire pour le tz5, lorsque j'ai recu mon tz5, j'avais mis une carte sd noname de 2 go, sa fonctionnais sauf que les temps d'écriture des photos sur la carte etaient très long, pour le mode rafale c'était 3 photos max !! et impossible de faire une vidéo. Depuis je me suis payé une sdhc de 4 go (sandisk extreme 3) et franchement la c'est du rapide (mode photo et vidéo) donc je te conseil de prendre une carte de bonne qualité et elles ne sont pas beaucoup plus cher : --------------- Mon Feed Back |
oto11 |
|
mackanzai | Et sinon, je le repète, les protections de nintendo DS à 4€ marchent très bien aussi, en plus 1 des 2 est très rigide et résiste donc bien aux chocs. |
Chouquette | J'ai acheté des feuilles à découper no name, 8 dans un petit paquet, pour 7€90, cela tient très bien! |
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | pour ma part j'ai TZ5P-A FN8C7002218, quelqu'un à déja fait le upgrade avec cette versioN ???
|
castord D90 + 17-50 2.8 + 80-200 2.8 | donc si je comprends bien je suis en 1.04.
|
drikc | Bonjour a tous,
|
tequila131 | pour frely
Message cité 1 fois Message édité par tequila131 le 25-06-2008 à 14:50:51 |
pa159 |
|
cferiau | Bonjour à tous.
|
PentiumPro200 |
|
PentiumPro200 |
|
jacque1 |
|
frely |
|
Introligator | Salut à tous !
|
palpat |
|
Chouquette | Cferiau: pourquoi le prendre sur ebay, alors que chez Digit photo.com, il y a 2 ans de garantie et coùte 308.50€??!! |
alexboy66 |
|
kool92 | en plus si tu te fait chopper a la douane il va te revenir beaucoup plus cher. Si c'est pour les cadeaux, evalue le prix et tu verras qu'il est plus interessant de le prendre en france edit: j'avais pas vu qu'il venait apparemment de Belgique donc pas de douane Message édité par kool92 le 25-06-2008 à 20:37:23 --------------- Mon Feed Back |
Chouquette | Puisqu'il a été acheté chez un marchand d'appareils photos, faites lui faire la mise à jour du firmware, c'est plus simple pour vous!! |
kool92 | Cferiau : en plus le TZ5 est a 295,51 € sur amazon.fr (frais de port gratuit) --------------- Mon Feed Back |
cferiau |
|
jacque1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |